Il n'est pas question de politiquement correct et perso dire pute ne me derange pas.
Mais on reste dans une interaction entre deux etre humains, une relation de TRAVAIL.
Donc ca peut se faire dans le respect. Meme se vider les couilles peut se faire dans le respect.
Donc calmos sur les prejuges genre :
Tu n'en sais rien. Pour qui a deja travaille tu saurais que tu peux vendre un produit en essayant d'enculer ton client OU dans un rapport economique gagnant - gagnant.je ne pense pas que les prostitués te respectent plus que sa ,elles n'en veulent qu'a ton argent je suis sur tu sera d'accord avec moi sur ce point
Donc tu ne peux pas a priori penser qu'une pute s'en fout de ta gueule, elle travaille, point. C'est sur que c'est moins humain a priori mais ca n'empeche que ce n'est pas UNE SITUATION UNIQUE.
C'est comme aller au restaurant, c'est le meme taff mais pas la meme cuisine - qualite de service - ambiance - respect.
Donc en tant que modo je vais juste te le rappeler :
Ce n'est pas parce que tes croyances (limitantes) persos te font penser que les putes n'en ont rien a foutre de ta gueule que c'est une raison pour avoir un discours irrespectueux et generalisant sur la question.
Pour le reste, tu as tout a fait le droit de vouloir te vider les couilles, que ce soit avec ta main, une tarte aux pommes ou des putes. Mais on ne manque pas de respect aux gens, ni aux tartes aux pommes.
PS : Vraiment pardon pour l'avalanche de message mon telephone a pris du speed hier il ne se sent pas bien.