[A] Vous êtes parfaits, ne changez rien.

Note : 20

le 12.04.2015 par Owen

10 réponses / Dernière par Owen le 12.04.2015, 20h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Apres hm je pensais pas forcément a des trucs extrême ou ostentatoires. Juste suivre ses envies meme si elles paraissent cheloues ou pas viriles ou quoi. Et inversement.

Une fille qui fait de la boxe?

Un mec qui fait du ballet ou du yoga?

Ce genre de truc vous voyez. Je pense me poser dans la catégorie "marginaux / originaux" ou je ne sais, j'ai pas de piercing partout et je crie pas fuck the system a tous les coins de rues.

Edit : Quand je parle de marginalité ou originalité je pense surtout a des trucs qui sont différents et sortent de l'"ordinaire". En vrai a mes yeux toute passion sort déjà un peu de l'ordinaire.

Edit 2 :
Je pense qu'il faut aussi mettre son "égo de différence" de côté. T'es différent et tu te plais comme ça, bien. C'est accepté, encore mieux. Encore faut-il ne pas juger celui/celle qui veut rester dans un mode de vie de façon d'être un peu plus commune et moins atypique. Pour moi ça marche dans les deux sens, sinon ça foire quelque part dans l'interaction.
+1000 ca me parait assez évident, en fait cette humilité et cette qualité interactionnelle c'est un peu ce que je sous entendais par "social skills" plus haut. La différence ne suffit pas en elle même mais elle peut se transformer en atout.
Répondre