Au dela de mes limites

Note : 0

le 25.12.2014 par tonneau

44 réponses / Dernière par The_PoP le 25.07.2015, 15h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut!

J'espère qu'une fille peut intervenir....? De toute façon, j'le fais!

Je trouve ton journal très courageux, tout comme tes résolutions. Ravie de voir que ça a débouché sur quelque chose la dernière fois.
tonneau a écrit : Je vais continuer a la voir pour l’expérience tout en continuant a coté les rencontres pour l’expérience.
Ca me semble tout à fait justifié. Ton but est bien d'accumuler les plus d'expériences possible pour acquérir plus de confiance en toi? Alors fonce! Passe à l'action d'abord, tu verras s'il y aura des problèmes (ou pas!) ensuite. C'est déjà beaucoup de défi comme ça, ne te projette pas en plus sur d'illusoires complications!

Dernier point si tu me le permets sur ton complexe. Bien entendu la taille n'a aucune d'incidence sur le plaisir. Et la petitesse, j'y trouve des avantages certains... :wink:

T'as l'air bien parti!
Fais gaffe quand même. Change parce que tu as décidé de changer, mais reste en accord avec des valeurs que tu t'es choisi...

Il est important d'être en paix avec toi, sinon tu vas juste changer de problème pour un autre.



Tu as effectivement le droit de voir ou peux te mener cette relation avec cette demoiselle, par contre je ne te conseille pas de mentir sur le fait que tu cherches du long terme avec elle.

Tu sais, tu as le droit de répondre que tu ne sais pas, qu'elle te plait, et qu'après bah on verra bien. C'est même plutôt sain quelque part.


Et ne néglige pas ton taf pour autant, surtout si celui-ci te plait...
En ce moment ma seul source de satisfaction, c'est la fierté que j'ai a me trouver fort, a ne pas lâcher face a toute cette adversité que je rencontre ces derniers temps.
C'est l'unique raison qui fait que je ne bascule pas dans des attitudes tres négatives.

Grosse souffrance et désillusion mais je suis la, je me bat, je ne lache pas et ca va venir.

Objectifs toujours.
- Alimentation saine
- continuer les sorties
- Pas lacher au boulot
- Me trouver une petite nana qui me plait et assumer mon petit sexe.

Je me perd a essayer de penser a des choses que je ne pourrai jamais faire et je dois viser moins haut en fonction de ce que la vie a choisit pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 24.05.15, 15h58 par Buck
  • [0] Courage le 29.05.15, 23h36 par The_PoP
Edit: finalement je t'ai répondu par mp
Je reprend un peu le dessus sur la situation. Je me fais violence pour sortir dans les bars. j'ai eut quelque Kc sans grand importance si ce n'est pour le moral.
Je decide aussi de me mettre au Spu pour augmenter mon taux de rencontre avec les filles.

Je vais essayer de faire des retours de tout ca ici. Je vais y arriver, je vais Tout faire pour.
C'est sur que j’apprends beaucoup sur moi dans la difficulté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 14.07.15, 21h20 par The_PoP
Tu KC mais tu bloques ensuite ?

Ce serait intéressant que tu développes parce que cela veut dire que y a quand même bien bien moyen que ça s'améliore grandement sans changer grand chose :)

Donne des nouvelles !
The_PoP a écrit :Tu KC mais tu bloques ensuite ?

Ce serait intéressant que tu développes parce que cela veut dire que y a quand même bien bien moyen que ça s'améliore grandement sans changer grand chose :)

Donne des nouvelles !
Mon problème est identifié. Je me saborde tout seul quand je sens que la fille est prête pour coucher. Je n'ose pas passer a l'acte a cause de mon sexe. Je suis sur de décevoir la fille. Il faut le vivre pour savoir les dégats sur la confiance. C'est des pensées tellement ancrées en moi depuis l'adolescence que j'ai du mal a m'en détacher. Toute ma progression réside dans ma capacité a casser ce blocage en passant a l'acte plusieurs fois avec une fille et que ca lui plaise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 16.07.15, 03h35 par BaronViognier
  • [0] Prends un peu de recul le 16.07.15, 08h15 par The_PoP
Mec, le cul c'est juste une question d'écoute.
Et aussi d'angle. Surtout d'angles et de rythme je crois. Bien plus que de taille. Genre le point G il est à quoi? Autour de 6 ou 7cm selon la fille.

La fille avec qui j'ai eu ma dernière histoire m'a dit avoir couché avec "des très gros calibres", et en fait c'était pas super parce que d’après elle ces mecs avaient le même problème que toi. C'est à dire qu'ils pensaient que la taille faisait tout, et donc se prenaient pour des dieux en pensant qu'avoir un gros zboub suffisaient à faire d'eux de bons amants, genre "c'est bon j'la bourine à coup de pied de biche elle va kiffer". Oui ben non. C'est même tout le contraire. Même si une baise sauvage c'est sympa de temps en temps pour les hommes comme pour les femmes, même dans ce cas c'est l'écoute et la connaissance du corps de sa partenaire, de ses préférences, qui donnent la vraie saveur à la chose.

Un peu comme si tu te faisais tailler une turlutte. De la gorge profonde tout le temps c'est pas ce qu'il y a de plus chouette quoi. C'est bien aussi qu'elles se concentrent un peu sur le gland, qu'elles qu'elles varient un peu la vitesse au bon moment, tout ça. C'est exactement la même chose.
Merci de ton retour Baronviognier. Honnêtement quand je regarde mon sexe en érection je trouve que c'est ridicule. Apres Je comprend ton point de vue. Il est intéressant et juste. Meme si il y a une réalité physique et psycologique et qu'en faisant du sexe avec certaines filles elles vont rien ressentir du tout. Il faut que j’expérimente vraiment pour voir. Le problème que je rencontre c'est quand je sexualise je fais assez confiant et apres je pense automatiquement que la fille s'attend a quelque chose de correct. Je pense pas pouvoir l'offrir pour le moment et je pense décevoir donc je m'échappe.
Il faut que je commence par une fille plutot gentille pour etre en plus grande confiance
Tu as songé à faire un travail sur toi avec un ou une spécialiste ?


Parce que vraiment il faut que tu te rendes compte que si tout le monde te dit que ce n'est pas le bout du monde (sans mauvais jeux de mots) c'est pas pour être gentil avec toi hein.

C'est simplement que ben tu as un petit sexe et c'est comme ça, tu n'y es pour rien, tu n'as donc aucune honte à avoir, il va juste falloir apprendre à l'accepter.

Et peut être que tu donneras quand même beaucoup de plaisir aux femmes avec ton sexe et peut être pas. Mais il faudra aussi se rendre compte que le sexe ne se limite heureusement pas à la pénétration !
Et c'est pas ça qui fait ou ne fait pas de toi un homme.

Au delà de tout ca, tu me sembles quand même très influencé par le porno non ? Parce que vraiment ce que tu décris est tellement loin de mon expérience personnelle des relations sexuelles avec les femmes que je ne comprends pas.

Et ta future nana de ta première fois n'a pas à être gentille, mais simplement normale, et pas trop conne.
Répondre