Selon vous mesdames, mesdemoiselles, y'a t'il une préférence pour la taille ?

Note : -1

le 21.08.2015 par raboustin

5 réponses / Dernière par FK le 23.08.2015, 09h51

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bonjour à toute, vous qui utilisez régulièrement ou pas l'ustensile, avez vous une préférence pour la taille ? vous avez peut être connu de tout et avez peut être une préférence ? perso, je suis légèrement au dessus de la moyenne nationale FRANÇAISE, donc ma question n'est pas liée à un complexe. Il s'agit en fait de curiosité à savoir peut on ranger les gros dans les bons ? et inversement. vous allez peut être vouloir répondre l'important c'est la façon dont on s'en sert. mais ça n'est pas ce qui m’intéresse. l'intérêt, est de savoir si gros = bon systématiquement ou non. merci pour vos réponse... bastien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 21.08.15, 16h23 par Cellar Door
  • [0] Bienvenue le 21.08.15, 16h36 par Rickhunter
J'apporte une réponse masculine si tu veux bien.

Pour faire court, non gros ce n'est pas bon systématiquement, au contraire :
- ça peut faire peur
- Ce n'est pas pratique pour les fellations (pour les moins expérimenté(e)s)
- peut faire mal même bien préparer.
- cas particuliers: certaines pathologies sexuelles féminines rendent douloureuse la pénétration. un engin trop gros est alors un calvaire (même sous traitement).

En complément, voilà un témoignage posté sur le site il y'a un moment déjà :
http://www.frenchtouchseduction.com/tai ... -bite.html
Si le sexe consistait juste à insérer sa bite dans une chatte ça se saurait.
Vu qu'en plus on doit s'en servir non c'est pas systématiquement bon pour elles.
Même si ça peut être un avantage si c'est pas extrême.
Mais ça dépend aussi de chaque fille. Pour certaines même légèrement au dessus de la moyenne tu vas les déchirer et pour d'autres tu toucheras pas les bords...

(Je sais, je suis vulgaire)
Coucou les gars, personnellement la taille de l'engin est très loin d'être une chose importante, sauf dans l'extrême ou il est vraiment petit ou vraiment gros. A choisir je préfère que mon mec soit large d'épaule que qu'il est un superbe 20 cms dans le caleçon. Au niveau des sentation jai deja ressenti de petites douleurs avec un ex plutot bien membrer, au passage les gars : Le fond de notre vagin nes souvent pas agreable donc sauf avis de la partenaire ni allez pas obstinement. Après comme de partout dans se sujet, et on le répète a chaque fois, chaque personne est différente et aura un avis différent :)
  • [+1] 100% d'accord le 01.10.15, 18h11 par Mademoizelle
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vous ai tous et toutes bien lus (es)
Nulle part dans vos constatations, je ne vois une description d'une quelconque préliminaire, chose qui me parait le plus important, l'acte lui-même, n'étant que la conclusion.
Quand à l'engin bien membré, il n' y a pas de gros, de moyens ou de petits, on a le membre que l'on a, le plus important est de savoir s'y prendre...
Si vous désirez que je continue faites-moi signe dans les cas contraire, je me retire.
Daniel
  • [0] Tu t'y prends mal le 23.08.15, 09h51 par FK
Dan, ton ton condescendant et donneur de leçons est très maladroit et assez désagréable.

Manifestement, non, tu ne nous a pas bien lus, et pour cause, FTS c'est des dizaines de milliers de messages, et on passe notre temps à rappeler que les préliminaires sont importants. Dans cette conversation on ne parle pas préliminaires parce que ce n'est tout simplement pas le sujet.

Crois le ou non, on ne t'a pas attendu pour s'intéresser au plaisir de l'autre, et crois le ou non, certains ici aussi ont un peu d'expérience en la matière.

Un peu d'humilité et de discrétion stp. Qu'un nouveau membre débarque en prétendant nous enseigner la vie, sans même avoir essayé de comprendre ce qu'est FTS et sa communauté, c'est assez agaçant.
Répondre