Unleash

Note : 0

le 17.07.2015 par Kedz

6 réponses / Dernière par Kedz le 22.07.2015, 23h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Aujourd’hui, j’ai pris la décision de ne plus subir ma vie. J’ai toujours été dans le rôle de la victime, toujours me cherchant des excuses. La vie est trop injuste, les autres sont méchants avec moi. J’ai cherché à jeter la pierre sur les autres pour ne pas me remettre en question et continuer à vivre dans le déni. Le seul responsable de cette situation, c’est moi. J’ai pris conscience, que je ne serais pas éternel. Je ne veux plus avoir de regrets, je veux vivre intensément la vie qui m’est offerte.

Je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir un journal, parce que les avis extérieurs permettent de se remettre en question plus facilement. Mon journal, ne sera pas seulement consacré à la séduction mais aussi au développement personnel.

Mes objectifs à court terme :

=> Vaincre ma timidité

=> Arrêter immédiatement les jeux vidéos

=> Commencer une activité physique ( 2 fois par semaine)

=> M'inscrire à l'université
1) Pour la timidité tu vas y arriver, ça se fera pas en claquant des doigts mais tu y arriveras.

2)Fais gaffe à arrêter comme ça d'un coup, ça créé un vide et c'est pas toujours bon.
Le mieux je pense serai de réduire tes heures, dès demain tu te dis "allez maintenant je joue une heure et c'est tout".
Tu gagberas du temps et retrouveras plaisir au jeu.

3) Bonne idée ! Réfléchis dès maintenant à ce qui pourrai te plaire comme ça tu attaques en Septembre.

4) Quels sont tes diplômes ? As-tu un projet professionnel ?[/quote]

-------------------------------

1) Je pensais au Bootcamp d'Oh_Damned : od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html

2) Bizarrement ce matin je n'ai pas pensé à jouer, l'opportunité d'améliorer ma vie ma donné de la motivation ^^

3) Un peu de course à pied/ piscine

4) Je viens d'obtenir un bac général, je vais m'inscrire en droit.

Merci :D
Compte rendu du vendredi 17 juillet 2015 :

Aujourd’hui, j’ai marché dans la chaleur toute la journée. Je suis épuisé, mais je suis content car j’ai fait l’effort de sortir. Je n’ai pas osé aborder des filles. Dès demain, je m’y remets. Cette fois, je vais prendre en compte les leçons d’aujourd’hui.

Les points à travailler :

J’accorde trop d’importance aux gens qui pourraient me regarder l’aborder. J’ai peur de leur jugement : pourquoi ? Je ne les reverrais probablement jamais, de plus je n’ai rien à leur prouver.

Je réfléchis trop, un simple : salut, je t’ai vu et je te trouve mignonne suffit.
Bon, je crois que ma personnalité est incompatible avec la séduction. Pourtant je fais des efforts, mais bon des fois c'est comme ça, faut l'accepter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 18.07.15, 23h31 par The_PoP
Renonce pas.

Prends du recul, échange, évolue.

Renoncer et lâcher aux premiers échecs c'est trop simple...

Profite de tout ça pour te découvrir toi même.
Kedz a écrit :Bon, je crois que ma personnalité est incompatible avec la séduction. Pourtant je fais des efforts, mais bon des fois c'est comme ça, faut l'accepter.
N'abandonne pas si facilement l'ami.

Cependant pour voyager loin il faut ménager sa monture, commence déjà par sortir de ta zone de confort, mais ne te lance peut-être pas dans trop de choses à la fois...

Commence par faire ce qui te touche en premier lieu pour que tu te sente ensuite bien vis à vis de toi même.

=> Vaincre ma timidité
Travail à long terme, donc ne recherche pas d'effets immédiats.

=> Arrêter immédiatement les jeux vidéos
Commence par réduire si ils nuisent à ta vie privée.

=> Commencer une activité physique ( 2 fois par semaine)
Très bonne idée jogging et piscine (tu peu même cumuler les deux si ta piscine n'est pas trop proche) Attention cependant à bien plannifier pour ne pas te retrouver à choisir entre le sport et autre chose ensuite.

=> M'inscrire à l'université
Cela va sans dire il faut le faire si ça entre dans ton cursus pour le domaine qui te plais.

Les 3 points en dessous seront très bon pour le premier qui est la timidité, cependant ça se travail dans la durée. Devenir un séducteur n'est pas tant le propos que d'être bien dans tes bottes et d'être apte à relever les défit de la séduction le moment venu.

Donc une fois que tu auras bien installés ces habitudes ci, tu pourras éventuellement si c'est encore nécessaire te pencher sur les bootcamp etc.

Étapes par étapes donc ;)

Keep calm en planning your life.

Courage !
Merci de vos encouragements les gars, ça m'a donné le courage de continuer.

J'étais à Bordeaux hier pour mon inscription universitaire, j'en ai profité pour parler à de jeunes jolies demoiselles pour demander mon chemin ( crous, fac, logement etc..)

Ce qui en ressort, c'est que la plupart sont vraiment timides mais vraiment gentilles. On a l'impression en les voyant ( tire la tronche, ou ne te prêtent pas attention) qu'elles sont froides ou méchantes => faux.

Mais aussi que je les avais vraiment mis sur un pied d'estal => qu'il fallait sortir le truc parfait pour briser la glace sous peine de rejet => faux encore

Un petit sourire accompagné d'un Salut, suffisait.

ça m'a permis de prendre du recul. Je me suis trop mis trop de pression pour ''rattraper le temps perdu''. J'ai voulu aller trop vite, mais je vais y aller progressivement tout en étant régulier.
Répondre