Si je puis me permettre Thetracker,
Fais un pti tour sur le site, potasse quelques articles, regarde le genre de sujet qui tombe sur le forum, lit même quelques récits si tu as le temps.
Tu remarqueras que le site s'axe plus sur le développement personnel et le faite de vivre mieux ensemble que l'aspect un peu basique: sarge, set, HB10,#fautquejechoppeunmaxdebonasses
http://www.frenchtouchseduction.com/dev ... -personnel
Comme les autres je te dirai "Prend juste un peu de recul par rapport aux techniques." ET même si tu attires des filles grace ça, ne penser et agir que par la technique rend les gens vraiment chelous et pas naturels. Personnes ne veux rester avec un robot ou un mec qui fait des trucs trop étranges hors contexte, tu en conviendras je suis sur.
Et dès que tu pourras, barre toi de ton petit bled pour aller là où tu sauras vraiment t'éclater et rencontrer plus de gens différents.
Si c'est ça qui te manque, met le paquet et va voir ailleurs comment ça se passe vraiment, pour faire des trucs qui te fassent vraiment vibrer. Un peu plus qu'aller emmerder gratuitement des couples en sortie de soirée par exemple.
Tu iras pas bien loin dans un bled de 30 personnes niveau séduction et développement personnel . C'est un sale poncif certes, mais pas le choix, c'est comme ça.
Moi je suis un peu plus optimiste. Je vois un jeune mec, avec beaucoup d'énergie mais encore maladroit, qui cherche des solutions toutes faites pour avoir beaucoup de succès dans un cadre qui ne s'y prête pas de toute façon.
Comme énormément de gens finalement.
Comme moi aussi il fut un temps.
Peace