J'ai une amie que je connais depuis 4 ans, quand on s'est rencontré j'étais vraiment à fond sur une autre fille, du coup on était proche, on sortait ensemble en soirée, au ciné, prendre des verres mais rien de plus elle ne me plaisait pas plus que ça même si je pense qu'il y avait moyen.
Depuis elle s'est mise en couple de son côté et est restée 9 mois avec un garçon qui nous a quitté depuis, elle en était très amoureuse.
Bien entendu en tant qu'ami je me suis rapproché d'elle après le drame,et depuis vu qu'elle est vraiment mal on est redevenu proche comme avant (SMS tous les jours, on sort, on se marre).
En gros j'essaye au maximum de lui changer les idées, et le fait de m'occuper d'elle a déclenché un truc chez moi, elle me plaît pas mal.
Situation compliquée vous vous en doutez, elle me parle toujours de son ex qui n'est plus là, et même si ça fait longtemps elle semble toujours traumatisée.
En plus de ça, je dois être en friendzone bien carabinée même si elle me plaisait pas trop au départ, la situation à changé.
On est allé prendre un verre la semaine dernière, on a bien ri comme d'habitude mais en partant je me suis dis "elle est bien mais la situation est vraiment trop difficile laisse tomber". Du coup comme je sens que je m'attache depuis 1 semaine je ne réponds plus à ses SMS, j'ai envie de l'oublier un peu. Je sais que ca ne se fait pas trop étant donné la situation mais faut bien que je me protège aussi.
Je suis perdu, je sais que je peux facilement la faire venir chez moi pour mater un film et tenter de faire déraper mais si ça foire je passe vraiment pour un connard.
Et puis si ça fait le tour de notre groupe d'amis je vous raconte pas la réputation
réputation.
Je peux plus trop rester proche parce que je m'attache même si je vois d'autres filles à côté.
Si vous pouviez m'éclairer