Donc je reste sur l'idée de profiter du mois de juin pour un rapprochement en douceur.
De toute manière en fait je m'en doutais il y en avait deux que je soupçonnais mais le premier j'ai pu le rayer de la liste. Le second on le voit moins, il entretient volontiers une réputation de fêtard un peu déjanté, il semble être assez entreprenant avec les filles.
Le doute est devenu une certitude, mais finalement ce n'est pas plus mal.
J'espère juste que ses actions ne vont pas entraver mes efforts. En la mettant sur la défensive, ou en instillant le doute sur ses envies.
Encore une fois la seul carte que j'ai c'est qu'à la mi-mai c'est elle qui voulait qu'on se voit. (d'ailleurs on a croisé le concurrent alors qu'on cherchait un restaurant qui proposait du végétarien)...
Bref j'essaye de la ménager aussi mais je ne peux pas me retirer de la tête une phrase qu'elle m'a dit quand on s'est vu.
J'ai décidé d'arrêter de tout contrôler maintenant j'attends de voir ce que la vie m'apporte.
En gros c'est du carpe diem dans la lettre.
J'ai l'impression que c'est une perche que j'ai loupé car cette phrase semblait vide de sens sur le coup.
Je compte m'en resservir si l'occasion s'y prête.
Oui je sais improviser, j'ai bien réussi à avancer en freestyle à la Hussards. Mais depuis ça bloque...
Tout mes espoirs sont pour juin. Après elle retourne chez ses parents, et on ne la revoit que fin août.
Idéalement j'aimerais l'amener à rester jusqu'en juillet. Si le rapprochement est avéré. Sinon je n'arriverais qu'à la pousser dans les bras de l'autre qui lui aussi a des vacances ce sera son créneau je pense...
En tout cas à sa place ce serait le mien.
Il faut donc que j'use d'un peu de stratégie.
Bref j'ai hâte de la revoir de toute manière.
PS : On débat philosophie et politique mais nous ne sommes pas forcément différents des autres pour le reste. ;)
PPS : en tout cas merci pour votre patience et vos conseils, je crois que j'ai besoin d'être rassuré. Et avoir des points de vue objectif m'aident beaucoup.