Problème urgent avec un homme et je ne peux en parler à personne

Note : 3

le 11.09.2015 par fantomette588

22 réponses / Dernière par fantomette588 le 13.09.2015, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est un comportement de taré qui mérite une ferme explication et des poursuites légales si vous avez des éléments matériels.
De plus, peu d'hommes me plaisent, je suis assez difficile, celà n'arrive pas tous les jours...
Euh... Les femmes alors? Image
OK...

Je n'ai pas d'éléments matériels puisque je ne me suis aperçue de rien, mon conjoint non plus (à moins qu'il ne m'en aie pas parlé). Celà remonte apparemment à longtemps, plus de 10 ans, depuis quand je ne sais pas au juste.
on a toujours eu aussi beaucoup d'appels téléphoniques anonymes un moment mon conjoint voulait aller le signaler à la gendarmerie, puis il a renoncé (par flemme je pense).
Nous avons été assez débordés (trois enfants d'âges rapprochés) donc pas toujours très attentifs, ni l'un envers l'autre, ni envers l'extérieur.
Ah les femmes! Encore moins...Elles me plaisent encore moins que les hommes...
non mais moi je vis en couple, je suis tombée amoureuse de cet homme c'est tout. Je ne cherche pas à tromper mon conjoint tous les 4 matins.
Il n'y a pas des textes qui empêchent les gens de collecter des infos publiques ou de suivre les gens tant qu'il ne te font pas de mal ou d'actes répréhensibles en soi.

Par contre le harcèlement téléphonique est répréhensible.
oui j'ai cherché un peu les textes juridiques je n'ai rien trouvé à ce sujet.Je pense que juridiquement il n'y a rien à faire. Ce n'est pas interdit.
Ma question si je le vois est ce que je lui en parle ou j'attend qu'il m'en parle ou je l'ignore purement et simplement?

vous feriez quoi à ma place
fantomette588 a écrit :oui j'ai cherché un peu les textes juridiques je n'ai rien trouvé à ce sujet.Je pense que juridiquement il n'y a rien à faire. Ce n'est pas interdit.
Ma question si je le vois est ce que je lui en parle ou j'attend qu'il m'en parle ou je l'ignore purement et simplement?

vous feriez quoi à ma place

Le portrait que tu dresses de cet homme donne l'image d'une personne assez tordu et malsaine donc si tu veux éviter de rentrer dans quelquechose de toxique et que cet homme se cache bien derrière ce pseudo féminin , la meilleure solution est de l'ignorer purement et simplement mais aussi de couper tout contact
J'ai déjà coupé les ponts à titre perso avec lui
mais mon conjoint , qui bien sûr n'est au courant de rien, a continué à le fréquenter à l'occasion. Il est toujours susceptible de le faire.Je ne sais pas si je devrais le mettre au courant, ou pas. Je crains sa réaction.Je ne lui ai jamais rien caché.Je me sens coupable de lui cacher celà, en même temps à quoi bon lui dire maintenant.
Pour le problème de mon couple je devrais en parler avec lui aussi mais nous communiquons peu. Ce n'est pas un homme expansif.Pour lui tout va bien c'est normal que le couple évolue avec le temps dit il.
Quand je le fréquentais il n'avait pas l'air malsain ni toxique. Juste bizarre.Mais c'est sûr qu'il m'a fait de la peine, et que maintenant il me met dans une situation pénible ; c'est pénible d'avoir peur de croiser quelqu'un et de ne pas savoir quoi lui dire. Parfois j'aurais envie d'aller chez lui et foutre les pieds dans le plat mais comme il vit avec une autre femme, je ne peux pas. Je passerais pour une idiote avec le risque qu'il nie tout.
Je n'exclus pas l'hypothèse que ça ne soit pas lui ce pseudo de femme, mais dans ce cas c'est quelqu'un qui nous connait et qui usurpe son identité, en maintenant le doute et l'ambiguité, qui se fait passer pour lui et là c'est embêtant aussi.Par contre je crois que là c'est un délit.
Bref je suis perdue en tout cas je vous remercie de vos réactions et commentaires, celà m'aide à réfléchir!
Zappe tout simplement cette personne de ta vie et des tes pensées. Il n'existe plus. Si tu le croise, ignore le, s'il vient te parler, ne rentre pas dans son jeu. Échappe à son emprise, mais ne t'y soumet pas toi même non plus.

Focalise toi sur ta vie de famille, et si tu penses que ça en vaut le coup (c'est le cas), sur ton bien être perso.

Une précision : beaucoup de prédateurs rôdent sur le net à la recherche de femmes vulnérables. Souvent, pour les escroquer. Parfois pire. Alors méfiance avec les conversations sentimentales avec des anonymes. Si tu te sens seule, privilégie les activités sociales, moins risqué (pour peu que tu fasses un minimum gaffe ) et plus enrichissant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 12.09.15, 11h05 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 13.09.15, 22h20 par voucny
Répondre