J'aimerais avoir votre aide sur une situation qui m'ai arrivé ce week-end.
Samedi soir j'ai rencontré une fille à un bar, j'ai bavardé longuement avec elle et puis j'ai réussi à l'embrasser. Elle ne m'a pas repoussé, elle m'a juste dit "normal tu embrasse comme ça!!" je lui ai répondu "pourquoi attendre?!" Elle a rit et on a continué à s'embrasser toute la soirée, on a dansé ensemble… bref tout s'est bien passé.
Elle devait rentré avant la fermeture des métros donc on s'est dit que ça serait cool de se revoir en semaine, elle a accepté. Je ne me suis pas empêché de lui demander si je pouvais venir chez elle! Elle a refusé en me disant qu'on ne se connaissait pas encore et que par principe elle ne voulais pas! Je lui ai donné raison, ce qui était compréhensible!
Je l'accompagne donc jusqu'au metro et on s'échange nos numéros avec de se quitter. Je ne descend pas les escaliers avec elle prétextant que je vais marcher un peu…
Quelques minutes passés je descend pour prendre moi aussi mon métro et là je l'a revois elle est assis sur le même quai que moi, j'hésite un peu et ne l'esquive pas, on bavarde un peu et on prend le métro ensemble, on continu de se rouler des pelles jusqu'à son arrêt.
Comme vous pouvez le constater tout s'est bien passé jusqu'à maintenant.
J'attend lundi soir pour lui envoyer mon premier texto en lui demandant s'elle serait partant pour un ciné mardi soir. Pas de réponse de sa part. J'attend le lendemain et l'a relance en signant mon texto. Toujours pas de réponse!! Que penser, je ne sais pas si je dois insister ou nexter. Ce qui me tracasse c'est de ne pas connaitre la raison de son comportement :/ Vos avis les amis