La chemise "in" or "out" ?

Note : 0

le 02.09.2005 par Dr Vega

45 réponses / Dernière par Thunderbird le 10.12.2007, 16h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

In or out?

Le sondage s’est terminé le 07.09.05

In
13
16%
Out
39
47%
Les 2, ça dépend de mon humeur
31
37%

Nombre total de votes : 83

Je crois qu'au moins à partir du post de vancruz les gens ont sans doute oublié qu'on portait une veste par dessus, et dans ce cas c'est plutot chemise "in" alors que si c'est chemise sans veste ça sera "out"
Sinner a écrit :Je crois qu'au moins à partir du post de vancruz les gens ont sans doute oublié qu'on portait une veste par dessus, et dans ce cas c'est plutot chemise "in" alors que si c'est chemise sans veste ça sera "out"
Je plussoie votre affirmation cher ami sinner.
Ben non Sinner, moi je pense petite chemise ( pas trop longue ) out avec une veste de costard noir ( de préference ), petit jeans fashion faussement usé, et converse...et là aie aie aie 8)
vancruz a écrit :Toujours out pour moi, j'ai horreur des chemises rentrées dans les pantalons
Ah bon. Tu es sûre de ça ? Il arrive assez peu que les filles me regardent avec l'air horrifié.
C'est juste mon avis, je trouve que la chemise rentrée dans le pantalon, ça donne un air coincé, style fils à papa, premier de la classe...et moi j'aime tout le contraire :D
vancruz a écrit :coincé, style fils à papa, premier de la classe...
Effectivement, c'est tout moi.
vancruz a écrit :Ben non Sinner, moi je pense petite chemise ( pas trop longue ) out avec une veste de costard noir ( de préference ), petit jeans fashion faussement usé, et converse...et là aie aie aie 8)
Même si ça m'agace un peu, je reconnais que je choppe toujours un peu plus les jours où je suis habillé comme ça (à l'exception des Converse, il ne faut quand même pas exagérer).
Je pense que tout dépend de la couleur de la chemise, de la veste.
Moi j'ai essayé un veste 3/4 en cuir noir avec la chemise.
Quand on vois la chemise bien ouverte avec la veste ceintré, ça déchire trop grave :)
Maintenant tout dépend de la veste et de la chemise.
Pour moi la chemise c'est en dehors, à l'interieur c'est pour être au bureau....
vancruz a écrit :C'est juste mon avis, je trouve que la chemise rentrée dans le pantalon, ça donne un air coincé, style fils à papa, premier de la classe...et moi j'aime tout le contraire :D
T'as quel âge ?
(C'est pas méchant hein, juste pour situer ton opinion sur l'échelle de la vie)
Waldorf a écrit : ça déchire trop grave :)
Mais qu'est-ce que c'est que ces expressions ? :mrgreen:
ça dépend du jean/pantalon que je porte, j'essai et je vois ce qui est le mieux.. tout simplement ;)
Pour le boulot ou avec une cravate dans le pantalon, pour aller boire des verres/sortir en dehors du pantalon.
Répondre