Selection par le physique .
File moi un seul exemple de FR ou on peut vraiment voir que la fille a quelque chose dans la tete .
Je te cite celui-là parce que c'est un des FR que je connais le mieuxCleave a écrit :File moi un seul exemple de FR ou on peut vraiment voir que la fille a quelque chose dans la tete .

mais franchement des filles cultivées, drôles, ou que sais-je encore, ce n'est pas ce qui manque dans les FR (j'ai un peu la flemme de chercher mais je me souviens d'un FR de Blusher où il s'est fait draguer par une quasi PUA...)
a-la-fnac-vt3006.html#29489
C'est facile de poster un de ses topic perso, neamoins je m'incline tu as gagné. Meme si ce n'est pas toujours comme ca ici .
On aime tous ( à quelques exception prés) les A. Elles sont bien dans leurs peaux, elles ne sont pas jalouse contrairement au C. moi personnellement, j'aime les femmes sûres d'elles, et à ce niveau, il n'y a que les canons. Elles n'ont peu ou pas de complexes, et ne ressentent pas le besoin d'en faire des tonnes.
Celà dit le physique ne suffit pas, je veux du répondant en face de moi.
Et peut etre que j'en demande trop, mais aussi du charme. On est constamment entouré par des filles insipides ( des fois trés belles, qui croient qu'en étant les plus arrogantes possibles, elles nous attirrent, personellement je les trouve plus pathétiques et ridicules qu'autre chose)
Putain, j'adore me foutre de la gueule de ces filles.
Celà dit le physique ne suffit pas, je veux du répondant en face de moi.
Et peut etre que j'en demande trop, mais aussi du charme. On est constamment entouré par des filles insipides ( des fois trés belles, qui croient qu'en étant les plus arrogantes possibles, elles nous attirrent, personellement je les trouve plus pathétiques et ridicules qu'autre chose)
Putain, j'adore me foutre de la gueule de ces filles.
Je suis assez d'accord avec toi cayman .
PS: la-secretaire-1-vt3828.html
Notationdu physique et de l'intelligence .
PS: la-secretaire-1-vt3828.html
Notationdu physique et de l'intelligence .
Bah c'est aussi pour ca qu'on ecrit des FR non?Cleave a écrit :C'est facile de poster un de ses topic perso, neamoins je m'incline tu as gagné. Meme si ce n'est pas toujours comme ca ici .
Pour qu'ils servent a illustrer telle ou telle technique.
Je suis d'accord mais ou veut tu en venir ?
Je rejoins FK quand il dit qu'il serait fier/aurait honte de telle ou telle nana. Par extension, je pense que là ou les femmes veulent un mec qui les rassure (en gros), les hommes veulent une femme dont ils sont fiers. D'un coté une assurance, de l'autre un trophée. C'est comme ca, c'est tout.
Mais toi seul peut savoir si tu serais fier de telle ou telle femme. Toi seul peut savoir si tu pourras l'assumer, dans son entiereté, et entre autres son physique. On a tous des critères et préférences différents (encore heureux), même si une nana horrriiiiiible l'est pour tout le monde ^^
A contrario, je ne suis pas sur qu'une bombe le soit pour tout le monde ;)
Bref, te prend pas la tête sur les A/B/C, comme je l'ai dis dans mon premier post, cela ne reflete que la difficulté à serrer une nana. Prend ca comme une note technique, rien de plus.
[rajout]
Une fois, un gars s'est foutu de ma gueule en prétendant que ma LTR était moche. Je savais qu'il avait tort, et je l'ai ridiculisé de plus belle. Je l'assumais à 100%
La semaine derniere, j'ai discuté une bonne heure avec une petite brune, adorable, humainement bluffante. Loin d'etre une bombe, je n'étais pas sur d'assumer son physique à 100%, j'ai laché l'affaire. (Et je ne compte pas en faire une amie, pour anticiper toutes questions).
Mais toi seul peut savoir si tu serais fier de telle ou telle femme. Toi seul peut savoir si tu pourras l'assumer, dans son entiereté, et entre autres son physique. On a tous des critères et préférences différents (encore heureux), même si une nana horrriiiiiible l'est pour tout le monde ^^
A contrario, je ne suis pas sur qu'une bombe le soit pour tout le monde ;)
Bref, te prend pas la tête sur les A/B/C, comme je l'ai dis dans mon premier post, cela ne reflete que la difficulté à serrer une nana. Prend ca comme une note technique, rien de plus.
[rajout]
Une fois, un gars s'est foutu de ma gueule en prétendant que ma LTR était moche. Je savais qu'il avait tort, et je l'ai ridiculisé de plus belle. Je l'assumais à 100%
La semaine derniere, j'ai discuté une bonne heure avec une petite brune, adorable, humainement bluffante. Loin d'etre une bombe, je n'étais pas sur d'assumer son physique à 100%, j'ai laché l'affaire. (Et je ne compte pas en faire une amie, pour anticiper toutes questions).
Son physique et toutes les artifices que ce genre de spécimen pourra créer ne peut être que la façade d'une personne n'ayant aucune confiance en elle.. D'après moi il faut sa méfier. L'habit ne fait pas le moine.kayman a écrit :On aime tous ( à quelques exception prés) les A. Elles sont bien dans leurs peaux, elles ne sont pas jalouse contrairement au C.
Faut pas non plus te fier à la notation dans les FR. Pour beaucoup j'ai l'impression qu'une A est simplement une fille qui leur plait. Ou alors ils habitent un endroit rempli de A (le pire à voir est le forum débutant ou tout le monde est sur une A+++++).
Pas d'accord avec toi. La plupart des hommes choisissent en fonction de ce qu'ils peuvent/croient pouvoir avoir. La preuve, le nombre de thon avec un copain.La plupart des hommes choisissent en fonction du physique, c'est un fait, et la majorité de ceux qui disent le contraire sont hypocrites (je dis pas que tu fait partie de ceux-là)