Je stress pour ma premier vrai soirée
Salut a tous .
Depuis mon dernier post je suis en route vers sur sociabilisation (j'essaie de discuter de tous et de rien avec les gens que je croise et de leurs laisser un souvenir de moi des plus agrable)...Bref j'essaie d'etre plus sociable et moins introvertie.
Suite à une demande de l'un de mes amis j'ai recement pris des ticket pour assisté a un gros soirée un peut privé (soirée realisé par une entreprise d'evenementiel pour les eleves ayant reussi leur bac ou diplome equivalent).
Je me suis finalement motivé à y aller mais le probleme est que je stresse enormement car il n'y a pas si longtemps mon meilleurs ami ma dit que je passais mon temps à me gerer:
je passe mon temps à controler toutes mes interactions avec les autres.
"Un grand manque de spontaneité" lui est sortie de la bouche.
Ainsi que des propos du meme genre.
Du coup je stress enormement car mon but est avant tous de m'amuserlabas et de rencontré le plus de gens possible et pourquoi pas m'amelioré en seduction.
Je me dit que si je continue inconsciement sur cette lancé j'aurais payé un ticket ,fait l'effort de m'habillé selon le dress code(chic classe et fashion) et aller a une soirée où je me serais fatalement ennuié.
sachant que l'evenement a lieux dimanche et que sa vas ma premiere vrai soirée, comment je devrais procéder pour etre le plus naturel et le moins stréssé? . que cette vas etre ?
PS:le dress code est chic,class et fashion vous penser que si je met desboots timerberland sa peut passé ?
Depuis mon dernier post je suis en route vers sur sociabilisation (j'essaie de discuter de tous et de rien avec les gens que je croise et de leurs laisser un souvenir de moi des plus agrable)...Bref j'essaie d'etre plus sociable et moins introvertie.
Suite à une demande de l'un de mes amis j'ai recement pris des ticket pour assisté a un gros soirée un peut privé (soirée realisé par une entreprise d'evenementiel pour les eleves ayant reussi leur bac ou diplome equivalent).
Je me suis finalement motivé à y aller mais le probleme est que je stresse enormement car il n'y a pas si longtemps mon meilleurs ami ma dit que je passais mon temps à me gerer:
je passe mon temps à controler toutes mes interactions avec les autres.
Ainsi que des propos du meme genre.
Du coup je stress enormement car mon but est avant tous de m'amuserlabas et de rencontré le plus de gens possible et pourquoi pas m'amelioré en seduction.
Je me dit que si je continue inconsciement sur cette lancé j'aurais payé un ticket ,fait l'effort de m'habillé selon le dress code(chic classe et fashion) et aller a une soirée où je me serais fatalement ennuié.
sachant que l'evenement a lieux dimanche et que sa vas ma premiere vrai soirée, comment je devrais procéder pour etre le plus naturel et le moins stréssé? . que cette vas etre ?
PS:le dress code est chic,class et fashion vous penser que si je met desboots timerberland sa peut passé ?
Cela me semble être un bon programme ;) mais ne te donne pas trop d'objectifs, déjà passe un moment agréable, prend un verre de ce que tu veux ou peu boire (soft ou alcool mais pas trop d'alcool au début) ensuite trouve un cercle de discussion, entre dans le cercle, écoute si tu as quelque chose à dire répond, si la discussion ne t’intéresse pas va en chercher un autre. Si il y a de la musique va danser, seul ou si c'est possible propose à une fille. Si tu ne sais pas danser avec une partenaire pas grave demande lui de t'apprendre quelques mouvements. Les filles qui croisent les bras devant la piste en regardant, sont généralement dans la même situation que toi, elles attendent une invitation.selenien a écrit :Mon but est avant tous de m'amuser là bas et de rencontré le plus de gens possible et pourquoi pas m'amelioré en seduction.
Tu peu très bien t'ennuyer comme passer une excellente soirée, ça tu n'en sais rien du tout. Le mieux c'est de te lancer sans réfléchir (difficile je sais).selenien a écrit :Je me dit que si je continue inconsciement sur cette lancé j'aurais payé un ticket ,fait l'effort de m'habillé selon le dress code(chic classe et fashion) et aller a une soirée où je me serais fatalement ennuié.
Déjà dis-toi que ce n'est qu'une soirée... Car au final ce n'est que ça. Que tu vas faire la fête pour avoir passé ton BAC avec brio et que tu as bien mérité de te défouler, donc défoule toi.selenien a écrit :Sachant que l'evenement a lieux dimanche et que sa vas ma premiere vrai soirée, comment je devrais procéder pour etre le plus naturel et le moins stréssé? . que cette vas etre ?
En cette saison des boots de randonnée c'est un peu lourd non ?selenien a écrit :PS:le dress code est chic,class et fashion vous penser que si je met des boots timerberland sa peut passé ?
Pantalon en toile coton coloré selon tes goûts, une chemise blanche légère, une veste genre en lins ou toile fine comme par dessus.
Des mocassins assortis à la ceinture et pied nue dedans c'est comme ça que je vois personnellement une tenue "chic et fashion" donc propre et confortable, pas de baskets ou de joggings, évite le jean.
Si tu as un peu d'argent c'est le moment de faire les soldes et demander conseil aux vendeuses ;)
Regarde si tu as des chaussures légères en cuire ou en toile, danser ou faire la fiesta avec des chaussures neuves n'est pas très recommandé si tu aime tes pieds.
En gros cherche une tenue légère, propre et décontracté une veste souple par dessus et assortit te donnera un côté habillé très bien.
Je suis un adepte des veste et sur chemises, car je n'aime pas avoir mes papiers, porte feuilles etc dans mon pantalon. Si tu sympathise avec une demoiselle et qu'elle semble avoir froid quand vous prenez l'air (ou le tabac) lui proposer agréablement ta veste reste un geste courtois et de bon goût qui n'engage en rien.
Finalement trouve toi une tenue simple et confortable dans laquelle tu es à l'aise et ou tu te trouve beau toi même. Maintenant tu peu demander des conseils aussi en te renseignant sur la soirée, ils doivent avoir un numéro de téléphone tu leur demande si le costard est de rigueur mais j'en doute, pour une soirée de jeunes de 20 ans.
Bonne chance jeune homme

de-l-art-du-npu-et-autres-soirees-entre ... 34859.html
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... oiree.html
Cela peut sans doute t'aider ! Le plus difficile au début selon moi, c'est d'avoir de l'énergie et d'intéresser les gens à qui tu parles. La clé c'est souvent de s'intéresser sincèrement à ce que font les gens, leur poser des questions. Les gens adorent parler d'eux.
Ce que tu peux faire pour commencer, c'est essayer de parler au plus de personnes possible pendant la soirée, mecs comme nanas.
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... oiree.html
Cela peut sans doute t'aider ! Le plus difficile au début selon moi, c'est d'avoir de l'énergie et d'intéresser les gens à qui tu parles. La clé c'est souvent de s'intéresser sincèrement à ce que font les gens, leur poser des questions. Les gens adorent parler d'eux.
Ce que tu peux faire pour commencer, c'est essayer de parler au plus de personnes possible pendant la soirée, mecs comme nanas.
Tout d'abord, ce n'est pas en se concentrant sur l'absence de contrôle ou sur la spontanéité, que l'on arrive à être spontané.je passe mon temps à controler toutes mes interactions avec les autres.
Du coup je stress enormement [...]
comment je devrais procéder pour etre le plus naturel et le moins stréssé.
C'est comme se forcer à vouloir dormir, quand on arrive pas à dormir. C'est la meilleure manière de ne pas dormir du tout.
Comment on fait alors?
Eh bien on se laisse aller !
Que tu contrôles ou pas tes échanges avec les autres, on s'en fout ! Tu ne dois même pas y penser. Tu contrôles si tu as envie de contrôler. Et tu ne contrôles pas, si tu n'as pas envie de contrôler.
Il faut donc se lâcher la grappe, ne pas se juger et surtout s'amuser !
A partir du moment où tu t'amuses, tu n'es plus dans le contrôle. Tu es juste dans l'instant présent !
Et même si dans l'amusement, tu es dans le contrôle, eh bien on s'en branle ! C'est ta personnalité qui s'exprime !
Je ne vais pas vous caché que le stress augmente vue que c'est ce soir mes bon... de toute facon je vais y aller.
je vous ferez un petit rapport de la soirée, j'essaie de garder a l'esprit que je doit me laché et m'amuser.
Aller je reste confiant et je mes le paquet .
je vous ferez un petit rapport de la soirée, j'essaie de garder a l'esprit que je doit me laché et m'amuser.
Aller je reste confiant et je mes le paquet .
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 12.07.15, 11h48 par Yragael
Nous attendons ton rapport avec impatience, en 3 exemplaires les consonnes en vert et les voyelles en rouge !
(si vous retrouvez la référence je vous offre un merle blanc)
(si vous retrouvez la référence je vous offre un merle blanc)
Moi je connaissais ça du petit Spirou ^^
Mais on s'écarte du sujet ;)
Mais on s'écarte du sujet ;)
bon ma soirée avait plutot bien commencé, j'ai retrouvé des potes que je n'avais pas vue depuis des lustres .Il y avait beaucoup de fille (genre 300 meuf pour 200 mecs) ...
J'ai bu un peut (quelque bierres et du champagne) .
La où ca c'est moins bien passé c'est que je me suis fait recaler plus de 6 fois quand j'ai demander aux filles si elle voulais danser ...Sa ma sacrément demoralisé et mis légerement en rogne meme si mon objectif n'etait pas de draguer mais quand meme .
bref c'etait une soirée agreable meme si je me suis senti un peut exclus ...
J'en garde un bon souvenir meme cette par de degout.
J'ai bu un peut (quelque bierres et du champagne) .
La où ca c'est moins bien passé c'est que je me suis fait recaler plus de 6 fois quand j'ai demander aux filles si elle voulais danser ...Sa ma sacrément demoralisé et mis légerement en rogne meme si mon objectif n'etait pas de draguer mais quand meme .
bref c'etait une soirée agreable meme si je me suis senti un peut exclus ...
J'en garde un bon souvenir meme cette par de degout.
Plus de 6 fois mais il y en a qui on bien voulu ? Recaler sur une danse c'est pas un drame. Tu as tenté c'est très bien tu t'es amusé revu des potes c'est l'essentiel.
Tu ne demandes pas à une fille si elle veut danser. Tu t'approches et tu commences à danser avec, en la regardant. Si tu sens qu'elle ne veut pas, tu pars, mais demander...
Je ne te dis pas de sauter sur les meufs aussi, mais là. Si je demande à n'importe quelle fille dans un bar/boite si elle veut danser, je prend un rateau car je me met d'entrée de jeu en position d'inferiorité: je demande, donc j'ai un besoin et elle répond à celui ci, elle a le pouvoir, elle gere, elle a le choix du coup, et son choix va s'orienter vers... (j'ai horruer de ce terme mais il est si vrai dans ce contexte) vers des "alphas", mecs plus sur d'eux que tu ne l'es de toi.
Quand tu commences à danser, tu le fais avec tout le monde, tu discutes avec les mecs, les nanas, les barmans, tu danses seul, avec tes potes. TU T'AMUSES, et c'est a ce moment, quand tu es dans une vibes ou tu danses avec n'importe qui, que les gens voient que tu es fun, que tu peux aller vers n'importe quelle femme.
J'ai 2 amis ici avec qui je sors souvent. Dans n'importe quel bar, on danse ensemble au depart, on fait les gros lourds, gays, on prends des meufs au hasard et on les mets entre nous. On danse avec des grosses, des bonnes, n'importe qui. On est la pour nous amuser. En 20 minutes comme ca, tu peux etre sur que toutes les femmes de la salle t'ont reperé. Tu peux ensuite danser avec 80-90% des femmes dans le bar alors que n'importe quel autre mec prendrait un rateau monumental. Pour le reste, c'est de l'escalation.
Mais le maitre mot, c'est s'amuser!!!!!!!!!!
Je ne te dis pas de sauter sur les meufs aussi, mais là. Si je demande à n'importe quelle fille dans un bar/boite si elle veut danser, je prend un rateau car je me met d'entrée de jeu en position d'inferiorité: je demande, donc j'ai un besoin et elle répond à celui ci, elle a le pouvoir, elle gere, elle a le choix du coup, et son choix va s'orienter vers... (j'ai horruer de ce terme mais il est si vrai dans ce contexte) vers des "alphas", mecs plus sur d'eux que tu ne l'es de toi.
Quand tu commences à danser, tu le fais avec tout le monde, tu discutes avec les mecs, les nanas, les barmans, tu danses seul, avec tes potes. TU T'AMUSES, et c'est a ce moment, quand tu es dans une vibes ou tu danses avec n'importe qui, que les gens voient que tu es fun, que tu peux aller vers n'importe quelle femme.
J'ai 2 amis ici avec qui je sors souvent. Dans n'importe quel bar, on danse ensemble au depart, on fait les gros lourds, gays, on prends des meufs au hasard et on les mets entre nous. On danse avec des grosses, des bonnes, n'importe qui. On est la pour nous amuser. En 20 minutes comme ca, tu peux etre sur que toutes les femmes de la salle t'ont reperé. Tu peux ensuite danser avec 80-90% des femmes dans le bar alors que n'importe quel autre mec prendrait un rateau monumental. Pour le reste, c'est de l'escalation.
Mais le maitre mot, c'est s'amuser!!!!!!!!!!