Deux sujet : débats + aide

Note : 1

le 13.04.2015 par Push

7 réponses / Dernière par Thetracker le 16.04.2015, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous les frenchtouchsien (désolé je suis nouveau je m'adapte :))

J'ouvre ce poste pour plusieurs raisons (je ne souhaite pas polué le forum et je pense qu'un post bien présenté suffis).

Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu un complexe (ou deux) et si oui comment les avez vous "surmontés".
Je m'explique :
En lisant divers articles on parle souvent de position du corps et de voix (notamment pour un bon gamephone) -je suis plutôt gêné de dire les choses bien que je ne connais personne ici-.

J'ai horreur de ma voix (elle est vraiment semi aigüe et au téléphone c'est tout simplement horrible, sa fait bébé). A chaque fois que je prends la parole (quand je suis avec une fille après avoir réussi les shitest, les mails...je suis gêné au point de tout vouloir dire soit en réel, soit par sms et sa me fait ...foiré :stress:)
Est ce que vous avez déjà eu ce problème (ou je suis le seul) ?
Même question concernant les postures quand on marches (après des opérations du genoux je n'ai jamais pu les tendres entièrement donc quand je marche on les voit légèrement plié). Pourtant les filles me trouvent "beau goss".
On dit toujours se tenir droit, être rigoureux sur ses gestes, sa posture...mais quand on part avec un handicape les règles du jeu sont les mêmes ? :transpi:

Merci pour vos messages

------

La deuxième raison est tout autre .

J'ai discuter avec une fille sur AUM jusqu'à échanger nos numéros...Quelques jours après elle me demande des photos de moi, je me dis pourquoi pas, je lui file car y a eu un super bon feeling. Elle voulait même que je l'accompagne à des sorties...
Un matin je sors un bonne journée assez sympa (comme ce que je peux faire avec une amie);
J'ai eu le droit à un "bonjour Monsieur beau parleur .........bonne journée" ;depuis plus rien elle ma même enlevé de son panier sur le site. Qu'est ce que je fais sachant que j'ai répliqué en lui faisant comprendre que être sympa...et "needy" c'est différent?
-je n'ai plus jamais eu de suite, je laisse tombé ou pas-

Merci encore :)
J'ai pas compris ton histoire avec la nana.

La voix ça se travaille. Je n'y connais rien mais tu trouveras forcément sur google.

La posture c'est pareil tu peux la travailler malgré ton "handicap". Et tu l'as dit : les femmes te trouvent beau gosse, c'est toi qui te trouves des défauts.
J'ai horreur de ma voix (elle est vraiment semi aigüe et au téléphone c'est tout simplement horrible, sa fait bébé). A chaque fois que je prends la parole (quand je suis avec une fille après avoir réussi les shitest, les mails...je suis gêné au point de tout vouloir dire soit en réel, soit par sms et sa me fait ...foiré :stress:)

Tu as la voie que tu as, des tas de comique on fait carton plein a la radio avec des voix spécial, je pense pas que ce soit un carton rouge pour une fille mais alors vraiment pas.

Même question concernant les postures quand on marches (après des opérations du genoux je n'ai jamais pu les tendres entièrement donc quand je marche on les voit légèrement plié). Pourtant les filles me trouvent "beau goss". On dit toujours se tenir droit, être rigoureux sur ses gestes, sa posture...mais quand on part avec un handicape les règles du jeu sont les mêmes ?

Les regles du jeux sont exactement les mêmes, a moins que tu résume la séduction a ta démarche. Tu donne plus d'importance a ce problème que les gens doivent en accorder.

J'ai discuter avec une fille sur AUM jusqu'à échanger nos numéros...Quelques jours après elle me demande des photos de moi, je me dis pourquoi pas, je lui file car y a eu un super bon feeling. Elle voulait même que je l'accompagne à des sorties...

Si possible, évite mais alors évite a fond les profils sans photo. D'une part, car tu ne sais pas si tu plait physiquement a la fille, et d'autre part, car tu ne sait pas si la fille te plait, ce qui peut conduire a de grave perte de temps. Ici, sa position est radicale, elle ta carrément viré de sont panier Adopte, si sa prise de distance correspond au moment ou tu lui a montré tes photos, alors le liens est fait.
merci les gars pour vos réponses
Syd_ a écrit :J'ai pas compris ton histoire avec la nana..
En gros la fille ne me parle plus et ma "jeté" sur AUM par ce que je lui ai souhaité une "bonne journée" alors que c'est elle qui a précipité les choses (elle me demandait des photos quasi nu que j'ai refusé de lui filer deux jours avant -je suis pas fou).
Suite à mon message, elle ma même traité de "dragueur".

Ce qui m'étonne c'est qu'à la fin de son message elle met comme même "^^" elle me sort un "bonne journée" (ce qui sous entend on peut parler une autre fois et non un "adieu")

@Sebz
la voix n'est pas (forcément) un carton rouge mais c'est un élément qui nous "juge" ; en attendant de bosser ma voix comme dit Syd, je me focalise dessus (peut être trop).
Si je donne trop d'importance c'est que malheureusement comme tout le monde j'ai des défauts (enfin heureusement) et que les miens peuvent être dans l'aspect "visuel" ; premier chose qu'une fille voit. Étant donné que plus de 60% du langage est "non verbal" et que c'est le premier langage avant même un opener ou des "politesse"....tu vois où je veux en venir.
Nos deux profils avaient des photos (6 ou 7 pour elle -je sais plus et comme un looser elle ma jerté :mrgreen: et 3 pour moi)
NON elle ma donné son numéro au moment des photos. Elle a pris ces distance QUAND J'AI envoyé le sms de "bonne journée" (comme je peux le faire avec d'autres filles :d).
j'ai raconté l'histoire a des "copines" elles m'ont dit qu'elle était taré :p
Je pense que la fille était un fake. Pour le reste, chacun joue avec ses cartes, tu ne pourra pas changer tes jambes, c'est un fatalisme. Tu dois vivre et faire avec ce que tu as, et je ne pense pas que ce soit trés handicapant avec les femmes. Tu dis être plutôt beau gosse, tu a donc dejà un avantage qui compense largement ce problème. Tu serais surpris de voir a quel point les femmes peuvent s'en foutre royalement tant que tu leur plait et que tu es capable de leurs donner des émotions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 13.04.15, 23h13 par The_PoP
Salut,

Pour la voix, j'ai eu le même complexe il y a des années. Puis j'ai appris grâce à la musique qu'en fait, nous avons tous plusieurs voix.

Et ceci car nous avons tous 3 caisses de résonance qui sont la poitrine pour le grave, le nez pour le nasillard et la tête pour l'aigu. Et en fait, notre voix "naturelle" est un peu un medley des 3 voire carrément des variations entre ces caisses de résonance.

Apprend à plus utiliser ta caisse de graves, c'est à dire à parler avec un souffle qui vient de la poitrine.

Exercice simple pour trouver cette caisse: tu poses ta main sur ta poitrine et tu fais un son continue (genre Haaaaaaaaaaaaaa) en essayant de le faire varier de l'aigu au grave. Dès que tu sens une bonne vibration continue sous ta main, tu as trouvé ta caisse de grave. Après, il fait y penser régulièrement jusqu'à ce que ça devienne un réflexe.

J'utilise beaucoup cette voix au téléphone et on m'a di plusieurs fois que j'avais un timbre sexy. Après ça dépend des femmes et de leurs goûts mais ça arrivera, c'est sûr.

Bon travail.
  • [+1] Instructif le 14.04.15, 13h43 par mistermint
MERCI !

Vos propos m'ont redonner envie de "me reprendre" et de savoir que tout peux s'améliorer....

Concernant la fille je l'appellerai ce we et voir si c'est "fini" ou si un dialogue est possible.
Si tu te débrouille en anglais je pense que Elliott Hulse à des bonnes vidéos sur le sujet de la posture et de la voix. Si non pour la posture je faisais un exercice a une époque ou je me plaquais parfaitement contre un mure dos au mure de manière a ce que tout l'arrière de mon corps touche le mure pendant 30 seconde, et pour la voix ils vont encore me traité de space monkey mais je fais le crie du guerrier 2 à 3 fois dans la rue, assez loins des maisons quand tu sors le soir, j'ai une voix plus relaxe après.
  • [0] le 16.04.15, 22h55 par sebz9999
Répondre