Ma poitrine devient un complexe : besoin d'avis de la gente masculine

Note : 15

le 02.05.2015 par InstantCBB

18 réponses / Dernière par Tana le 12.08.2015, 23h39

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Tulpa a écrit :(juste remarque en passant menue + gros sein = condamner a faire du sport pour eviter les problemes de dos . Ca a l'air con comme ça mais je connais quelques cas de reductions mammaires moins par complexe que par soucis de santé)
Et comme d'habitude avec les questions de prévention-santé, c'est en prenant les devants le plus jeune possible qu'on arrive à éviter les gros pépins.

Check-up, diagnostic général, petits cycles de séances d'entretien...

"Résident permanent chez le kiné à 20 ans = toujours en forme à 30 ans" :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'te rassure c'est pas un tue l'amour en tout cas pas pour moi,c'est ton corps il faut que tu apprennes à t'aimer.

Image
(Eh je sais que c'est hors sujet mais ca me pique les yeux depuis une semaine : ca s'écris "gens", la gens masculine, pas la gente ni la jante)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 10.05.15, 23h12 par Lulla
  • [0] Non le 11.05.15, 10h31 par FK
  • [0] EPIC FAIL le 12.08.15, 19h53 par Rickhunter
Je veux pas faire ma bêcheuse mais je crois bien que c'est "gent" :wink:
  • [0] +1 le 11.05.15, 00h46 par ChantePaul
  • [0] En effet le 11.05.15, 09h17 par Moro
  • [0] Oui le 11.05.15, 10h30 par FK
  • [0] Absolument le 22.04.19, 00h48 par Onmyoji
Je sais pas si ça peut aider, mais j'avais une amie avec une poitrine un peu trop grosse à son goût, et surtout, qui lui faisait mal au dos.

Elle a subi une opération de réduction mammaire, et depuis, tout va très bien.

=> une option envisageable si vraiment ça te pose problème.
(Ah oui pardon résultat j'ai revérifié et y'a bien un emploi archaique de "gens" mais qui n'est pas le même que "la gent" et pas non plus le meme que "les gens", mais ici c'est bien gent" qu'il fallait utiliser (et pas "gente" par contre)... Voila bon je sors et je vais réouvrir mon bescherelle)
  • [0] Lol le 12.05.15, 01h53 par wayl
ma femme a plus de poid mais la meme poitrine : ca la gêne un peu il est vrai quand ca bouge, mais elle varie souvent les positions et aime quand je les prend en mains : ces massages lui apporte du plaisir en plus de limiter les seins qui bougent et la gêne un peu.

Si ca ne te fais pas mal, psychologiquement, il faut se dire que la personne est avec toi en connaissant ta morphologie, donc si tu as une forte poitrine pour un corps fin, il le sait et c'est peut etre ce qui lui plait, il ne faut pas culpabiliser pour ca, je trouverais dommage d'en arriver à une réduction mammaire.

A lui donc de maitriser cette poitrine si cela te gêne, voire à mettre un soutien gorge sexy pour certaines positions et l'enlever par la suite.
attention juste, l'option chirurgie réduction mammaire = dernier recours désespéré.

quel que soit la compétence du chirurgien, dans 99% des cas les cicatrices sont immondes et BIEN PLUS GROSSES que celles d'une pose de prothèse.
c'est une encre marine sur chaque sein !!!

entre avoir un complexe car des gros seins et une gène visuelle et deux balafres immondes à vie... il faut choisir correctement
surtout qu'en cas de grossesse après, rien ne garanti que les seins ne redeviendront pas aussi gros... mais avec des cicatrices encore plus moches.

une ado de 15 ans avec un 105E... une colonne vertébrale en S et le niveau de dépression de Goethe OK c'est concevable, mais pour la plupart des femmes, ce n'est pas la solution.

A comparer à la chirurgie bariatrique (obèse) pour des personnes en simple surpoids.

Bon c'est Hors sujet ici

pour le sujet d'origine... évite la position amazone... il y en a des tas d'autres.
Je ne suis pas un homme, mais je crois que je connais le sujet.

Il se trouve aussi que je suis/j'ai été un immense complexe vivant.

J'ai une chose à t'apprendre: Le Complexe tue. Ça tue ta vie, parce qu'à chaque fois tu te trouves pas assez bien pour faire ci ou ça. Au début c'est pour un maillot de bain, et puis après c'est pour un boulot.

Le Complexe ratatine ton esprit. Parce que tu penses que les gens sont constamment en train de regarder ce que tu trouves moche/pas intéressant, et que tu penses qu'eux aussi le trouve moche/pas intéressant >>> paranoïa. Peut-être qu'ils regardent autre chose, ou peut-être qu'il regardent effectivement ce truc qui te gêne mais se disent que c'est joli/sympa. Mais toi, t'es trop aux prises avec toi-même pour le voir. T'as honte, tu te caches, et quand on essaie de te rassurer, tu n'entends rien. Pas parce que t'es sourde, mais la ratatinisation de ton esprit instituée par Le Complexe est telle que lorsqu'on te dit "t'es belle", t'entends "t'es laide". Tu en viens à préférer les gens qui te disent "t'es laide", parce qu'au moins c'est conforme à la vérité que Le Complexe a érigé dans ta tête.

Le Complexe est une prison dont il faut se défaire au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui c'était nécessaire de mettre autant de points d'exclamations )

Fuis. C'est une urgence, il n'y a pas de temps à perdre, c'est capital. Si tu ne le fais pas, Le Complexe gangrènera ta vie, toute ta vie. Même si tu changes physiquement, que tu changes de boulot, d'amis, de position, ce que tu veux, crois-moi je t'assure, si tu ne changes pas ta façon de penser, rien ne changera, ce sera du colmatage foireux.

J'ai pas de recette miracle à te proposer, chacun est différent. Perso j'ai arrêté de me prendre la tête avec mon apparence (ce qui rejoint ce que propose Terrigan). Au début c'était très dur parce que c'était/c'est un réflexe bien installé de me détruire à tous les instants, et au final, ce qui en ressort c'est un grand sentiment de liberté. Hier j'étais une Tana et demain je serais encore une autre Tana. La vie c'est trop grand, trop vaste, trop intense, pour que je passe mon temps devant le miroir à me dire que ma poitrine est vraiment trop énorme (oui moi aussi) et qu'est ce que *bla bla bla chiant et méchant tourné vers soi*. L'instant présent c'est quand même un cadeau énorme de la vie, complètement gratuit, que tu peux gâcher en ne te débarrassant pas Du Complexe. Alors qu'est-ce que t'attend? C'est un chemin moins évident que de continuer à se complaire dans Le Complexe, c'est compliqué pour ne rien te cacher mais ça en vaut la peine:
qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <<< ça se sent bien là?

Donc voilà, je t'invite grandement à accepter et à aimer ton corps comme il est et tout sera plus simple. Ton corps est beau, ton corps est cool, ton corps sait faire plein de choses, vive ton corps !
  • [+2] A lire le 22.04.19, 00h49 par Onmyoji
Répondre