surexcitation du point G sans orgasme

Note : 0

le 22.05.2015 par Manar

19 réponses / Dernière par Manar le 04.06.2015, 16h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Je ne pense pas que ça soit un souci mécanique, puisque tu dis toi-même que tu arrives à l'orgasme quand tu te touches seule. Tu confirmes ?
Hello,

La course à l'orgasme... on connaît toutes! Il est vrai que certaines zones seront de vrais boutons déclencheurs. Mais pas que. Certains partenaires ne pourront jamais nous faire jouir, avec d'autres c'est automatique, et d'autres encore c'est la surprise.

Je te conseillerai d'oublier déjà le schéma préliminaires + prénétration = orgasme. Oublier que la finalité c'est l'orgasme. Quand on se concentre dessus, ça ne vient pas.

Pourquoi ne pas adopter une approche plus holistique? Essayer de découvrir de nouvelles positions, des situations coquines (lieux différents, façon de faire, le parlé cru pendant l'acte, les matières, les surprises sexuelles, les actes sexuels, l'approche, l'abstinance/ le manque puis la libération etc...)

Plus tu développes le côté sensuel et passionnel dans une relation, plus ton corps sera émoustillé, curieux et prêt à se laisser surprendre.

J'ai découvert de supers orgasmes en essayant certaines positions nouvelles bien qu'inconfortables et en choisissant des situations coquines (quand la porte est entre-ouverte avec ses colocataires dans le salon).

Oublie l'orgasme. Concentre toi sur le rapport, l'alchimie, le plaisir, le côté coquin, la surprise, tout le reste en somme. L'orgasme malheureusement pour beaucoup de femmes n'est pas la finalité, et pour ces femmes là, leur (notre) corps n'est pas mécanique donc chercher à l'activer mécaniquement n'est pas la bonne solution.

Bon exercice :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nidwazo a écrit :Hello,

La course à l'orgasme... on connaît toutes! Il est vrai que certaines zones seront de vrais boutons déclencheurs. Mais pas que. Certains partenaires ne pourront jamais nous faire jouir, avec d'autres c'est automatique, et d'autres encore c'est la surprise.

Je te conseillerai d'oublier déjà le schéma préliminaires + prénétration = orgasme. Oublier que la finalité c'est l'orgasme. Quand on se concentre dessus, ça ne vient pas.

Pourquoi ne pas adopter une approche plus holistique? Essayer de découvrir de nouvelles positions, des situations coquines (lieux différents, façon de faire, le parlé cru pendant l'acte, les matières, les surprises sexuelles, les actes sexuels, l'approche, l'abstinance/ le manque puis la libération etc...)

Plus tu développes le côté sensuel et passionnel dans une relation, plus ton corps sera émoustillé, curieux et prêt à se laisser surprendre.

J'ai découvert de supers orgasmes en essayant certaines positions nouvelles bien qu'inconfortables et en choisissant des situations coquines (quand la porte est entre-ouverte avec ses colocataires dans le salon).

Oublie l'orgasme. Concentre toi sur le rapport, l'alchimie, le plaisir, le côté coquin, la surprise, tout le reste en somme. L'orgasme malheureusement pour beaucoup de femmes n'est pas la finalité, et pour ces femmes là, leur (notre) corps n'est pas mécanique donc chercher à l'activer mécaniquement n'est pas la bonne solution.

Bon exercice :D
+1 tout est dit sur ce post merci.
Cellar Door a écrit :Je ne pense pas que ça soit un souci mécanique, puisque tu dis toi-même que tu arrives à l'orgasme quand tu te touches seule. Tu confirmes ?

oui je confirme
Nidwazo,
merci pour ta réponse, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis
ceci dit j'essayerai de suivre tes conseils ;-)

en fait je ne cherche pas à atteindre l'orgasme à tout pris juste pour l'atteindre. mais plutôt pour me détendre (c'est pas vraiment le mot exacte mais bon). rien que l'acte lui même me fait plaisir, mais à un certain moment je sens que je vais exploser au point de demander à mon homme d'arrêter car je n'en peux plus et je commence vraiment à souffrir physiquement et moralement.

voilà
Je comprends... j'ai un partenaire qui était entêté et qui voulait vraiment stimuler mon clitoris de façon graduelle pour me faire arriver à l'orgasme, mais ça me faisait plus de mal que de plaisir même si le plaisir était là. Je ne sais pas pourquoi, cette stimulation acharnée et mécanique, ça me faisait mal et je sentais que c'était pas comme ça que mon plaisir montait. Ca m'excitait physiquement, avec douleur aussi, mais ça n'amenait pas à la libération et l'orgasme. Pourtant il voulait toujours s'entêter et continuer.

Finalement j'ai un partenaire qui était beaucoup plus explorateur et lui, mon dieu, il m'a amenée à faire cette chose, je ne sais plus comment ça s'appelle, quand on est en transe et qu'on voit des couleurs, des formes, qu'on est plongée dans le plaisir intense semblable à un long orgasme. Ce partenaire n'était pas fou du clitoris mais plutôt de la pénétration digitale et des stimulations intérieures (deep spot, front spot), ça me rendait juste, dingue. Sans douleur. Et ça stimulait légèrement et graduellement mon clitoris, SANS LE TOUCHER (super important chez moi, pas toucher le clitoris directement) et petit à petit ça m'amenait à l'orgasme et c'étaient les meilleurs orgasmes de ma vie avec ce mec. J'ajoute que j'en étais complètement amoureuse, passionnément. Ca change les choses.
ha je t'envie,

mon homme parfois joue les explorateur. il est vrai qu'il m'est arrivé une fois de sentir quelque chose de différents dans certains point "deep", et je lui dit là là (hhhhhhhhhhhhhhhhhh) mais ça n'arrive pas tout le temps.

je crois que je dois re-discuter avec mon homme et patienter un peu plus. sait-on jamais

Merci beaucoup
Oh, c'était le seul qui m'aie fait ça. Je n'ai plus jamais connu cette extase :D
Maintenant je suis plus dans l’ "acrobatie", la longueur des rapports, m'amuser... je vais me remettre à demander l'exploration pour voir :p. Oui le problème avec les spots, c'est que s'ils ont le pouvoir de déclencher de très forts orgasmes, ils sont difficiles à maîtriser et parfois on est au bout mais non l'orgasme n'arrive pas. Oui essaie de nouvelles choses! Fais toi plaisir!
Bonjour,

Il ne faut peux être pas insister sur ton point G mais changer de positions afin qu'il soit simplement effleuré.

Tester aussi la stimulation avec les doigts qui permettent de mieux maitriser la zone voulue.

Sinon, ca donne quoi la stimulation clitoridienne ? ma femme n'arrive au sommet que pratiquement par ce moyen donc avec de la patience et de la douceur car ce petit organe est sensible (je vais pas te faire un cours) elle y arrive souvent. Après il y a pénétration, qu'elle aime aussi mais n'a pas le même effet.

Après il y a aussi le 2e orifice mais bon...

Il faut donc peux être essayer ailleurs afin de ne pas arriver à la douleur.

psychologiquement sinon il n'y a pas de stress, de vieilles douleur suite à telle ou telle expérience ?
bon, comme j'ai déjà précisé, je crois que c'est le point G d'après ce que j'ai lu
et non j'insiste pas (enfin mon homme n'insiste pas) sur ce point, mais il devient sur-excite quelque soit la position. bien-sur à des degrés différents; la levrette me tue

la stimulation clitoridienne peut me donner un orgasme rapide mais j'aime bien l'avoir avec la pénétration.

le stress, non, et j'ai jamais eu d'expérience avec personne, mon marie est le premier homme dans ma vie.
Répondre