Hier je sors avec des potes dans un bar pas mal, terasse, margharita, salsa...
Je tchatche pas mal les meufs, j'ai la forme

Au bout d'un moment, je me rends compte qu'une Italienne que je connais depuis 2 semaines est la... 9.5/10 sans deconner... elle est belle comme le jour, a tomber par terre... un charme latin de ouf, un visage style et ferme, un nez parfait, un sourire de malade, brune, 1.72m approx, 62kg approx (un tout petit peu de gras, mais juste ce qu'il faut, a l'italienne

Je vois assez vite qu'elle me cherche un peu alors je lui rentre dedans..
(C&F, kino, fluff...des gros smiles.. elle mord a l'hamecon.. et je la sens ok)
On va danser, sensual que bene..., ensuite, je la racompagne a sa voiture qui etait garee pas tres loin mais elle avait un peu peur d'y aller toute seule(?)
Je la distortion-temporelle sur l'adolescence et les premieres relations, les emotions que tu ressens, le respect des femmes, la beautue de l'amour... je lui prends la main (comme quand on marchait ensemble au college

Elle sait que j'ai une copine et a un moment, elle me dit, t'es trop un "don juan, t'as toujours pleinde filles autour de toi"....... a ca bebe, c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd comme on dit chez moi...
Avant qu'elle prenne sa voiture, je l'emballe contre la capo de sa voiture... Elle ne montre pas de signe de resistance, mais elle m'arrete assez vite et elle me dit: t'as une copine, je peux pas!
LA CONNE JE ME DIS....un shit test comme ca comment, on va faire???
Je tente un peu de debloquer la situation, genre arrrreeeeeetttttttteeeeee, mais pas moyen....
en plus je lui dis que ma copine, c'est respect, mais c'est 90% de cul...je m'en fou..
On monte dans sa voiture, petits bisous mais sans plus, et elle me redepose, on continue a rigoler, mais je comprends qu'il va falloir batailler dur.... j'ai naturellement son numero et je pense qu'elle me kiffe bien et moi aussi
VOS conseils ?
Je sens que je devrais laisser passer le week-end mais j'ai trop envie de la voir ce week-end, mauvais??
see U