NEG HITS

Note : 0

le 02.09.2005 par coyote

12 réponses / Dernière par Terrigan le 08.04.2011, 14h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
8)
Je sollicite vos opinions eclairées sur un point important ( je crois … )
Le Neg hit !
Principe :
comment mettre sous contrôle la fille qui cherche a nous destabiliser ….
Suivant le vieil adage de mon grand oncle " Soumets la ou soumets toi !"

Sur les sites US, style Mystery etc ….
Ils preconisent des trucs physiques :
Lui : " tes cheveux, ils sont jolis, ils sont vrais ??? " Elle : répond
Lui :" Ah ! ( Pause ), ils sont qd même bien … " + l ignorer
Soyons clairs,pour moi ça n a jamais marché !
La discussion basculant de suite en affrontement .
Trop féroce pour la plupart des filles incapable d encaisser ça ( 1 critique clairement sur leur physique ) sans basculer dans la colère
À - de tomber sur une A +++ ( honnêtement situation rare en ce qui me concerne )

Donc Avez-vous des Neg hits moins violents permettant de remettre sous contrôle la fille …. Pas trop violement .

Ceux que moi g déjà sorti et qui ont fonctionné ( a savoir mettre la fille sous contrôle ):

E : truc pas sympa ou sur un ton froid !
M : ( Rires ) No merci g déjà une copine !
silence + ignorer .
Elle revient a la charge : " Non mais ça va pas la tete !!"
M ( sans la laisser finir ) :
" Non mais c est bon , des mecs y en a partout ailleurs !"
Ou
" Arretes de me geuler dessus , je vais qd m pas m excuser d etre heureux !"

E :" je les connais les mecs comme toi un peu machos ..!"
M : " ca vient de la part d une fille qui boit sa bière a la bouteille !"
silence + ignorer .

Si certains ont déjà eu des situations similaires ça m interesse !
Une fois encore le neg-hit est une arme a manipuler avec precaution.

Pour faire court, n'oubliez pas qu'il s'agit plus de la TAQUINER que de l'insulter ce qui vous grillerait definitivement.

Chacun ses trucs, voyez avec quoi vous etes confortable et ajoutez une bonne dose de SOURIRE et de BONNE HUMEUR quand vous neg-hittez, sinon vous risquer de vous manger un rateau-eclair. Rappelez vous que les femmes ne COMPRENNENT PAS l'humour. Alors si en plus vous debitez des neg-hits sur un ton morose et avec un air parfaitement serieux, je doute qu'elle souhaite prolonger sa presence en companie d'un mec austere bien resolu a l'insulter... On la comprend.

Enfin, neg-hittez AVEC PARCIMONIE. Il est rare que j'adresse plus de 1 ou 2 neg-hits pendant un premier contact et je n'en utilise pas toujours. Le neg-hit ne sert qu'a casser un Bitch-Shield, si la fille est une B- pas tres sure d'elle, ce sera CONTRE-PRODUCTIF alors qu'un compliment + EC intense fera mouche. A noter au passage que Compliment et neg-hits sont non seulement compatibles mais s'averent redoutables lorsqu'ils sont associes. Ils permettent de souffler alternativement le chaud et le froid dans le tete de la pintade ce qui est toujours une bonne chose.

Je vous mets quelques liens vers des FR a forte teneur en neg-hits:

vertigo-drague-en-terrasse-vt2684.html

la-djette-portait-des-bottes-en-caoutchouc-vt2101.html

et un compliment "taquin":

samedi-soir-a-amsterdam-vt1889.html

Sultan vous fournit un bon exemple:
numclose-a-minuit-vt2247.html
Woah, tu as de beaux yeux... Enfin, dommage qu'ils soient cachés par tes oreilles :frown:
Ok c'est trash.
Waw j'adore c'que t'as fait à tes cheveux, ils ont l'air tout doux, on dirait de la paille !! c'trop bien !
L'autre soir avec la meuf qui dinait avec moi comme je le raconte dans le forum "débutants" :mrgreen:

E : mais tu crois pas que je sois trop vieille pour faire du cinéma ?
M : mais non juste tu ne feras pas les scénes de nues

Nous avons ici affaire à un neg hits cocky and funny, deux pour le prix d'un.

Pour l'instant je ne peux pas juger l'efficicacité, à l'heure où nous mettons sous presse je ne l'ai pas closé.
elle avais un t shirt avec marqué Happy dessus
-y'a marquer HAPPY sur toi, alors pkoi tu souris pas?
-elle souri
-ouais, ok ça suffira comme ça le sourrire (avec l'air "m'approche pas")
- :oops:
:)
A noter au passage que Compliment et neg-hits sont non seulement compatibles mais s'averent redoutables lorsqu'ils sont associes
totalement d'accord
j'adore tes fesses,tu as vraiment un corps de reve...c'est con que tu sois aussi poilu :D
tu as des yeux magnifiques,et ce regard c'est :shock: ...ah mais merde tu louches"
8)
M en reviens une à l'esprit, pratique car passe-partout :
" t as une super jolie voix ! dommage que t es rien d interessant à dire ... "
coyote a écrit :8)
M en reviens une à l'esprit, pratique car passe-partout :
" t as une super jolie voix ! dommage que t es rien d interessant à dire ... "

Ouille! Il est kamikaze celui la.

E: Je n'aime pas ma coupe de cheveux, je la trouve ennuyeuse (NDB: Clairement, elle veut un compliment)
M: Moi je trouve ca bien au contraire d'assortir sa coupe de cheveux a sa personnalite. :mrgreen:

Ca m'a valu une petite tape sur la cuisse et je l'ai embrassee "pour me faire pardonner." :D
En fait pour éviter une réaction trop violente, voir un rejet de la part de la fille, il faut que le neg hit que vous lui balancez soit AMBIGU, voire "caché".
Qu'il lui laisse un doute quant à votre intention initiale.

Une vanne trop directe ? Action, réaction.
non mais t'as vu ta gueule connard ?
Allez bam, game over.

Les exemples de Blusher sont recherchés, ils illustrent bien ce qu'est un *bon* neghit, qui n'est PAS une simple vanne C&F.
Répondre