Mr.Smooth a écrit :Mec, il est écrit ou dans le nouveau testament que coucher c'est mauvais?
Nul part
Evite de confondre la religion et sa philosophie avec son utilisation a posteriori pour établir des ordres sociaux qui n'ont rien à voir avec les concepts philosophiques de base (si ça t'intéresse, les cours de droit et d'histoire du moyen âge sont légion et c'est passionnant).
Je suis Athée. Mon père est catholique croyant, aime Dieu, aborde le catholicisme de manière Jésuite et intellectuelle (le volet social de la religion il s'en tape). Et c'était un vrai séducteur.
Le catholicisme n'est en rien incompatible avec le fait d'accepter le fait que coucher ne soit pas un truc super mythifié et ultra symbolique. Tu te caches derrière une religion d'amour, d'acceptance et d'ouverture pour légitimer une fermeture d'esprit, un manque de pragmatisme et de recul.
Comme, Jésus, je ne te jetterais pas la première pierre, parce que l'immense majorité des gens qui se disent croyant sont comme toi.
Le nouveau testament, il y a une part de vérité, mais également du faux car il a été réédifié par l'homme et non dictée par la parole de Jésus Christ le fils de Dieu.
Tu m'excuses, mais je suis censé connaître ma religion mieux que toi, et il est marqué dans la bible que l'homme doit préserver sa virginité avant le mariage. C'est pareil dans le coran pour les musulmans.
Les gens sont tous dans la "hallamisation" (terme que j'emplois pour définir les choses "illicites" : "Hallam" en arabe).
-Pour eux, "baiser" c'est devenu quelques choses de banale, que ce soit en soirée, en boite, dans des bars. Le one-shot c'est normale, fuckclose une inconnus c'est normale même si elle est consentante en soirée.
Tu m'excuses, mais une fille qui te chauffe en soirée, qui est vraiment intéressée par toi, qui a un bon feeling qui passe, et que tu finis par "coucher" avec elle en soirée... j'appelle ça une BIATCH. Même si la fille est respectueuse et qu'elle a vraiment envie de le faire, ça reste quand même une BIATCH. C'est que des choses "HALLAM".
Ce principe, je le respecte, je ne couche jamais avec une fille que je rencontre en soirée. C'est sûr, c'est claire et net.
-Et les gens te disent ensuite, "oui, mais tu n'affirmes pas ta masculinité, tu n'affirmes pas ta sexualité avec les femmes, ce n'est pas du tout attirante pour les femmes, et blabla" uniquement parce que c'est quelque chose de banale de "coucher" avec une inconnu, et que cela fait partie du GAME.
Mais non, ce n'est pas comme ça que ça se passe pour moi.
En gros, nous sommes tous des pantins de la société, c'est la société qui nous a formaté ainsi.
Je ne veux pas faire un débat sur la religion, mais ils veulent divisés toutes croyances religieuses afin de contrôler les esprits des gens.
On finit toujours par payer ses fautes, et ses péchés une fois que sera la mort. Dieu en est témoin.
JackSlater a écrit :Ta vision de la femme est assez troublante voire très choquante ca selon le tableau que tu nous dresses ta future petite-amie doit être plus ou moins vierge , ne pas coucher le premier soir et s'habiller, de manière pieuse .....Saches que ce genre de femmes ne court pas les rues .
-Et tu trouves ça normale qu'une fille de 16 à 17 ans commencent déjà à avoir des rapports sexuelles si jeune ? Je ne trouve pas ça normale.
Certes, tu vas me dire que c'est la période ou on découvre notre sexualité, et nos désirs dans notre corps.
-Je préfère largement avoir une copine "pieuse", qui ne couche pas à gauche et à droite, qui s'habille avec simplicité tout en étant classe, et également qu'elle soit vierge. Elle aura toute mon attention, et toute mon respect que je lui dois.
-Et quoi encore ? Dans notre société actuelle, on pousse les gens de commettre des choses illicites (HALLAM TOTALE), notamment dûe à notre lavage du cerveau et du seft-control des médias, du merketing, et de la société. Vous êtes en quelques sortes des esclaves de la société.
-Dans notre génération, on respecte les mecs qui ne sont plus puceau, et qui ont déjà "coucher" avec X filles.
Et quoi encore ? C'est tout à fait normale pour les gens. Alors que non Les mecs vont se dire que celui là, c'est un beau gosse car il a couché avec énormément de filles. Tandis qu'un puceau, c'est qu'une pauvre fiotte.
Pour moi, il est là le problème, ce n'est pas du tout logique. On devrait plus respecter les "puceaux" car eux savent se préserver des tentations malsains, et ils savent respecter leur virginité.
Par exemple : Admettons que j'ai fait ma première fois avec une fille que j'aime, et qu'on a beaucoup de sentiments l'un envers l'autre. Une fois que j'aurais fait ma première fois avec cette fille, je ne pourrais jamais oublié ces moments. Je serais toujours dans le vice vicieux de vouloir "coucher" avec d'autres filles. C'est le "sheitan" (satan) qui me self-control mon esprit, et qui me pousse toujours mes désirs et mes plaisirs à vouloir rapidement "coucher" avec une autre fille.
A ton avis, pourquoi il y a souvent des mecs qui couchent avec des filles moches ? C'est uniquement parce qu'ils sont tombés dans le piège, ils ont "couché" une fois avec une fille, ils ont tellement eu du plaisir qu'ils veulent encore "couché" avec d'autres filles. C'est un cercle vicieux.
On ne voit pas se mentir la première tentation de l'homme, ce sont les femmes.
Selon tes propos , une femme habillé court , en habit moulant et maquillé est une allumeuse ou une provocatrice.Qu'elle ne s'étonne pas d'être sifflé , draguer lourdement , traiter de salope.....Ce genre de façonde raisonner est un manque d'ouverture d'esprit et limite de l'obscurantisme
-Oui c'est de la pur provocation. Tu m'excuses, une fille qui veut mettre en valeur ses formes (décolleté (veut montrer ses seins), legging (veut montrer ses fesses), talons (veut se mettre en valeur)) soit "disant qu'elle est bien dans ses vêtements", j'appelle ça de la provocation.
Elles veulent plaire aux hommes, certes on ne va pas se mentir, mais elles veulent avant tout se faire remarquer par les hommes, mais pas dans le bon sens du terme. Ensuite, il ne faut pas se voiler la face en rejetant toujours la faute sur les hommes. Je cite : "dragueur lourd", "sifflement", et "acte de violes".
-Et ensuite, tu as ces gens là, qui cherchent à mixer les propos : je cite
"C'est banale de nos jours de voir des filles qui s'habillent "vulgairement", et qui veulent mettre en valeur leurs "formes", car c'est normale." Non ce n'est pas normale, c'est de la pur provocation que dégage une fille en s'habillant ainsi.
Donc si je reprends ton raisonnement , une patineuse , une gymnase , une nageuse qui porte un collant moulant peut-être considéré comme une salope ou femme de petite vertu .....Pour aller plus loin dans ta pensée ,l'été , les femmes arborant des bikinis ou des maillots de bain sexy sont des grosses salopes chaudasses et salopes de vouloir porter une tenue où eklles se sentent belles et bien dans leur peau.
Ta dernière phrase est très intéressante. Il est là le soucis. Je t'explique une chose, peut-être que tu dois le savoir, on est tous des esclaves de la société.
Pourquoi un esclave de la société ?
Prenons cette exemple : Pour toi, les femmes arborant des bikinis ou des maillots de bain sexy, c'est en quelques sortes une chose banale. Banale, parce qu'on est habitué de voir tout ça.
Certes, elles veulent se sentir belle, et bien dans leur peau. Ce n'est pas une bonne raison de s'habiller ainsi pour montrer "son corps".
D'une part, il y a également de la provocation, et une fille qui fait ça uniquement pour attirer l'attention des hommes, c'est qu'elles recherchent quelques choses en retour. J'appelle donc ça des BIATCHS ! Point barre, c'est la vérité selon moi.
A ton avis, pourquoi les femmes veulent tous "avoir de belles formes", prennent soin de leur "apparence physique" et de leur "beauté" ?
Uniquement parce qu'elles se font man-control bêtement par les médias et la société de consommation. Je cite :
"Une femme doit être grande, fine, élégante, raffiner, belle, et j'en passe".
Oui, les produits cosmétiques sont destinés aux femmes pour s'embellir et tout le tralala.
Au finale, elles ne sont que des esclaves de cette société de consommation, car elles sont influencés par les médias, et qu'elles se font contrôlés très facilement leur esprit pour ressembler à une top "modèle" car une vrai femme doit être "......." tu connais la suite.
Et puis, plus tard on va trouvé ça normale de voter une loi du mariage pour tous entre couple homosexuelle et lesbienne. Mais oui bien sûre, car c'est normale ! Non ce n'est pas normale, c'est HALLAM !
Plus tard, on va trouvé ça normale de voir des personnes qui "baisent" en pleine rue. Et oui, ça va devenir banale, on aura l'habitude voir ça. Non ce n'est pas normale, c'est HALLAM !
P.S : J'ai été très choqué de voir un couple qui baisent derrière les buissons en plein public dans un parc. Aucune pudeur, et aucun respect pour les gens dans les alentours !
Et j'en passe ! Franchement cette dernière génération me dégoûte de plus en plus. Au moins, les anciennes générations de nos grands-parents, et peut-être de nos parents n'ont pas connus ceci. Ils avaient beaucoup de respect pour eux-même vis-à-vis de leur sexualité, vis-à-vis de leur façon de s'habiller, etc...
Les gens sont toujours là pour apporter des explications concrets : "Oui, c'est normale de faire ça, de faire si..." et par conséquent, ils sont pratiquement tous dans l'ignorance.
World_Seduction si tu avais vu un peu de pays hors France , tu saurais que beaucoup de femmes s'habillent de façon très sexy et se maquillent pour sortir dans leur quotidien et elles se font rarement emmerdé par les mecs dans la rue car dans la culture de ces pays( là , je parle des pays de d'Europe de l'Est et les Pays Scandinaves) , la femme a entière liberté et entier droit de s'habiller comme elle l'entend sans avoir de remarqué déplacé d'autrui
Bien sûre ! Je suis déjà aller à Cracovie en Pologne, j'ai été très surpris que les filles s'habillent de façon sexy et se maquillent pour sortir dans leur quotidien. Une fois de plus, c'est dans le but pour plaire aux hommes, pour se sentir belle, pour flatter leur égo, pour se sentir bien dans leur peau, pour faire comme les autres femmes. Il y aura toujours cette intérêt et le désir de vouloir plaire à tout prix aux autres, c'est ça le vice.
C'est qu'un cercle vertueuse, c'est toujours la même chose.
Par contre, j'ai été très étonner qu'elles abordent très facilement les hommes. Je me souviens que deux polonaises m'ont abordés, et qu'elles sont très à l'aise pour discuter avec des étrangers.
Beaucoup de mes collègues t'ont donné un bon conseil à propos d'une consultation auprès d'une thérapeute puisque ça pourrait t'être d'une grande aide et dénoué certains noeuds chez toi.Dans tes priorités , il serait peut-être judicieux de commencer une thérapie avant de vouloir te mettre en couple.
J'ai pris aujourd'hui un rendez-vous, on verra bien par la suite, si cela m'aidera vraiment à m'avancer.
Certes, je n'ai pas la même vision du monde et de la femme que vous.