Besoin d'avis sur une situation compliquée

Note : 12

le 12.02.2015 par BryxZ

21 réponses / Dernière par BryxZ le 17.02.2015, 00h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
The_PoP a écrit :BryxZ a écrit:
Parce que pour me tripoter les couilles comme ça en soirée ça cache un désir non ?

ça cache surtout qu'elle est très adroite de les avoir trouvées parce que toi tu sembles les avoir perdues de vue non ?
D'acc avec The Pop et d'acc avec Tibdecone
tibdeconne a écrit :Citation:
Bon voilà, en gros je suis out. Elle ne jouait juste qu'à l'allumeuse on est d'accord ? Elle ne m'a jamais imaginé autrement que comme le bon pote gay

Est-ce que ça ne serait pas une justification pour excuser ton inaction?
Tu as laissé passer ta chance, passe à autre chose.
La fenêtre est fermée, va voir ailleurs ! Et pas de texto de justification comme celui-là. C'est lui envoyer un signal qui te dévalorise. Next !
BryxZ a écrit :Moi - Oh mais c'est vieux ça on a eu le temps d'évoluer depuis ;-) et tu sais bien que je ne cherche pas du sérieux moi aller sayé la meuf elle est en semi-plan et elle s'imagine déjà en couple
Drague, envoie toi en l'air ailleurs, profite de mercredi soir avec une autre fille :) Si la fenêtre se ré-ouvre, tu le verras venir va. Elle a l'air plutôt directe ta Julie, donc si en effet elle sort avec Nicaragua-man, elle va moins jouer avec toi (normalement). Et dès qu'elle rejoue, tu l'embrasses, pas de place au doute.
J'avais un pote avec qui je jouais (beaucoup bcp bcp moins que ta Julie) : il m'a pas laissée jouer longtemps. Il m'embrasse puis me fait "ça faisait un moment que tu m'énervais là". J'avais rien prévu de plus que de jouer, mais ce move m'a drôlement chauffée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.02.15, 00h34 par The_PoP
Pourquoi est ce que je dis qu'elle se foutait de ma gueule.depuis le début ?
parce que tout simplement je la connais, elle ne fait que de chauffer les mecs tout le temps et elle a vu une bonne occasion de me chauffer, moi son ami, pour tester son pouvoir de séduction... voir si elle pouvait me faire craquer mais en fait j'en suis sûr qu'elle s'en foutait complètement depuis le début. Je n'étais que le "jeu", jamais elle n'a vraiment pensé à moi ou peu importe, elle n'attendait que que son cher Nicaragua-man revienne pour lui sauter dessus.

Je suis vraiment bête ahahahaha maintenant c'est clair comme de l'eau de roche ^^ je me suis bienfait avoir. Quel idiot :blbl:

ouais si la fenêtre se reouvre ça m'étonnerait beaucoup ^^ mais bon de toute façon je pars à Los Angeles dans deux mois et ne reviendrai qu'en août donc c'est un peu mort ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.02.15, 01h54 par sophie_is_happy
Répondre