Sors, amuse-toi, arrête de venir sur FTS à 3h du mat. Il y a plein d'autres mecs.viedemerdexx a écrit :Je veux savoir pourquoi il ne me veut plus me parler , je ne vois pas qu'est ce que je lui ai fais pour mériter son indifférence , c'est tout , je veux juste qu'il me dise mon erreur.
Comment réussir à avoir une relation sérieuse ?
Je veux savoir pourquoi il ne me veut plus me parler , je ne vois pas qu'est ce que je lui ai fais pour mériter son indifférence , c'est tout , je veux juste qu'il me dise mon erreur.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 06.09.15, 14h46 par Lenny2stras
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vois pas où je lui ai prise la tête en fait , moi je me suis prises la tête certes mais à lui je vous pas.Bumble a écrit :Oh sérieusement tu commences a etre grave lourde la.
Ton erreur bah tu relis les 7 pages de ce post tu auras la réponse à tes questions.
N'importe quel mec un temps soit peu sensé ou un minimum réfléchis si la nana est autant prise de tête des le début préfère fuir.
Les mecs ont aussi une fenêtre de tir, tout comme les nanas. T'as loupé le coche.
Comme d'autres membres l'ont dit avant. Un silence est une réponse et faut que tu l'accepte. Il a aucun compte a te rendre. Donc surtout si tu commences à utiliser des stratagèmes cest pas ca qui va lui donner envie de te répondre etc.
Maintenant comme ça fait un bon nombre de pages qu'on te le dit : SORT, RENCONTRES D'AUTRES MECS ET HAVE FUN.
Pour te le dire clairement, c'est mort avec lui, passe à autres choses.
Pis reproduit pas les mêmes erreurs accessoirement.
- [0] Immature le 06.09.15, 14h46 par Lenny2stras
- [0] le 06.09.15, 17h11 par Bumble
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 06.09.15, 20h10 par Tana
- [0] Craquage le 06.09.15, 21h39 par Mr.Smooth
- [0] Indigne de FTS le 07.09.15, 08h31 par RosieRosette
- [+1] Du calme le 07.09.15, 11h38 par The_PoP
- [+1] le 07.09.15, 12h34 par Buck
- [0] le 07.09.15, 13h17 par Rickhunter
- [0] le 08.09.15, 23h16 par Olfff
Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre..Je vois pas où je lui ai prise la tête en fait
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc
Va lire ça en remplaçant fille par garçon.
Des bisous, t'inquiète des mecs y'en à pleins.
Va lire ça en remplaçant fille par garçon.
Des bisous, t'inquiète des mecs y'en à pleins.
- [+1] Quelle patience le 07.09.15, 13h15 par Lenny2stras
- [+1] Quelle patience le 08.09.15, 23h15 par Olfff
Bon ce topic en carton etait deja en carton 4 pages en arriere.
Là le carton mouillé de larmes de crocodile, ça fait beaucoup.
Je locke.
Viedemerde, si tu ne vois pas où tu lui a pris la tete, je ne peux que te conseiller de relire l'integralité de tout ce qui t'a ete dit sur ce thread.
Et de preter un minimum d'attention, entre autres, aux tres patients posts de buck qui n'ont cessé d'essayer de te pointer avec diplomatie ce que tu as pu mal faire.
C'est pas une sanction, mais a un moment quand tout le monde qui tente de t'aider a te remettre un minimum en question a l'impression de parler a un mur, c'est la fin des haricots.
Pas de haricots, pas de topic.
Là le carton mouillé de larmes de crocodile, ça fait beaucoup.
Je locke.
Viedemerde, si tu ne vois pas où tu lui a pris la tete, je ne peux que te conseiller de relire l'integralité de tout ce qui t'a ete dit sur ce thread.
Et de preter un minimum d'attention, entre autres, aux tres patients posts de buck qui n'ont cessé d'essayer de te pointer avec diplomatie ce que tu as pu mal faire.
C'est pas une sanction, mais a un moment quand tout le monde qui tente de t'aider a te remettre un minimum en question a l'impression de parler a un mur, c'est la fin des haricots.
Pas de haricots, pas de topic.