D'acc avec The Pop et d'acc avec TibdeconeThe_PoP a écrit :BryxZ a écrit:
Parce que pour me tripoter les couilles comme ça en soirée ça cache un désir non ?
ça cache surtout qu'elle est très adroite de les avoir trouvées parce que toi tu sembles les avoir perdues de vue non ?
Tu as laissé passer ta chance, passe à autre chose.tibdeconne a écrit :Citation:
Bon voilà, en gros je suis out. Elle ne jouait juste qu'à l'allumeuse on est d'accord ? Elle ne m'a jamais imaginé autrement que comme le bon pote gay
Est-ce que ça ne serait pas une justification pour excuser ton inaction?
La fenêtre est fermée, va voir ailleurs ! Et pas de texto de justification comme celui-là. C'est lui envoyer un signal qui te dévalorise. Next !
Drague, envoie toi en l'air ailleurs, profite de mercredi soir avec une autre filleBryxZ a écrit :Moi - Oh mais c'est vieux ça on a eu le temps d'évoluer depuis ;-) et tu sais bien que je ne cherche pas du sérieux moi aller sayé la meuf elle est en semi-plan et elle s'imagine déjà en couple

J'avais un pote avec qui je jouais (beaucoup bcp bcp moins que ta Julie) : il m'a pas laissée jouer longtemps. Il m'embrasse puis me fait "ça faisait un moment que tu m'énervais là". J'avais rien prévu de plus que de jouer, mais ce move m'a drôlement chauffée