Une rentré "presque" parfaite

Note : 0

le 18.09.2015 par Azrock

2 réponses / Dernière par The_PoP le 19.09.2015, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey tout le monde ! Ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas posté, mais voilà sur mon dernier poste j'ai pas eu le temps de remercier josh pour son très long text qu'elle a prit le temps de m'écrire.

Pendant les vacances j'ai acheter "Séduir cette fille" (apprenons dés le plus jeune âge pour directement prendre les bonnes initiatives) et il fonctionne aussi bien pour moi mlagrès mon jeune âge :D bref passons au coeur du sujet.

Ahh la rentré ! Nouvel environement, nouveux potes, mais aussi nouvelles conquêtes et copines ! Bref je suis rentré dans un nouveau collège cette année et changement radical de cercle social, je me suis assez vite fait des nouveaux potes, et il y a elle; (nous l'appelerons E) j'ai tout de suite accorché.
L'appel à la détresse est plus loins mais je préfère quand même vous expliquer le context.
Je lui ai lancé quelques Eye Contact soutenus qu'elle a répondus de ce genre de sourire gêner mais amusé à la fois.
Quelques vannes dont elle a rigolé même si elles n'étaient pas forcéments drôles, bref j'ai installé une atmosphère plutôt sympas entre nous et je pense que le terrain est dégagé pour lancer une première conversation pour mieux la connaitre et lui proposer un premier rendez-vous.

Le problème commence ici, dû (je pense) à un manque de confiance en moi je n'arrive pas à aller l'aborder (elle reste souvent avec ses autres potes mais j'ai un prétext pour lui parler à part), donc si vous avez des techniques pour me détendre et que je sois plus relax je suis prenneur. Ou si vous pensez que le problème vient d'autre part je suis aussi curieux de voir d'où il vient et aussi si vous avez des idées de lieu de premier rendez-vous ? (Facultatif)

J'attend vraiment vos retours parce que si je bloque Aujourd'hui et que je bouge pas sa me fera un coup de coeur en moins mais surtout j'ai peur que ça reste plus longtemps encore (pourtant je n'ai pas de mal à aborder les autres filles de ma classe).

Bref sur ce je vous souhaite à tous une bonne rentré en retard et surtout une bonne continuation ! ;)
Bon après multiples reflexions je me suis fixé quelques objectifs et je me suis re-motivé, j'ai finalement réussi à re-positiver et je suis prêt à aller lui parler, mon but principal ?
Exploser ma zone de confort.

Je reste néanmoins ouvert à tous vos conseils.

Sur ce à très bientôt ! ;)
Juste un truc qui me chiffonne mais... T'intéresser à la séduction c'est bien, mais toi théoriser avant même d'avoir commencé tes premières expérimentations je pense que ça va être contre productif.

Tu risques de bloquer le développement de quelque chose qui peut devenir intuitif.

Pourquoi ne pas plutôt commencer comme tout le monde, patauger un peu, prendre quelques gamelles mais aussi de beaux succès. Et surtout vivre sans déjà tout intellectualiser à outrance.

Parce que la tu vas vraiment t'encombrer la tête avec pleins de notions pas forcément pertinentes, voir contre productive tant que tu n'as pas fait certaines expériences.

Alors pourquoi ne pas tenter une approche humaine du truc ? Tu t'y intéresse un peu, tu parles aux gens, y compris aux nanas, tu flirtes avec celles qui te plaisent. Tu prends du plaisir en t'intéressant aux autres.

Parce que la tu me donnes l'impression de lire la soluce complète et les cheat codes de the last of us avant même d'avoir lancé ta première partie... Et ça risque de te gâcher une bonne partie du plaisir.

Le chemin est aussi intéressant que le but.
Répondre