Quelques semaines on entamait une relation "sex friend" : on était tout les 2 en standby : elle était en train de se séparer d'une relation longue et savait pas trop où elle en était, moi je venais de me faire plaquer par une fille dont j'étais fous amoureux et qui m'avait mis en attente en gros... Notre relation "sex-friend" (on se voyait surtout pour baiser) est un peu devenu une vrai relation à la fin (genre on a passé un WE ensemble, on se prenait la main, etc). Puis au bout d'un mois, je l'ai quitté car la fille dont j'étais fou amoureux et revenue et je me suis remis avec et je ne l'ai plus vu. Elle s'était un peu accrochée et était un peu dégouté.
Par la suite, mon histoire avec la fille avec qui je m'étais remis n'a pas marché. 2 mois après notre relation "sex friend", j'ai commencé à revoir cette fille, elle s'était remis avec un mec mais on avait un jeu de séduction assez marqué... puis on a dérapé une première fois au bout de 2 mois, j'avais moi aussi une copine (depuis 1 mois, j'étais pas à fond)... Elle a quitté ce mec quelques jours après puis a demandé à me voir un soir mais j'étais pas dispo, je lui ai proposé de la voir le surlendemain. Mais elle a changé d'avis (à cause d'une de ses copines à priori) et voulait pas qu'on recouche ensemble en gros.
Le temps à continuer, depuis décembre, elle a une relation libre avec un mec trouver sur nouslibertins.com mais qui habite loin de chez elle et s'engage pas du tout. De mon coté j'avais retrouvé une copine, on était tout les 2 un peu jaloux je pense par moment. On avait encore un peu un jeu de séduction par moment mais surtout au fil du temps on est devenu très proche, on dormait des fois ensemble et j'ai essayé à plusieurs reprises de coucher avec, ça a marché une fois ou 2 mais elle était réticente pas par manque d'envie mais plus rationnellement par rapport à ses relations du moment (ou notre relation ?).
Puis en février-mars, je n'avais pas de copine et on a eu une période où on était très proche : on passait énormément de temps ensemble, on a regardé des films chez elle, elle dans mes bras tout le long, du coup j'ai essayé de l'embrasser mais niet, elle voulait pas que ça aille plus loin (sûrement à cause de sa relation libre qui était un peu exclusive et plus passionnée par moment pour elle).
On a continué à dormir ensemble souvent, par prétexte qu'à la fin des soirées qu'on faisait chez moi ou chez elle : pour pas conduire, il valait mieux dormir chez l'un ou chez l'autre. Et quand on dormait ensemble, c'était très calin : on était quasiment nu, je la prenais dans mes bras, elle venait agripper pendant la nuit, etc. Fin avril, ça devenait très fréquent (jusqu'à 3x/semaine) et les dérapages n'était plus autorisé (son histoire avec son mec devenait plus sérieuse) donc là je lui ai dit stop : on dort plus ensemble. Et le soir même j'ai retrouvé une nana avec qui je suis resté 1 mois et avec qui ça collait bien donc tout s'est complètement stoppé.
J'ai l'impression que ça l'a rendue un peu jalouse, ça semble lui avoir pas mal posé question en tout cas. En ce moment, elle est toujours en demande de me voir et je sais pas si c'est pour combler ses soirées où elle est obligé de rester seule chez elle à cause de son petit ou si c'est pour me voir... dernièrement, elle a demandé à me voir 3 jours de suite mais à chaque fois c'était pas trop possible pour moi. Puis elle dit des trucs bizarres et un peu révélateur : "mon mec je le vois jamais le WE, il sert à rien", commentaire sur mon ma nouvelle photo de profil FB : "trop chou !

De mon coté, je la connais depuis 1 an et elle me plait beaucoup. Mais c'est le genre de fille qui si tu lui déclare ta flamme ou fait le romantique, elle te dégage... Elle me l'a dit elle même: elle dégage les mecs qui sont amoureux... Donc surtout je fais rien et laisse peut paraître mon attachement avec elle (bon ceci dit elle le voit qd on est "calin" en dormant ensemble et elle sait qu'à plusieurs reprises j'ai voulu reprendre avec elle). Et je sors beaucoup, rencontre des filles, elle voit que je vis ma vie et que je suis pas accroché à elle. Mais elle sait que j'aimerai bien avoir une relation sérieuse avec elle (un autre type de relation n'est plus possible vu comme on est proche).
En ce moment, je la sens encore plus proche et en demande qu'avant. J'ai tous les jours un message d'elle (sms, FB) et je semble lui manquer (mais je sais pas ou placer le curseur entre le coté affectif et le coté amoureux). Je sais plus trop quoi faire...
- encore attendre et laisser faire les choses (depuis des mois je me dis "avec elle ça se fera un jour si ça doit le faire")
- aller un peu plus vers elle au risque d'accentuer l'aspect BFZ que j'ai déjà pas mal avec elle mais en renforçant p-e sa dépendance...
- au contraire prendre des distances
- agir : lui proposer un resto car on en avait déjà parlé, essayé de l'embrasser ou de coucher avec elle un soir, etc
- ou continuer mais en essayant d'avoir un jeu de séduction...
Voilà voilà, si vous avez des conseils...