[Shit test] "je peux pas, tu as une copine"

Note : 0

le 04.06.2004 par existens

8 réponses / Dernière par draco le 18.06.2004, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me permets de faire un petit post ici, en fields report il aurait ete pas mal...

Hier je sors avec des potes dans un bar pas mal, terasse, margharita, salsa...
Je tchatche pas mal les meufs, j'ai la forme :P

Au bout d'un moment, je me rends compte qu'une Italienne que je connais depuis 2 semaines est la... 9.5/10 sans deconner... elle est belle comme le jour, a tomber par terre... un charme latin de ouf, un visage style et ferme, un nez parfait, un sourire de malade, brune, 1.72m approx, 62kg approx (un tout petit peu de gras, mais juste ce qu'il faut, a l'italienne :P ), une paire de seins naturels comme on en fait plus.. 95D.. trop bonne a me tuer...
Je vois assez vite qu'elle me cherche un peu alors je lui rentre dedans..
(C&F, kino, fluff...des gros smiles.. elle mord a l'hamecon.. et je la sens ok)
On va danser, sensual que bene..., ensuite, je la racompagne a sa voiture qui etait garee pas tres loin mais elle avait un peu peur d'y aller toute seule(?)
Je la distortion-temporelle sur l'adolescence et les premieres relations, les emotions que tu ressens, le respect des femmes, la beautue de l'amour... je lui prends la main (comme quand on marchait ensemble au college :P )
Elle sait que j'ai une copine et a un moment, elle me dit, t'es trop un "don juan, t'as toujours pleinde filles autour de toi"....... a ca bebe, c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd comme on dit chez moi...
Avant qu'elle prenne sa voiture, je l'emballe contre la capo de sa voiture... Elle ne montre pas de signe de resistance, mais elle m'arrete assez vite et elle me dit: t'as une copine, je peux pas!
LA CONNE JE ME DIS....un shit test comme ca comment, on va faire???
Je tente un peu de debloquer la situation, genre arrrreeeeeetttttttteeeeee, mais pas moyen....
en plus je lui dis que ma copine, c'est respect, mais c'est 90% de cul...je m'en fou..

On monte dans sa voiture, petits bisous mais sans plus, et elle me redepose, on continue a rigoler, mais je comprends qu'il va falloir batailler dur.... j'ai naturellement son numero et je pense qu'elle me kiffe bien et moi aussi

VOS conseils ?
Je sens que je devrais laisser passer le week-end mais j'ai trop envie de la voir ce week-end, mauvais??

see U
A chaud ça serait ptet passé en lui disant que
tu es le genre de mec avec énormément d'amour à donner, et que même si tu as énormément de respect envers les femmes (tu as noté le "les" ?) qui t'accordent leur confiance et leur corps, tu penses que "toutes les femmes à l'aise avec leurs feminité sont tes copines"...

Lui faire comprendre que toi, ce qui te parle, c'est pas les relations "avec des frontières et des murs", mais les histoires qui, même si elles ne durent qu'un moment, sont basées sur un désir mutuel et une parfaite entente spirituelle...

Enfin ce genre de trucs.
Mais maintenant, à froid, je sais pas ce que tu pourrais faire.
Eventuellement lui faire croire que ta copine et toi c "open" de chaque côté, vous êtes ensemble, tout en ayant gardé votre liberté mutuelle de faire des "rencontres" (prend bien soin de lui donner ta définition de "rencontres" : deux personnes en phase spirituelle et sensuelle, qui s'attirent, pour toi y'a AUCUNE raison au monde de contrarier une telle attirance) ... et blah blah blah :)
Lui faire comprendre que toi, ce qui te parle, c'est pas les relations "avec des frontières et des murs", mais les histoires qui, même si elles ne durent qu'un moment, sont basées sur un désir mutuel et une parfaite entente spirituelle...
a peu pres mot pour mot ce que je lui ai dit...
Eventuellement lui faire croire que ta copine et toi c "open" de chaque côté, vous êtes ensemble, tout en ayant gardé votre liberté mutuelle de faire des "rencontres" (prend bien soin de lui donner ta définition de "rencontres" : deux personnes en phase spirituelle et sensuelle, qui s'attirent, pour toi y'a AUCUNE raison au monde de contrarier une telle attirance) ... et blah blah blah :)
ca aussi je lui ai dit....
Je pense que j'ai un peu creuse l attaque "directe"

elle avait rendez vous a la cour de justice ce matin assez tot, et je pense juste qu'elle avait decide de pas aller plus loin pour ce soir...
Dans ce cas, t'as beau en remettre une couche, ca sert a rien... elle le sent, c'est la ou il faut mettre en place des techniques beaucoup plus redoutable ou juste laisser couler et revenir quelques jours apres... Je crois que je vais lui faire le Blammo la prochaine fois, ca me plaisait pas mal ce truc... :P
Ouais, j'ai aussi un ballon de foot, une BM, un ordinateur et des pompes a 150 €
Je pense vaut mieux un truc qui pourrait la faire sourire ou rire que quelque chose du genre " avec ma copine c'est un peu mort ", parce qu'a moins qu'elle soit incroyablement conne, elle risque de penser que vous dites ca juste pour la serrer...
Bah c'est une approche, c'est sûr : la faire rire ça peut marcher.
Ca où bien lui dérouler un pattern pour bien lui faire accepter que TU sortes avec plusieurs filles en mm temps et que si ça dérange personne, c ok.

Dire qu'avec ta copine c mort, c clair que c la loose et ça la rebutera + qu'autre chose ...
Sinon
Tu sais, moi et ma copine c'est assez compliqué et j'ai pas trop envie de m'étendre sur ce sujet la mais essaye d'imaginer comment ce serait si tu ressentais beaucoup d'attirance pour une personne mais que une relation avec une autre personne pour qui tu ne ressent plus que de l'indifférence t'empechait d'aller jusqu'au bout de ta passion. Est ce que ca ne vaudrait pas le coup d'aller jusqu'au bout de ton désir ?
ehe un bon petit pattern en passant, c bien, ça doit porter ses fruits j'imagine...
Je pense que c'est un peu comme ca qu'il faut y aller..
un peu en detourne, pas d'attaque directe, du pattern, des sentiments, une histoire d'amour vecu a l'adolescence, l'insouciance de la jeunesse, la liberte du futur, la futilite de la vie... le dessus de nos emotions sur notre raison...
non ce n'est pas bien..
pas bien...
bien...

vive le pattern!
[quote="Josh]Je pense vaut mieux un truc qui pourrait la faire sourire ou rire que quelque chose du genre " avec ma copine c'est un peu mort ", parce qu'a moins qu'elle soit incroyablement conne, elle risque de penser que vous dites ca juste pour la serrer...[/quote]

Ah c'étais pas le but???? :mrgreen:
Répondre