SOS que faire Elle ne répond pas

Note : 3

le 12.03.2015 par superman lover

5 réponses / Dernière par mistermint le 15.03.2015, 13h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,
J'aimerais avoir votre aide sur une situation qui m'ai arrivé ce week-end.
Samedi soir j'ai rencontré une fille à un bar, j'ai bavardé longuement avec elle et puis j'ai réussi à l'embrasser. Elle ne m'a pas repoussé, elle m'a juste dit "normal tu embrasse comme ça!!" je lui ai répondu "pourquoi attendre?!" Elle a rit et on a continué à s'embrasser toute la soirée, on a dansé ensemble… bref tout s'est bien passé.
Elle devait rentré avant la fermeture des métros donc on s'est dit que ça serait cool de se revoir en semaine, elle a accepté. Je ne me suis pas empêché de lui demander si je pouvais venir chez elle! Elle a refusé en me disant qu'on ne se connaissait pas encore et que par principe elle ne voulais pas! Je lui ai donné raison, ce qui était compréhensible!

Je l'accompagne donc jusqu'au metro et on s'échange nos numéros avec de se quitter. Je ne descend pas les escaliers avec elle prétextant que je vais marcher un peu…
Quelques minutes passés je descend pour prendre moi aussi mon métro et là je l'a revois elle est assis sur le même quai que moi, j'hésite un peu et ne l'esquive pas, on bavarde un peu et on prend le métro ensemble, on continu de se rouler des pelles jusqu'à son arrêt.
Comme vous pouvez le constater tout s'est bien passé jusqu'à maintenant.

J'attend lundi soir pour lui envoyer mon premier texto en lui demandant s'elle serait partant pour un ciné mardi soir. Pas de réponse de sa part. J'attend le lendemain et l'a relance en signant mon texto. Toujours pas de réponse!! Que penser, je ne sais pas si je dois insister ou nexter. Ce qui me tracasse c'est de ne pas connaitre la raison de son comportement :/ Vos avis les amis Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 13.03.15, 02h55 par Rickhunter
Finalement comme tu dis ça s'est très bien passé jusque là et j'imagine que c'était un bon moment.
Ses raisons pour ne pas te répondre, tu ne peux pas les deviner, il peut y en avoir mille différentes, et qui n'ont peut-être pas de rapports avec toi. Ou peut-être que oui. Mais peu importe : toi tu as fais ce que tu pouvais.
Je pense que ce n'était pas la peine de la relancer en signant mais bon c'est rien de grave.
Peut-être que ça allait un peu vite pour elle, que ça lui a fait peur ("normal tu embrasses comme ça !" "elle a refusé en disant qu'on ne se connaissait pas encore") et que tu gagnerais à te montrer plus léger genre "ça va c'est cool je respecte ton timing je passe juste te faire un sourire et prendre de tes nouvelles".
C'est moche mais très souvent, la non réponse est une réponse..."je ne suis pas intéressée".

Prends ça pour ce que c'est, un bon moment que vous avez partagé, un soir où tu as roulé des pelles à cette fille dans un bar et dans le métro. :awesome:
  • [+3] A lire le 13.03.15, 17h48 par Blusher
Yo !
Elle ne m'a pas repoussé, elle m'a juste dit "normal tu embrasse comme ça!!" je lui ai répondu "pourquoi attendre?!" Elle a rit et on a continué à s'embrasser toute la soirée, on a dansé ensemble… bref tout s'est bien passé.
Déjà congrats, jolie répartie qui plus est ;)
Elle devait rentré avant la fermeture des métros donc on s'est dit que ça serait cool de se revoir en semaine, elle a accepté. Je ne me suis pas empêché de lui demander si je pouvais venir chez elle! Elle a refusé en me disant qu'on ne se connaissait pas encore et que par principe elle ne voulais pas! Je lui ai donné raison, ce qui était compréhensible!
Un peu maladroit mais ça se tentait.
J'attend lundi soir pour lui envoyer mon premier texto en lui demandant s'elle serait partant pour un ciné mardi soir. Pas de réponse de sa part. J'attend le lendemain et l'a relance en signant mon texto. Toujours pas de réponse!!
Quelques petits conseils de Phone Game et de logistique. Dans ces cas-là je te conseille d'envoyer un petit texto après l'interaction, le soir-même ou le lendemain, à toi de voir. Un truc léger style : "C'était cool cette soirée, rentres bien, bisous". Tu pourras déjà tester son intérêt en voyant si elle répond ou non à ce texto.

Ensuite, évites de proposer une date pour le lendemain. Ce que j'aime bien faire c'est proposer deux dates en même temps mode : "Hey, tu vas bien? Dispo pour un verre tel ou tel jour?".

Pour ton cas d'espèce, si elle ne répond pas c'est qu'elle ne veut pas donner suite. Tu l'as relancé comment? Et puis le ciné en date, vraiment à éviter. Vous pouvez pas parler ni rien, c'est galère. Un verre ou un café, c'est beaucoup plus sympa et beaucoup plus efficace !
  • [0] Absolument le 15.03.15, 13h34 par mistermint
Merci pour vos réponses Image
je crois que je vais lui envoyer un msg en me montrant plus léger... qu'en dites vous?
c'est vrai que le coup du ciné était risqué car ce n'est pas un endroit qui laisse place à la discussion! en plus je n'ai rien envoyé après notre soirée à part la proposition du ciné, ça fait trop le mec qui pense qu'à pécho! ça pouvait que la rendre méfiante! Du coup comment je peux me rattraper après une semaine??
Pourquoi pas la relancer, mais laisse couler quand même. Un petit message "dernière chance" dans 5 jours ?

Déjà parce que tu n'es pas sensé être disponible au point de relancer tous les jours pour une nana que tu connais de la veille. Aussi voluptueuses aient pu être les pelles que vous vous êtes roulées.

Et puis parce que tu pourra prendre un peu de recul, justement. J'ai l'impression que tu pars au quart de tour pour cette fille, alors que comme dit plus haut :
Sathinelilly a écrit : Prends ça pour ce que c'est, un bon moment que vous avez partagé, un soir où tu as roulé des pelles à cette fille dans un bar et dans le métro.
Répondre