Outkast, déjà, tes premiers mots m’ont rassurée. Je réalise que c’est cyclique et que ça arrive à tout le monde. Sauf à ma petite soeur bordel elle a une carapace de fou. Mais bon, en tout cas pour la plupart des personnes, ce genre d’aventures est fréquent je crois. C’est exactement ça, Andy comblait mon estime, mes manques, et il m’apportait de la valeur ajoutée.
Mon cerveau process les choses à une vitesse assez impressionnante cette année, grâce à la thérapie. Comme un jogger qui aurait pris l’habitude de courir tous les jours et de se détoxer comme ça, j’ai pris l’habitude de laisser les émotions et problèmes me “prendre”, me traverser, d’écouter les conseils que je peux prendre (de mes amies et de ce forum :p), prendre en compte, m'imprégner et puis évacuer ces problèmes.
Ton idée de mettre en place des règles un peu débiles dans un premier temps est très bonne. En fait j’avais fais ça et je l’ai refais. J’avais écris une bible, des commandements pour la dating pool. Je vais les partager je crois, après tout hein why not.
PS. En ce moment je suis à fond sur le MBTI. Outkast tu savais que ces personnes avaient le même profil que toi, Steve Jobs, Walt Disney, Thomas Edison, Benjamin Franklin, Richard Feynman, Leonardo da Vinci, Niccolo Machiavelli, John Stuart Mill, Jon Stewart, “Weird Al” Yankovic, Conan O’Brien…
PAS MAL
Ma chère
Lulla je te remercie beaucoup
Tu as visé juste. Le chômage en soi, je me prends plus la tête dessus. Ca fait un an donc, j’ai pris un rythme (enfin si on peut appeler ça comme ça :p), des habitudes, j’ai changé ma façon de percevoir le temps, les relations aux autres, etc. Je ne cherche plus à combler ou occuper mon temps parce que c’est comme essayer de respirer dans l’eau sans bronchites. A contrario je me laisse porter vers les activités et évènements qui arrivent, ma vie sociale bien remplie. Mais une chose est sûre, j’ai du temps pour penser. En général je l’utilise pour écrire des articles, mais quand mon esprit est concentré sur un mec, alors ouais ça devient pas facile à gérer.
D’ailleurs quand j’avais un taf, même si je pouvais être obsédée par un gars, j’avais du travail et je devais me reconcentrer sur autre chose. Et puis oui tout simplement le fait d’être attendue à un taf, de devoir rendre tel document à telle heure précise, s’habiller bien le matin, de bonne heure… Oui, ça empêche de sombrer

Complètement.
Lulla a écrit :Puis des fois c'est aussi juste des périodes "pas de chance", comme celles où ton lave linge lâche en même temps que la bagnole qui devait te permettre d'aller en racheter un, les périodes riches en cons ça existe aussi (il existe des périodes riches tout court mais elles nous marquent moins parce je crois qu'on transforme volontiers ça en quelque chose de "normal”)
Oui d’ailleurs l’étagère de ma cuisine s’est cassée la gueule pendant que je badais, j’en ai eu marre de la vie à ce moment là :p. Très intéressant… oui… quand on est heureux on a tendance à pas trop le voir!
Je te remercie pour ta conclusion fraîche

ça m’a fait du bien.
TheTracker, je ne sais pas si on peut devenir émotionnellement immunisé.
Ta remarque sur l'égo est très juste sinon, c'est exactement ça. Trop se construire sur l'égo ne porte pas ses fruits à long terme et de façon profonde.
Oui c'est sûr, quand on est heureux on est plus attirant. Généralement je le suis! Mais parfois ça retombe. La faiblesse momentanée est humaine.
__
Bottom Line
Je suis sortie avec une amie euh vendredi. Je ne m'y attendais pas du tout, mais j'ai fini complètement bourrée. Au départ on parlait de choses intéressantes, et puis on a enchaîné les bars, et puis on a croisé un de ses collègues qui nous a payé des coups, et coups sur coups avec la spécialité de ma ville, j'ai fini comme ça. Mon amie devait m'empêcher d'aller draguer n'importe qui. Mais on a bien rigolé et elle m'a surveillée tout en me laissant draguer les types sympas:
- 1 hipster de 21 ans avec une barbe fournie, c'était drôle. Il embrassait bien. Je sais même plus qui de nous deux a embrassé l'autre
- 1 mec qui a entendu ma conversation avec mon amie sur le fait de twerker et les fesses qui allaient pour ça, j'y arrivais pas. Il est ensuite venu me demander mon numéro dans les toilettes
- Et puis, le magnifique surfer australien (en fait français :p) que j'ai croisé... Lui ai couru après en haut pour lui demander s'il était australien, et de venir avec moi. Ensuite je ne sais plus, on a dansé la salsa (??!!?) dans un bar un peu miteux pas du tout salsa. Et puis son pote avait bu donc mon amie a proposé qu'ils viennent dormir chez moi. Là l'australien m'a montré son taf, passionnant. Et puis je sais plus trop comment j'ai couché avec lui. Et depuis il m'envoie des textos d'amour. Un peu trop d'ailleurs, j'angoisse déjà, mais bon

positif!
Conclusion, c'est reparti!