Les Tapins
Dat flood .
j'ai bien aimé ton introspection général de la situation, mais tu pourrais développer cette phrase? Qu'es qui te fait penser dans ce que j'ai pu écrire que j'aurais des pensées limitantes et d'après toi lesquels? j'aimerais vraiment savoir.Mr.Smooth a écrit :
Mais t'as l'air d'avoir pas mal de pensées limitantes, et d'attentes, du coup, je pense pas que ce soit bon pour toi d'avoir ce genre d'expériences..
Il l'a deja dit " voir les putes c'est la solution de facilité '
Quand tu dis ça cela sous entends que coucher avec une femme c'est forcement dur/ contraignant.
Quand tu dis ça cela sous entends que coucher avec une femme c'est forcement dur/ contraignant.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Bien joué le 24.04.15, 22h07 par Blusher
- [+1] Absolument le 25.04.15, 11h08 par The_PoP
Je ne dit pas que c'est compliqué mais je ne dit pas pour autant que c'est super facile
je pense que si cela aurait été vraiment simple, personne n'aurait de problème, les sites comme fts n'existeraient pas et les putes non plus.
c'est vrai qu'aller aux putes si l'on voit les choses d'un point de vue économique et d'un point de vue gain de temps, c'est objectivement une solution de facilité.
Soyez honnête avec moi, parler avec une fille, échanger avec elle, s'amuser et discuter demande un certain temps et accessoirement de l'argent. dire que c'est une solution de facilité est donc objectivement vrai. pour quelqu'un qui voudrait vulgairement juste se vider.
Mais la séduction ne s’arrête pas a juste baiser, c'est un échange entre deux personnes qui passe par la case coucher ensemble sans être une finalité en soit. démarrer une relation de couple etc etc... je conçoit tout cela.
Ma conclusion reste toujours la même, aller aux putes revient à se branler, donc aucun avancement, et si l'on omet le fait que certaines prostitués sont exploités ou autre, c'est assez drôle d'y aller histoire de, tant que l'on en fait pas une exclusivité.
je pense que si cela aurait été vraiment simple, personne n'aurait de problème, les sites comme fts n'existeraient pas et les putes non plus.
c'est vrai qu'aller aux putes si l'on voit les choses d'un point de vue économique et d'un point de vue gain de temps, c'est objectivement une solution de facilité.
Soyez honnête avec moi, parler avec une fille, échanger avec elle, s'amuser et discuter demande un certain temps et accessoirement de l'argent. dire que c'est une solution de facilité est donc objectivement vrai. pour quelqu'un qui voudrait vulgairement juste se vider.
Mais la séduction ne s’arrête pas a juste baiser, c'est un échange entre deux personnes qui passe par la case coucher ensemble sans être une finalité en soit. démarrer une relation de couple etc etc... je conçoit tout cela.
Ma conclusion reste toujours la même, aller aux putes revient à se branler, donc aucun avancement, et si l'on omet le fait que certaines prostitués sont exploités ou autre, c'est assez drôle d'y aller histoire de, tant que l'on en fait pas une exclusivité.
Bah mec, moi si j'allais voir une call girl, ça serait pas par facilité ou envie de me vider; J'irais comme si c'était voir un truc marrant mais artificiel, ça peut être plaisant.
Ca serait pas par envie de sexe brute, mais par un espèce d'hédonisme détaché (comme aller se prendre un massage ou un nettoyage peau <3 ) C'est comme aller manger au restaurant: c'est bon mais c'est pas ça qui va faire de toi un mec qui saura cuisiner, et partager.
Et le fait de tout analyser par un seul prisme c'est rarement la voie de l'intelligence haha, même si ça peut apporter -en tant qu'outil- quelques nouvelles pensées.
Ca serait pas par envie de sexe brute, mais par un espèce d'hédonisme détaché (comme aller se prendre un massage ou un nettoyage peau <3 ) C'est comme aller manger au restaurant: c'est bon mais c'est pas ça qui va faire de toi un mec qui saura cuisiner, et partager.
Et le fait de tout analyser par un seul prisme c'est rarement la voie de l'intelligence haha, même si ça peut apporter -en tant qu'outil- quelques nouvelles pensées.
Justement elle est la l'erreur ! C'est quand tu cherches à te vider que ça se sent le plus et et que ça marche le moins. Et c'est quand justement tu cherches à "parler avec une fille, échanger avec elle, s'amuser et discuter " que ça marche le mieux.Soyez honnête avec moi, parler avec une fille, échanger avec elle, s'amuser et discuter demande un certain temps et accessoirement de l'argent. dire que c'est une solution de facilité est donc objectivement vrai. pour quelqu'un qui voudrait vulgairement juste se vider.
Il arrive que ça ne prenne pas plus de 10 minutes entre une rencontre et "j'aimerais bien qu'on aille plus loin"
Mais après libre à toi d'aller aux putes pour le délire...
- [+1] Il y'a du vrai... le 24.04.15, 18h49 par Unique
Mr.Smooth a écrit :Bah mec, moi si j'allais voir une call girl, ça serait pas par facilité ou envie de me vider; J'irais comme si c'était voir un truc marrant mais artificiel, ça peut être plaisant.
tout à fait d'accord avec toi sur la notion d'analyser les choses uniquement d'un seul point de vue. c'est totalement contre productif et montre un manque d'ouverture d'esprit.
Par contre et c'est la que je suis pas d'accord avec toi, moi si je vais aux putes c'est uniquement et simplement par envie de sexe brut, pas pour taper la discute et lui demander combien de bites elle s'est mangé cette journée.
- [0] ??? le 24.04.15, 18h54 par Mr.Smooth
Ben c est bien l interet. Pis parfois lea gens ont des fantasmes qu ils ont du mal a realiser car leurs copines habituelles ne sont pas trop motivees. Ou juste ils voudraient tester pour voir...
Par contre ce qui est interesaant a la lecture d olfff et d autres c est que je sais pas si c est tellement plus simple d aller aux putes.
Moi ca me parait plus facile, financierement et emotionnellement parlant de draguer. Pis en vrai meme si je suis un cochon je crois que j ai besoin d une dose de confiance pour me lacher.
le paradoxe que je serai sans doute plus trash avec une pote qu une pute...
Hmm...
Moralite rien n est simple
Par contre ce qui est interesaant a la lecture d olfff et d autres c est que je sais pas si c est tellement plus simple d aller aux putes.
Moi ca me parait plus facile, financierement et emotionnellement parlant de draguer. Pis en vrai meme si je suis un cochon je crois que j ai besoin d une dose de confiance pour me lacher.
le paradoxe que je serai sans doute plus trash avec une pote qu une pute...
Hmm...
Moralite rien n est simple
- [+1] Pertinent le 24.04.15, 19h06 par Unique
Elegant.pas pour taper la discute et lui demander combien de bites elle s'est mangé cette journée.
Je te parle d'attitude et d'état d'esprit pas de l'activité en elle même. Tu n'en parle pas avec respect, je te déconseille donc vraiment de faire quoi que ce soit avec une fille qui fait ça.
- [0] le 24.04.15, 19h04 par Unique
Je ne savait pas qu'il fallait venir ici et prendre des pincettes pour discuter ensemble, mais rien de grave.
je ne pense pas que les prostitués te respectent plus que sa ,elles n'en veulent qu'a ton argent je suis sur tu sera d'accord avec moi sur ce point. il n'y rien de respectable aussi à aller aux putes euh pardon... chez les filles de joie.
Mon état d'esprit quand j'y vais? me vider les couilles sans prise de tête euuuhhhhh encore une milles excuses, prendre du plaisir mais avant tu lui donner du plaisir.
je ne pense pas que les prostitués te respectent plus que sa ,elles n'en veulent qu'a ton argent je suis sur tu sera d'accord avec moi sur ce point. il n'y rien de respectable aussi à aller aux putes euh pardon... chez les filles de joie.
Mon état d'esprit quand j'y vais? me vider les couilles sans prise de tête euuuhhhhh encore une milles excuses, prendre du plaisir mais avant tu lui donner du plaisir.
- [0] Facepalm le 24.04.15, 19h12 par Mr.Smooth
- [0] Indigne de FTS le 25.04.15, 11h17 par The_PoP