Comment larguer sa copine

Note : 19

le 31.08.2005 par Roots

40 réponses / Dernière par Varga le 12.01.2009, 14h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Blusher a écrit :
J'ai rencontre quelqu'un d'autre. (...) Quelqu'un qui me fait VRAIMENT vibrer, tu vois? Je te souhaite le meme bonheur.
C'est un peu salaud j'avoue mais c'est imparable. :mrgreen:

Typiquement ce que je sors a une HB de plus de 25 ans qui a largue tous les mecs avec qui elle est sorti, je la mets en miettes au moment de la rupture. Sobre et expeditif comme un direct droit d'Ali.
T'enfile ton costume moulant (à l'effigie d'FTS bien sûr) avec une cape et tu cries? :

"Voyez chers (r)AFC! SuperBlusher a pris votre revanche! Cette HB n'a eu que ce qu'elle mérite!" :mrgreen:

Par contre si ton délire c'est plus "Je prends des HB pour les donner aux AFC's" Je pense que tu auras des intéressés sur le forum. :lol:
On a parle de comment les larguer, mais pas du moyen. :mrgreen: (en face,telephone,SMS,ou pire email :cry: )
Rien ne vaut mieux que de le dire en face ou au telephone si on peut pas faire autrement. Le reste SMS,email,pas de nouvelles fait vraiment mec sans couilles,un lache..
T'enfile ton costume moulant (à l'effigie d'FTS bien sûr) avec une cape et tu cries? :

"Voyez chers (r)AFC! SuperBlusher a pris votre revanche! Cette HB n'a eu que ce qu'elle mérite!"
Voila, le seul probleme c'est que le costume moulant en lycra, ca sent vite la transpiration. :lol:

En fait, ce que je veux dire, c'est que je ne me laisse pas attendrir. Les HB ont assez largue de mecs pour savoir comment ca marche.
Blusher a écrit :
J'ai rencontre quelqu'un d'autre. (...) Quelqu'un qui me fait VRAIMENT vibrer, tu vois? Je te souhaite le meme bonheur.
C'est un peu salaud j'avoue mais c'est imparable. :mrgreen:

Typiquement ce que je sors a une HB de plus de 25 ans qui a largue tous les mecs avec qui elle est sorti, je la mets en miettes au moment de la rupture. Sobre et expeditif comme un direct droit d'Ali.
Finalement, de toutes les réponses qui ont été faites, ca semble la plus efficace et la plus imparable.

Reste à éventuellement le dire de telle sorte que, comme le disait FK, on puisse se laisser une porte ouverte pour plus tard, qui sait ...
Blusher a écrit :

"Voyez chers (r)AFC! SuperBlusher a pris votre revanche! Cette HB n'a eu que ce qu'elle mérite!"
Voila, le seul probleme c'est que le costume moulant en lycra, ca sent vite la transpiration. :lol:

En fait, ce que je veux dire, c'est que je ne me laisse pas attendrir. Les HB ont assez largue de mecs pour savoir comment ca marche.
C'est vrai aussi que c'est plutôt jouissif que d'envoyer bouler/coller un rateau/plaquer une HB.

Ca fait un peu genre : "You know WHO I am?" 8) .

C'est un allé simple pour la Mojo Zone :p.
Kyraa a écrit :C'est vrai aussi que c'est plutôt jouissif que d'envoyer bouler/coller un rateau/plaquer une HB.

Ca fait un peu genre : "You know WHO I am?" 8) .

C'est un allé simple pour la Mojo Zone :p.
Oui enfin du calme, on est pas tous des Blusher donc pour beaucoup, autant trouver d'autres moyens d'atteindre la mojo zone. :D
Je n'y peux rien, je n'en veux plus. Je ne ressens plus cette connexion que l'on partageait au départ. Je suis désolé si je te blesse, mais je n'aurai pas de regrets à faire ce que je vais faire à présent. The game's over.
Si là c'est pas honnete, qu'on me les coupe !!!!!
Jack Lesner a écrit :
Je n'y peux rien, je n'en veux plus. Je ne ressens plus cette connexion que l'on partageait au départ. Je suis désolé si je te blesse, mais je n'aurai pas de regrets à faire ce que je vais faire à présent. The game's over.
Si là c'est pas honnete, qu'on me les coupe !!!!!
Reponse de pintade:
Mais la semaine derniere encore tu me disais encore que... Comment peux tu changer d'avis aussi vite? C'est parce que j'etais trop prise par mon boulot / mes etudes / mes cours de jardinage, essayons d'y croire a nouveau ce sera bien.
Pour finir inevitablement par:
Tu as rencontre quelqu'un d'autre c'est ca?
Autant abreger.

Quant a se menager une porte ouverte, cela m'est arrive mais je trouve cela lache. Cela revient a la laisser mariner au cas ou pour plus tard, la laisser dans le flou volontairement plutot que de la laisser reprendre son envol.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Mdr !! par Krishna
Quant a se menager une porte ouverte, cela m'est arrive mais je trouve cela lache. Cela revient a la laisser mariner au cas ou pour plus tard, la laisser dans le flou volontairement plutot que de la laisser reprendre son envol.
En fait ce que je voulais dire, c'est qu'une rupture propre et bien faite ne laisse (ne devrait laisser) aucun ressentiment nulle part pour personne.
Et, de ce fait, si jamais tu te rends compte que tu t'es fourvoyé, te laisse la possibilité de revenir.

En d'autres termes, si tu la quittes avec classe, tu pourras tjs revenir si tu le veux.

De mémoire, à une fille que je quittais parce que je me faisais chier avec elle (trop gentille, trop lisse).
Je lui a sorti un truc dans le genre.
Je m'en vais, on se reverra plus. J'ai pas envie que tu sois malheureuse, c'est pas à cause de quelque chose que tu as mal fait. On a été ensemble quelques temps, on a partagés certaines choses dont quelques unes me laisseront des souvenirs inoubliables, mais maintenant je sens que je dois continuer tout seul, et je voudrais acceptes ça.

Et ne sois pas malheureuse, il y'a plein de mecs bien là dehors, qui méritent de te rencontrer : si tu reste vigilante et que tu te méfies des escrocs, tu seras heureuse, tu le mérites et ça viendra si tu restes forte.

Je veux aussi que tu saches que tu dois pas croire que je veux plus entendre parler de toi : je serai toujours là, tu as fait partie de mon histoire et je tracerai pas un trait sur toi.
... enfin un truc dans le genre.

Bien qu'en larmes, elle m'a remercié, et ça s'est passé tout en douceur, sans haine ni colère.
Mais, encore une fois, j'ai fait comme ça parce que j'estimais qu'elle le méritait : ça n'est surement pas le cas de toutes les filles que j'ai connu, il y'en a que j'ai viré sans ménagement, avec pertes et fracas.
Je m'en vais, on se reverra plus. J'ai pas envie que tu sois malheureuse, c'est pas à cause de quelque chose que tu as mal fait. On a été ensemble quelques temps, on a partagés certaines choses dont quelques unes me laisseront des souvenirs inoubliables, mais maintenant je sens que je dois continuer tout seul, et je voudrais acceptes ça.

Et ne sois pas malheureuse, il y'a plein de mecs bien là dehors, qui méritent de te rencontrer : si tu reste vigilante et que tu te méfies des escrocs, tu seras heureuse, tu le mérites et ça viendra si tu restes forte.

Je veux aussi que tu saches que tu dois pas croire que je veux plus entendre parler de toi : je serai toujours là, tu as fait partie de mon histoire et je tracerai pas un trait sur toi.
Tu fais preuve de maturite et d'elegance avec ce genre de discours.

C'est en substance ce que j'ai sorti a une fille la semaine derniere.
Effectivement, si je l'appelle et elle me saute dans les bras sans avoir l'impression que je me suis foutu de sa gueule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] par FK
Répondre