Maintenir une conversation sur AUM

Note : 1

le 12.09.2015 par Snow

4 réponses / Dernière par arnaudober le 12.09.2015, 23h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Venant d'atterrir dans une nouvelle région, je me suis inscrit sur AUM, et une difficulté revient constamment. Mon premier mail fait toujours mouche, j'ai quasi 100% de réponses. Mais souvent je bloque après. Il m'arrive souvent que la fille ne me réponde plus soit parce que je mentionne un possible échange de numéros (je le fais sans doute un peu trop tôt) soit pour je ne sais quel raison.

Exemple de mon dernier deuxième mail, 4 jours que la nana ne m'a pas répondu, alors qu'elle s'est connectée un paquet de fois :
Effectivement le commercial, on s'en lasse vite ! Pour ma part, je suis surtout rock et électro, plutôt Pulp Fiction, et je préfère "Serre moi" à "l'hymne de nos campagnes"

Et je vais être obligé de te poser LA question la plus originale du monde : Que fais-tu donc dans la vie?

Ps : Quel nom se cache donc derrière ce si mystérieux pseudo? Mon intuition me dit que c'est une certaine Léa.
Avec le recul, je me dis que j'en fais sans doute un peu trop dans mes tournures de phrase. Peut-être aller plus à l'essentiel en posant des questions simples et en faisant des mails plus courts? Puis ensuite, une fois que la fille se sent en confiance, proposez un échange de contacts parce que plus simple pour communiquer.

Qu'en pensez-vous?

Ps : C'est tellement plus facile en vrai ^^
A te lire, j'ai l'impression que vous échangez plus ou moins des banalités. Mon avis est qu'il ne faut pas hésiter à être impertinent, à s'attarder sur un détail, rebondir sur ce qu'elle t'écrit, etc.

Car contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas en verbalisant ce qu'on aime, qu'on montre vraiment qui on est. Comme en live, le "comment" est plus important que le "quoi".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.15, 23h11 par The_PoP
A te lire, j'ai l'impression que vous échangez plus ou moins des banalités. Mon avis est qu'il ne faut pas hésiter à être impertinent, à s'attarder sur un détail, rebondir sur ce qu'elle t'écrit, etc.
This
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 15.09.15, 17h25 par Zaik
Déjà merci pour vos réponses !
Tu as raison, ce sont des banalités. Je crois qu'en fait je me prends trop la tête sur ce que je dois dire pour avoir une réponse, et du coup je prends pas de risques. Ce qui rend la conversation un peu ennuyeuse.

Du coup j'ai appliqué ce que tu m'as dis cette aprem en discutant sur AUM avec une nana. Je me suis attardé sur quelques détails de la conversation et j'ai réussi à rendre l'interaction sympa et fluide. Du coup j'ai chopé son FB ^^
Tout à fait d'accord avec les commentaires au dessus.
Quand j'échange avec une inconnue, où que ce soit, j'essaie toujours de faire sortir mon côté un peu loufoque qui m'appartient, en sortant une phrase un peu déplacé. Le plus dur, c'est de ne pas en faire trop non plus, histoire de ne pas lui faire peur, donc j'essaie de le faire avec humour. Si elle sourit, c'est gagné en général. ;-)

Il faut trouver ton côté un peu original, différent à mettre en valeur, et le mettre en avant d'une façon ou d'une autre. :)
Répondre