Personnellement, j'ai pris la décision d’arrêter tout çà et de laisser tomber cette situation qui me pend un peu trop la tête par moment.
J'ai pourtant trouve le dernier post de Vinsanity très juste. Apres tout tu la kiffes, elle te kiffe, certes elle prend pas LA décision de rompre mais au final même si elle le faisait, qui te dit que vous seriez plus heureux que vous ne l’êtes dans la situation actuelle ?
Passer de plan cul a couple officiel ça peut changer la donne sur pas mal d'aspects.
Petite question a laquelle tu as surement déjà réfléchis :
Sachant qu'elle a été capable de tromper son mec avec toi et de continuer sans trop s'en vouloir vis a vis de lui, arriverais tu a lui faire 100% confiance une fois en couple et installe dans une petite routine ?
Perso je me suis pose la question vis a vis de ma relation et je t'avoue que j'aurais du mal a lui faire 100% confiance si une routine venait a s'installer...
Il m'est arrive de la voir chatter sur Facebook ou refuser des appels de son mec alors que j’étais a cote d'elle dans le lit... Si elle est capable de le faire avec lui, pourquoi ne le ferait elle pas avec moi si nous devenions un couple ? Complique ces histoire
Apres faut pas tomber dans une parano de malade mais bon tu es aux premières loges pour voir comment elle agit dans le dos de son mec. Franchement si ça ne va plus avec lui, autant rompre (même si c'est pas toujours évident et qu'elle ne veut pas lui faire de mal, je trouve son comportement actuel encore pire vis a vis de lui...)
C'est la solution de facilite que de prétexter ne pas pouvoir prendre une décision mais en y réfléchissant bien de son point de vue, pourquoi le ferait elle ? La situation est parfaite pour elle (mais totalement égoïste de sa part). C'est tellement plus cool d'avoir le package complet, mec (pour la stabilité) et plan cul (pour le cote aventure et la baise sauvage) sous le coude sans avoir a se salir les mains ni avec l'un ni avec l'autre.
La solution la plus sage serait effectivement de fuir selon moi, retirer le pansement d'un coup sec et fréquenter d'autres femmes, malheureusement quand les sentiments s'en mêlent, c'est une autre histoire...
Tiens nous au courant de l’évolution en tous cas
Bon courage l'ami !