Voici les faits je kif une personne dans mon village et même mieux c'est mon alter égo question physique et humain mais plusieurs problèmes se posent .
Le premier elle est en couple et à des enfants le deuxième célibataire depuis peu mais je le vis bien .
Je suis patron d'une pizzeria dans le village aussi de temps en temps elle me donne un coup de main à travailler et me rend heureux quand on est ensemble et je la sens épanouie et au calme avec moi . On passe des moments supers tout les deux on avait réussi à se prendre la main ses derniers temps se caresser se câliner je lui faisais ma séduction tranquillement sans que rien ne m'arrête .
De plus j'ai tenter de l'embrasser deux fois dans le week-end dernier peut être ai je été trop vite ? Elle m'a refuser les deux fois mais je ne me laisse jamais abattre je suis redevenu normal après. Mon signe astro m'aide pour ces périodes.
C'est une femme généreuse en forme et en affection elle en a besoin elle m a expliquer que son compagnon ne lui en donne pas suffisamment alors que moi je suis trop douceur peut être ça la gêne.
Moi je cherche à savoir qu'elle relation elle souhaite avec moi ,on a un point commun on a des enfants on aime nos enfants ce n'est déjà pas mal on aime se voire à moins que ce sois par intérêt chose que je redoute.
Mes sentiments sont mitigés tantôt je la vois ma maitresse tantôt ne rien faire serais pareil .
Alors pour le savoir j'ai décider de prendre le taureau par les cornes je suis aller voir ma coiffeuse dans le village sa grande confidente pour aller me faire coiffer mardi comme je sais que elles se parlent c'est même sa propriétaire !
Jai donc décider de m occuper de moi de ne plus m'occuper d'elle mais toujours dans son ombre je ne sais pas si la technique est bonne mais je veux juste savoir ce qu'elle me veut car moi je l'aime et ça fais mal de ne pas avoir ce qu'on veut !
merci à vous si vous pouvez m'éclairer