En Suède ils sont tous habillés comme ca par exemple...Moi c'est ce que je fais, c'est original car peu de personnes le font encore et c'est très tendance
La chemise "in" or "out" ?
Merci Etienne, pour cette superbe photo.
Voilà exactement le genre de mec sur lequel je me retourne dans la rue...j'en ferais bien mon 4 H

Voilà exactement le genre de mec sur lequel je me retourne dans la rue...j'en ferais bien mon 4 H

Euh c'est juste moi ou bien personne ne voit de quelle photo tu parles, vancruz ? 

C'est toi, moi je la vois tres tres tres bien 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il est très classe de rentrer complètement la chemise,à condition de garder un détail qui fasse "negligé",comme les cheveux,ou une barbe de 3 jours,qui permettent d'éviter le look fils à papa.
Personnellement, c'est out.
La VRAIE faute en tout cas c'est IN et SANS ceinture. beurk!
Une de mes profs de maquillage est diplome de Central St Martin's College of Art and Design (meme promo que Galliano et Stella Mc Cartney) et egalement styliste de nombreuses celebrites hollandaises et des presentatrices MTV(
).
Eh bien pour lui faire rentrer une chemise dans le pantalon, il faudrait le torturer.
Je ne dis pas que son gout est plus sur que celui de Spike
Simplement qu'on trouvera de bons looks dans les deux camps.
La VRAIE faute en tout cas c'est IN et SANS ceinture. beurk!
Une de mes profs de maquillage est diplome de Central St Martin's College of Art and Design (meme promo que Galliano et Stella Mc Cartney) et egalement styliste de nombreuses celebrites hollandaises et des presentatrices MTV(

Eh bien pour lui faire rentrer une chemise dans le pantalon, il faudrait le torturer.

Je ne dis pas que son gout est plus sur que celui de Spike

Simplement qu'on trouvera de bons looks dans les deux camps.
je varie les 2, c'est selon la chemise... Par exemple j'ai une chemise noire transparente je la porte toujours rentrée dans le jean =) ( pour faire ca il faut avoir une belle ceinture avec une grosse boucle et le porter taille basse )
Peut-être, mais Costals, il la porterait rentrée, luiBlusher a écrit : Une de mes profs de maquillage est diplome de Central St Martin's College of Art and Design (meme promo que Galliano et Stella Mc Cartney) et egalement styliste de nombreuses celebrites hollandaises et des presentatrices MTV().
Eh bien pour lui faire rentrer une chemise dans le pantalon, il faudrait le torturer.![]()
Je ne dis pas que son gout est plus sur que celui de Spike![]()

Ca dépend de tas de chose et notemment du physique du mec.
S'il est grand, la chemise sortie va l'allonger encore plus par ex et ça n'ira pas forcément. S'il a un peu de ventre elle va affiner sa silhouette, ect ...
Mais ça peut aussi dépendre de la longueur de la chemise, si elle est cintré ou pas, si c'est en sortie après-midi ou soirée.
Moi perso en général les chemises je les rentre, je suis grand et mince et je trouve que ça fait plus classe mais je pense que c'est aussi une question d'age. Et puis j'ai eu les bon conseils d'un master en la matière.
S'il est grand, la chemise sortie va l'allonger encore plus par ex et ça n'ira pas forcément. S'il a un peu de ventre elle va affiner sa silhouette, ect ...
Mais ça peut aussi dépendre de la longueur de la chemise, si elle est cintré ou pas, si c'est en sortie après-midi ou soirée.
Moi perso en général les chemises je les rentre, je suis grand et mince et je trouve que ça fait plus classe mais je pense que c'est aussi une question d'age. Et puis j'ai eu les bon conseils d'un master en la matière.
ups erreur