world_seduction a écrit :
D'autre par, car je suis quelqu'un de bien, je respecte les filles comme elles le sont, et je ne considère pas une fille comme un objet sexuelle.
Je préfère faire ma première fois avec la fille que j'aime, et avec des sentiments réciproque entre notre "couple".
Et Dieu sait que les mecs pensent qu'au "cul", et n'hésitent pas à "baiser" avec la première venue que ce soit en soirée chez un pote, dans un bar ou en boite.
Cellar en a déjà parlé, mais je pense qu'il est important de développer sur ce point.
Ma première fois je l'avais effectivement fait en étant en couple, simplement parce que j'avais envie que ce soit fait par amour. De plus, étant donné que la première fois est rarement parfaite (c'était tous les deux notre première fois) ça nous a permis de remettre le couvert et de nous améliorer au fur et à mesure. Seulement il va bien falloir que tu rencontres et flirte avec des filles pour te mettre en couple avec l'une d'elles
Sinon, tu peux tout à fait
avoir un coup d'un soir et respecter la fille avec qui tu le fais. L'un n'empêche pas l'autre, en fait les deux sont complémentaires et nécessaires.
Parce que oui j'espère sincèrement que si un jour tu as un coup d'un soir, tu respecteras la fille avec qui tu l'as eu.
Et respecter les filles, ça commence par prendre en compte qu'elles ont une sexualité et par l'accepter. Oui les filles aiment le sexe, et oui elles aiment s'éclater avec un mec qu'elles ne reverront pas.
Non, elles ne sont pas des salopes parce qu'elles se sont habillées de façon aguicheuse pour aller en boite.
Et je vais même te dire un scoop: quand elles font ça elles se respectent (enfin la majorité du moins), et le mec avec qui elles le font les respectent également. C'est d'ailleurs parce qu'il les respectent qu'elles acceptent de faire ça avec lui et pas avec le mec chelou d'à coté qui les regarde comme s'il allait les violer.
Et comprendre cela t'aidera également à augmenter tes chances de succès avec les filles.
C'est une discussion que je me suis amusé à avoir plusieurs fois en date, celle de la considération qu'on porte sur la fille qui aime s'amuser. Et plusieurs fois les filles m'ont dit que oui elles ne racontaient pas tout ce qu'elles faisaient à leur entourage, parce qu'elles ne voulaient pas être jugées.
Donc oui les filles en ont marre de se faire traiter de salope parce qu'elles ont succombé aux charmes d'un mec cool et sympa l'espace d'une soirée.
Généralement en ayant cette discussion je disais quelque chose comme
Les gens sont cons franchement, regarde une fille qui s'amuse et assume sa sexualité sera obligatoirement taxée de salope, alors qu'elle a juste fait quelque chose qui était tout à fait normal. Et puis personnellement je préfère m'amuser avec une fille qui assume sa sexualité, c'est bien plus fun
Et, involontairement, ça faisait son petit effet
Pour finir, ce syndrome de Bob l'AFC=> je suis un mec bien/gentil, tous les mecs c'est des salauds ils pensent qu'au cul et couchent avec la première venue, c'est paaaaas bien. Et puis les femmes sont de petits êtres innocents et asexués.
Je sais ce que c'est je suis passé par ce genre de phase étant plus jeune.
En pensant ça tu n'es pas un mec bien. Pourquoi? Déjà parce que tu juges les comportements des gens, or tant qu'ils ne font de mal à personne c'est leur vie.
Le problème de Bob l'AFC est qu'il pense qu'en étant gentil/un mec bien avec les filles ça va marcher, parce que plein de filles lui ont dit qu'elles en avaient marre des salauds. Sauf que Bob l'AFC n'est pas
réellement gentil, il est gentil seulement par intérêt en espérant obtenir quelque chose de la fille qu'il drague. Ou alors il est gentil par manque de confiance en lui, les deux hypothèses étant d'ailleurs souvent liés. Et il a une image faussée des femmes.
Donc il fait fausse route.
Sur quoi doit-il travailler? Il doit apprendre à s'affirmer, à se respecter d'une part. D'autre part, il doit revoir sa vision des relations hommes/femmes. Et là encore les deux vont ensemble, parce que oui
les femmes aiment les hommes qui s'affirment et se respectent (et qui les respectent).
Je te laisse méditer là-dessus