Modifications design forum

Note : 0

le 28.10.2014 par FK

37 réponses / Dernière par Thedaze le 17.05.2015, 13h34

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Non, c'est le bouton de citation, il est toujours présent (en bas de chaque post : le logo, c'est une guillemet double)
Yes check ok, mais donc plus dispo dans l'interface de texte. Je trouvais ça pratique pour citer quelqu'un en cour d'écriture. Mais c'est un détail.
Sur mon téléphone win7, les logos des touches d'actions sont indéfinissables. Mais c'est le même problème pour beaucoup de sites en général. Le système d'exploitation ne fait plus d'émules depuis un moment.

Je suis pas sûr d'avoir compris ce passage, tu peux éclaircir stp ?
Haut de fenêtre:

Image

Bas de fenêtre:
Image

Désolé pour la piètre qualité d'image ^^

Je peux noter, envoyer... mais, comme tu peux constater, tout les boutons d'actions ne sont que des rectangles indifférenciables.
J'ai une chance sur douze pour trouver le bon bouton ^^
Et FTS n'est pas le seul site où ça coince.
Tu utilises quel navigateur sur ton tel ? Pas chrome, pas Firefox ?
Internet Explorer
Ouais. C'est un bug apparemment connu : IE sous Win7 Mobile ne sait pas gérer les fonticons. Solution ? Utiliser Chrome ou Firefox, ou tout autre navigateur qui sache faire son boulot (afficher correctement des pages bien codées).
FrenchKiss a écrit :Ouais. C'est un bug apparemment connu : IE sous Win7 Mobile ne sait pas gérer les fonticons. Solution ? Utiliser Chrome ou Firefox, ou tout autre navigateur qui sache faire son boulot (afficher correctement des pages bien codées).
C'est ce que je craignais un peu. Chrome et le renard ne sont pas dispos sur windowsphone7, et impossible pour le moment de trouver un browser alternatif qui gère correctement les fonticons.
Devant une telle pénurie d'apps utiles, le changement de tel semble s'imposer.

En tout cas Thanks pour le coup de main FK.
http://www.windowscentral.com/bored-int ... dows-phone

as-tu essayé ça?
(Android les gars !! Pourquoi avoir un ordinateur dans la main, et opter pour un système d'exploitation qui vous empêche de faire ce que vous voulez ?)
Well, après restauration du tel puis toutes les maj effectuées via Zune: pas de changement. Chrome est indisponible sur Winphone 7.8.
Et Danke Syd, j'avais test les différents browsers (plutôt sympas d'ailleurs) sans changement concernant le cryptage des pages.
(Android les gars !! Pourquoi avoir un ordinateur dans la main, et opter pour un système d'exploitation qui vous empêche de faire ce que vous voulez ?)
Si j'avais pu prendre conscience de cette phrase 3 ans plus tôt. :?
Répondre