Venant d'atterrir dans une nouvelle région, je me suis inscrit sur AUM, et une difficulté revient constamment. Mon premier mail fait toujours mouche, j'ai quasi 100% de réponses. Mais souvent je bloque après. Il m'arrive souvent que la fille ne me réponde plus soit parce que je mentionne un possible échange de numéros (je le fais sans doute un peu trop tôt) soit pour je ne sais quel raison.
Exemple de mon dernier deuxième mail, 4 jours que la nana ne m'a pas répondu, alors qu'elle s'est connectée un paquet de fois :
Avec le recul, je me dis que j'en fais sans doute un peu trop dans mes tournures de phrase. Peut-être aller plus à l'essentiel en posant des questions simples et en faisant des mails plus courts? Puis ensuite, une fois que la fille se sent en confiance, proposez un échange de contacts parce que plus simple pour communiquer.Effectivement le commercial, on s'en lasse vite ! Pour ma part, je suis surtout rock et électro, plutôt Pulp Fiction, et je préfère "Serre moi" à "l'hymne de nos campagnes"
Et je vais être obligé de te poser LA question la plus originale du monde : Que fais-tu donc dans la vie?
Ps : Quel nom se cache donc derrière ce si mystérieux pseudo? Mon intuition me dit que c'est une certaine Léa.
Qu'en pensez-vous?
Ps : C'est tellement plus facile en vrai ^^