Cette fille qui me plait... Qui est prise... Mais qui semble bien m'aimer...

Note : 16

le 07.05.2015 par Yragael

92 réponses / Dernière par Yragael le 17.06.2015, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Optimisme quand tu nous tiens :), continue dans ta foulée,
Beaucoup de projet et une bonne motivation pour tout mettre en place, je sens l'assurance affluer dans ton corps! :)

Oublie pas les sorties entre amies, plus de sorties = plus de chance de rencontrer des filles .

Ps: sous estime pas les lunettes,certaines demoiselles idolatrent le côté intellos tête d'ampoule lol.

Pour les séries j'laisse la communauté te répondre mon kiff c'est les films.
Ouais mais bon avec ma correction sur les lunettes je n'ai pas un choix infinis, les verres coûtent une fortune, et la monture aussi du coup. Ce n'est pas tant par complexe (j'en porte depuis que j'ai 4 ans) que par soucie d'économies à long terme. Même sans rémission complète si ça pouvait ne serait-ce que réduire la correction des verres ça serait très appréciable.

Les sorties entre amis c'est prévus ne t'inquiète pas on fait "Zapoye" dés que possible.
Souvent ça finit en mode projet chaos d'ailleurs c'est assez drôle.
Avec des finalités dignes du mystère de l'ananas dans "How I met your mother".

Non ça va sur tout les autres plans ça se passe pas trop mal c'est juste que j'ai cette fille qui finalement alimente toutes les autres motivations.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les lunettes peuvent aussi être un accessoire, libre choix à toi que je respecte .
Heureux de savoir que tu restes fougueux au niveau des sortie gard à ne pas utiliser cette fille comme moteur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.06.15, 17h26 par Yragael
Bon je reviens d'un pot entre potes pour l'anniversaire d'une amie, et au fil des discussions il apparaît qu'un autre membre du groupe a des vu sur elle...

Genre ce n'était déjà pas assez compliqué comme ça...

On s'est reconnu l'un l'autre. Genre on parle fille dans la rue, et il me sort
J'avoue que je préfère me tourner vers B, et apparemment je ne suis pas le seul...
Et là comme un con j'ai juste répondu.
Ben ouais...
Je m'en doutais un peu un soir il y a plusieurs semaines de ça j'ai bien vu qu'il lui tournait autour... Un peu needly comme moi ceci dit...
Je l'ai fais volontairement se mettre à découvert, j'avais expliqué que si je me plantais avec B blablabla...
Mais du coup je me suis mis à découvert aussi, le reste du cercle d'amis est déjà au courant la plupart me soutiennent dans mes tentatives.

Donc du coup je ne sais pas si les conseils pour évincer un concurrent sont valables, je ne sais même pas si elle sait qu'elle l'intéresse... Remarquez je ne sais pas non plus si elle sait qu'elle m’intéresse.

Et là du coup je ne sais plus quoi faire...

En faite non je sais...
Mais ça va contre mon instinct.

Je pense qu'il faut que je continue comme si de rien n'étais, je continue de prendre mon temps, et d'avancer comme prévus étapes par étapes. De toute manière j'espère réussir à montrer mon intérêt pour elle bientôt.

Seulement on ne s'est vu qu'une fois en tête à tête, je ne sais pas si elle sait ce que je pense d'elle, et je ne sais pas ce qu'elle pense de moi...

Du coup je ne sais pas si je dois faire une approche directe ou continuer une approche lente...

J'ai l'impression d'être maudit...
Yragael a écrit :Remarquez je ne sais pas non plus si elle sait qu'elle m’intéresse.
Si si ça je te rassure tout de suite, tu as qu'à remonter quelques pages/messages dans ton topic, avec les sms que tu lui envoies c'est limpide qu'elle t'intéresse (panneau autour du cou, tu le disais toi même)
Yragael a écrit :J'ai l'impression d'être maudit...
Ah ouais ? Ca s'appelle la vie et c'est pas prêt de s'arrêter ;)

T'inquiète pas c'est bon, t'as dit toi même qu'il était un peu needy. Toi tu as dit que c'est quand tu improvises que tu es le meilleur ;) Essaye d'être léger, suis ton feeling en fonction de ce que tu sens de son timing à elle (très important, bien plus que toute "check list" prête à draguer), et ma foi tu verras non ?
Pour l'instant elle t'a pas mis de gros STOP, la porte est au moins entre ouverte, elle n'est donc pas fermée. respire :)

Edit : il y a plein de gens qui t'ont conseillé "grouille avant qu'elle trouve un autre type" mais bon je sais pas, il y a aussi des filles qui aiment bien prendre un peu leur temps entre deux relations, pour qui 2 3 mois sans personne c'est juste normal... Et qui seraient un peu brusquées qu'on se jette dessus parce qu'il y a marqué "célib". Et peut être d'autant plus chez les filles qui vont à des groupes de philo. Donc retour à ci-dessus : "le bon timing". Que la tension grimpe un peu..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 02.06.15, 08h38 par Yragael
Donc je reste sur l'idée de profiter du mois de juin pour un rapprochement en douceur.
De toute manière en fait je m'en doutais il y en avait deux que je soupçonnais mais le premier j'ai pu le rayer de la liste. Le second on le voit moins, il entretient volontiers une réputation de fêtard un peu déjanté, il semble être assez entreprenant avec les filles.
Le doute est devenu une certitude, mais finalement ce n'est pas plus mal.

J'espère juste que ses actions ne vont pas entraver mes efforts. En la mettant sur la défensive, ou en instillant le doute sur ses envies.

Encore une fois la seul carte que j'ai c'est qu'à la mi-mai c'est elle qui voulait qu'on se voit. (d'ailleurs on a croisé le concurrent alors qu'on cherchait un restaurant qui proposait du végétarien)...

Bref j'essaye de la ménager aussi mais je ne peux pas me retirer de la tête une phrase qu'elle m'a dit quand on s'est vu.
J'ai décidé d'arrêter de tout contrôler maintenant j'attends de voir ce que la vie m'apporte.

En gros c'est du carpe diem dans la lettre.

J'ai l'impression que c'est une perche que j'ai loupé car cette phrase semblait vide de sens sur le coup.
Je compte m'en resservir si l'occasion s'y prête.

Oui je sais improviser, j'ai bien réussi à avancer en freestyle à la Hussards. Mais depuis ça bloque...

Tout mes espoirs sont pour juin. Après elle retourne chez ses parents, et on ne la revoit que fin août.

Idéalement j'aimerais l'amener à rester jusqu'en juillet. Si le rapprochement est avéré. Sinon je n'arriverais qu'à la pousser dans les bras de l'autre qui lui aussi a des vacances ce sera son créneau je pense...
En tout cas à sa place ce serait le mien.

Il faut donc que j'use d'un peu de stratégie.

Bref j'ai hâte de la revoir de toute manière.

PS : On débat philosophie et politique mais nous ne sommes pas forcément différents des autres pour le reste. ;)

PPS : en tout cas merci pour votre patience et vos conseils, je crois que j'ai besoin d'être rassuré. Et avoir des points de vue objectif m'aident beaucoup.
Yragael a écrit :
J'ai décidé d'arrêter de tout contrôler maintenant j'attends de voir ce que la vie m'apporte.

En gros c'est du carpe diem dans la lettre.

J'ai l'impression que c'est une perche que j'ai loupé car cette phrase semblait vide de sens sur le coup.
Je compte m'en resservir si l'occasion s'y prête.
Salut Yra :),
Attention aux interprêtations que tu te fais, tente d'être plus objectif .
Et pour la concurrence c'est tout à fait normal,c'est une fille et elle ne peut pas plaire qu'à toi uniquement (==>aussi ton cas j't rassure ;) ),
Et puis il n'y pas plus digne victoire sans bataille, voila une motivation en plus pour passer à l'étape supérieur avec elle ou au moins être un peu plus entreprenant,j'te dis pas nan plus de te jeter dessus comme un braconnier sur le dernier élephant d'Afrique,simplement de mettre les bouchée double.

Ps: Essaye de rencontrer d'autres filles ça sent l'obsession à plein nez.

bonne journée
Thomas W a écrit : Ps: Essaye de rencontrer d'autres filles ça sent l'obsession à plein nez.
Ouais je sais bien, le problème c'est que ça ne se bouscule pas au portillon ces temps-ci.
Si il y avait d'autres filles autours ça faciliterait les choses.

J'ai beaucoup de mal à me motiver à sortir seul.

Comme ça m'arrive rarement de me laisser aller à apprécier quelqu'un, j'ai tendance à m'emballer, mais j'essaye de me contrôler, le fait d'en parler ça m'aide pas mal déjà, ça évacue la frustration.

Faut juste que j'arrive à la revoir bientôt, en groupe, ou en tête à tête peu importe.
Pour tenter d'avancer un peu.
Yragael a écrit :
Thomas W a écrit : Ps: Essaye de rencontrer d'autres filles ça sent l'obsession à plein nez.
Ouais je sais bien, le problème c'est que ça ne se bouscule pas au portillon ces temps-ci.
Si il y avait d'autres filles autours ça faciliterait les choses.
On a rien sans rien c'est à toi de te créer les occasions, attend pas que ça tombe du ciel sinon tu vas attendre encore un bon bout de temps.
Imagine toute cette énergie que tu pourrais dépenser pour courtiser d'autres femmes,
force étape par étape à ton rythme sans aller trop loin tu verras que le changement se fera tout seul.
C'est en projet ce week end je pense aller écumer quelques bar, et finir en boîte, seul ou avec des potes, de toute manière sinon je vais tourner en rond comme un lion en cage, j'ai vraiment besoin de sortir. Et de la sortir de ma tête même le temps d'une soirée. :)
Répondre