Je reviens sur deux interventions qui me donnent envie de rebondir, en étant à chaque fois très global.
Je pense en effet que c'est en prenant un maximum de recul qu'on arrive à avoir les idées claires par rapport à... Euh... Plein de choses
Bouba a écrit :Terrigan a écrit :Parce que vous essayez de vous caler sur des mecs qui évoluent à un autre niveau que vous.
Des mecs dont vous savez très bien que même pas en rêve une fille leur propose de ramener quelqu'un à un rendez-vous avec eux. Ils sanctionnent ça en douceur, de façon moqueuse et sans appel.
Une main de fer dans un gant de velours...
Ne devrait on pas plutôt émuler ces mecs ? Se mettre à leur niveau plutôt que de consciemment sous-entendre "je suis pas assez bon pour ça".
Quelqu'un qui n'a pas autant d'options peut au moins agir en homme qui en a. C'est même un bon moyen d'en avoir (des options) je dirai.
Tout est réalisable dans ce que tu dis. Tout peut s'avérer payant.
Mais il faut aller jusqu'au bout.
Surtout, il faut savoir qui on est et ce qu'on fait.
Comment on vit, comment on bouge, comment on est perçu.
Sinon, avec l'attitude qu'il faut, les actes qu'il faut, on aura juste l'air d'un petit merdeux qui fait le caïd sans convaincre personne.
Si tu sais que tu as un caractère fort, un physique qui dégage du sérieux, tout un ensemble de choses qui va dans ce sens, ou encore si tu essayes d'évoluer comme ça depuis un moment et que tu tiens bon la barre, ça peut marcher.
En attendant je vois surtout des mecs qui devraient se faire d'autres priorités que de forcer le tête à tête avec telle fille qu'ils draguent, si ils veulent se rapprocher de certains modèles de mecs qui ont un succès très flatteur.
Mais ce que je trouve intéressant et ironique avec cette démarche de prendre un maximum de recul, c'est que ces mecs assez charismatiques pour retoquer la fille gentiment et l'amener à un tête-à-tête, ils sont également suffisamment séduisants pour aller à ce fameux rendez-vous à plusieurs et tirer leur épingle du jeu.
Donc à la fin tout se recoupe.
deparisien a écrit :Je pense qu'il ne faut même pas nommer un rendez-vous avec plus d'une fille "un premier rendez-vous". Car un premier rendez-vous c'est justement quand vous êtes isolés avec une seule fille. La différence est importante, car les fois ou ça m'est arrivé, je me demandais comment j'allais "kino" la fille, avoir une connexion avec elle en présence des autres personnes, l'embrasser... Et je me mettais donc une pression énorme et inutile. Comportez-vous comme si vous abordiez deux filles dans un bar, vous vous marrez, les faîtes marrer, et vous en reverrez une si elle est assez intéressée. Au pire elle deviendra votre amie.
Ensuite il arrive assez souvent que la fille fasse ce genre de proposition car elle n'est pas intéressée, ou ne recherche que de l'amitié. Il faut pas se voiler la face.
Ta précision peut avoir du sens pour pas mal de lecteurs.
Et dans ce cas ce rendez-vous tripartite sera en effet très cool, une sorte d'étape supplémentaire avant un "vrai" rendez-vous en tête à tête.
Supplémentaire et "bonus", pour peu qu'on voie le verre à moitié plein.
(et qu'on s'amuse !)