Pendant les vacances j'ai acheter "Séduir cette fille" (apprenons dés le plus jeune âge pour directement prendre les bonnes initiatives) et il fonctionne aussi bien pour moi mlagrès mon jeune âge

Ahh la rentré ! Nouvel environement, nouveux potes, mais aussi nouvelles conquêtes et copines ! Bref je suis rentré dans un nouveau collège cette année et changement radical de cercle social, je me suis assez vite fait des nouveaux potes, et il y a elle; (nous l'appelerons E) j'ai tout de suite accorché.
L'appel à la détresse est plus loins mais je préfère quand même vous expliquer le context.
Je lui ai lancé quelques Eye Contact soutenus qu'elle a répondus de ce genre de sourire gêner mais amusé à la fois.
Quelques vannes dont elle a rigolé même si elles n'étaient pas forcéments drôles, bref j'ai installé une atmosphère plutôt sympas entre nous et je pense que le terrain est dégagé pour lancer une première conversation pour mieux la connaitre et lui proposer un premier rendez-vous.
Le problème commence ici, dû (je pense) à un manque de confiance en moi je n'arrive pas à aller l'aborder (elle reste souvent avec ses autres potes mais j'ai un prétext pour lui parler à part), donc si vous avez des techniques pour me détendre et que je sois plus relax je suis prenneur. Ou si vous pensez que le problème vient d'autre part je suis aussi curieux de voir d'où il vient et aussi si vous avez des idées de lieu de premier rendez-vous ? (Facultatif)
J'attend vraiment vos retours parce que si je bloque Aujourd'hui et que je bouge pas sa me fera un coup de coeur en moins mais surtout j'ai peur que ça reste plus longtemps encore (pourtant je n'ai pas de mal à aborder les autres filles de ma classe).
Bref sur ce je vous souhaite à tous une bonne rentré en retard et surtout une bonne continuation ! ;)