respecter les filles ?!!? je vois pas pourquoi

Note : 0

le 02.09.2005 par xannnnn

64 réponses / Dernière par FK le 10.09.2005, 02h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
avant de vous expliqué le pourquoi des chose il faut que vous compreniez ma situation, j'ai 16 ans je rentre en premiere.

j'étais pendant le collège , en rentrant en 6eme le "rejetté de ma classe" je connaissais rien du monde "social" ni de la vie n'ayant ni frêre ni soeur je n'avais aucune experience , consequence je ne savais pas m'affirmé et telle est la loi du monde je me suis fais méprisé et rejetté du lot.Je ne comprenais pas j'étais seul ,pas super intelligent ,et loin d'etre beau et par dessus le marché boutonneux :frown:

je me suis exclut encore plus du monde en restant chez moi devant mon pc a jouer a warcraft.puis vers la 4eme les mecs commencais a s'interresser aux filles et moi de meme dans mon coin durant ce temps je m'etais fais un pseudo ami tout aussi paumé que moi. je ne tentais rien j'epiais.je me decidais enfin a essayer ma quelque chose dans un moment de foli avec la plus joli fille de ma classe et evidement rateau en plus du foutage geule avec toutes ses copines

l'année c'est passé. en 3eme encore je ne tentais plus ma chance degouté et effrayé mais j'entendais dans mon dos des gloussement permanent et des moqueries inssessantes venant surtout des filles!!!! DE CES GARCES.

en seconde j'ai peter un cable pour qui elles se prennent ces connasses a me juger pour ce que je suis. c'est trop je craque.on m'enleve mon appareil dentaire plus de bouton coupe de cheveux correct et une arme , frenchtouchseduction.com la plus belle arme que j'ai actuellement.

depuis pres de 8 mois je lis les forum j'ecrit des resumés de truc a faire et a ne pas faire je sort dehors je me prend plein de rato dont un dans un inventaire LOL

maintenant j'arrive a gerer a peu pres pas mal et je fais tout mon possible pour serrer le plus de filles possibles et les brisés des que possible . depuis que j'ai pas mal d'amis et aucun remord je vois bien que les filles ca passe leur temps a ruminer sur les mecs en les critiquan pour telle ou telle chose et je me renconte que vraiment il n'y a aucune raison de se gener faut en profité pour soi et pas pour elles.de toute facon elles trainent qu'avec les leader de groupe ou les "beaux mecs" alors moi qui commence a gerer en publique je profite pendant que ca dur.

je continurais en progressant de plus en plus grasse aux nombreuses futurs experience dans la rue (je mentraine pas dans mon bahut c'est pas bon pour les reputes des rato man LOL)et en m'inspirant des lovers de FTS

j'insiste sur le faite que je m'en sort grâce a FTS et que j'en suis extrement reconnaissant

voila je fais peut etre parti de la categorie que frenchkiss voulait evité mais comme tu la dis i a des abrutis partout :|

++ fini les trucs d'afc a la con je suis macho et fier de l'être
t'es pas macho, t'es jerk.

Je vois en toi le contraire de l'AFC qui considère la femme comme un ange fragile qui a besoin de protection et de respect.

Je pense que pour l'instant tu gères pour l'aspect superficiel des relations avec les filles, continue comme ça et tu verras en creusant un peu que ça ne te mènera jamais bien loin.

FTS prône le raffinement, si tu ne le fais pas pour les filles fais le au moins pour t'améliorer, tu verras en lisant les FR des plus grands que pour parvenir à leurs fins, pour arriver à bout des filles les plus difficiles ils jouent de leur côté alpha, certainement pas du jerk.

J'imagine qu'à 16 ans ça passe encore, attends deux ans tu verras.

Les filles qui sont des êtres pourvus de sentiments, tout comme toi qui a souffert, méritent leur part de respect, ni plus, ni moins.
j'ai du mal a vous comprendre certains, si les filles vous debectent tant que ça, pkoi voulez vous serrer? :| repond juste a ça
les filles en question degoute dans leur comportement avec les faibles ou les maladroits mais moi depuis que j'ai pas mal de potes les filles me meprise plus (ou moin) du coup je m'entend bien avec elles et j'essaye de concretiser comme tout le monde sauf que je n'eprouve aucun regret a dire a une fille en fin de soiré avec qui j'ai fleureté (je suis puceau lol) que c'etait que ca n'ira pas plus loin (si elle pensait la meme chose tant mieu sinon tant pis)et meme avant meme de m'approché je me fou de savoir se qu'elle pensera a la fin j'y vais pour prendre mon pied alors quand je vois dans les articles qu'il faut respecter les filles je suis pas d'accord. de toute facon ma vision des chose est simple plus tu vire alpha plus la qualité de fille que tu peut avoir augmente ca traduit juste ton niveau social.mais la seduction elle meme tu fais monter dans l'estime des mecs et donc de se raprochée de l'alpha modele ..... :mrgreen: c'est assez compliqué lol
t'es alpha si tu decide de l'etre
ça ne passe pas du tout par la seduction, mais par l'image que t'as de toi

si tu veut une copine pour amelioré l'image que t'as de toi, alors reprend tout depuis le debut, le regard des autres n'a AUCUNE importance tant que tu fais ce que tu as a faire
Tant que tu te respectes toi même ...
après c'est toi qui gère.
Sois pas mysogyne non plus. Si tu te mets une si grosse barrière c'est que tu as encore une faiblesse, un homme fort sait qu'il l'est, il n'a pas besoin de construire sa forteresse de haine, ni de se barricader derrière une attitude opposé de celle qu'il a été.
les filles en question degoute dans leur comportement avec les faibles ou les maladroits
Dans ce cas ce n'est pas aux femmes que j'en veux mais à l'humanité entière.
tu a fait ce post pour te convaincre toi même, comme une therapie en quelque sorte....
respecter les filles ?!!? je vois pas pourquoi
Si tu le veux bien, prends le problème à l'envers :
POURQUOI les autres (et les filles en particulier) te respecteraient-ils ?
... a plus forte raison si tu penses comme ça.

T'es juste en train de blâmer les filles d'en avoir chié, alors qu'à l'époque c'était ta faute : tu t'y prennais pas comme il fallait pour te faire respecter.

Il s'en faudrait de peu pour que tu sois un petit trou du cul qui écrase les meufs pour se venger d'autres meufs qui lui en ont fait baver, et pour se persuader que sa petite bite n'est pas si petite.

A vue de nez, tu pues l'AFC aigri qui se venge et se défoule à la première occasion.

Mais si ça te convient et que ça te semble être ce qui te correspond le mieux, pas de soucis, c'est ta vie, tout le monde à le droit d'être ce qu'il veut, même un gros con.

Cependant, si c'est ton choix, ne t'attends pas à la moindre admiration ni à un quelconque respect venant de nous : ce que tu décris ressemble pas mal à de la méchanceté gratuite, et tu trouveras pas grand monde pour t'applaudir...
apres avoir recu un message perso de Sinner je me rend compte que mon post est assez mal placé et qu'il pourrait donné mauvaise image du site il faudrait donc le suprrimé ( bha ouai pasque les nouveau venue ^^)

bien que je trouve ta theorie bien etrange frenchkiss car quand on es pas super bon orateur c'est pas pour sa que LES autres non aucune raison de te respecté et par consequent te marche dessus bon je me decale peut etre du sujet mais la theorie veut qu'il n'y est pas de condition a être respecté.

de plus je ne me venge pas vraiment des meufs qui m'en on fait baver j'estime juste que si on veut reussir dans le domaine de la seduction (c'est mon point de vue)il faut considerer les meufs comme de la viande.a partir de se moment la tout devient facile ou de moin abordable
puisque dans tous les cas si tu ai avec une fille qui du jour au lendemain te quite pasque tu t'ai engeuler avec tout le monde ou pasque ci ou ca et bin c'est pas grave t'en trouvera plein d'autre. de meme si lorsque t avec une fille et que tu trouve mieu au bout de ton nez il ne faut pas hesité.

de plus lorsque on considere une fille a l'egale d'un homme l'aborder devient psychologiquement plus difficile vous croyer pas?

je n'attend de faite aucune admiration sur cette theorie qui a l'air d'être plutot mal prise

sur se je ne voudrait pas nuire a la qualité du site et de se faite je comprendrai aisement la supression de ce topic (je croit que je me suis un peu evasé :mrgreen: )
Verrouillé