Aujourd'hui je viens vous demander conseils parce que j'ai rencontré une amie d'une amie en soirée. Je vais bien structuré pour éviter un maximum les paragraphes

HISTOIRE :
Donc je vous explique, j'ai brièvement attiré son attention du regard sans trop faire le mec needy tout en me détachant d'elle en lui disant oh mais c'est pas toi que je regarde et en lui souriant, durant la soirée et je le précise elle avait pas beaucoup bu, je n'ai pas arreté de la faire rire ( je l'ai testé sur plusieurs blagues plus ou moins pourries ) et encore pour moi faire rire une fille ne veut vraiment rien dire, y a eu pas mal de kino que ce soit de moi ou elle, elle avait froid donc elle restait près de moi alors que j'avais juste un T shirt sur moi.
Elle m'a allumé durant toute la soirée mais bien entendu sans vraiment faire la pute, puis il y a eu une baston de regard, alors je suis rentré dans son game, on a pas détourné le regard l'un de l'autre pendant au moins 5 min, puis je commence à regarder son oeil gauche et droite et elle fait de même bref, je reste sur ma fin, celui qui perdait devait payer une bouteille lol, et à un moment elle s'approche, je me rapproche et on était un groupe d'amie, donc je ne l'ai pas embrassé devant tout le monde, dans ma tête je me suis dit, à la prochaine occasion je le fais ( Y a eu match nul en fin de compte ). On discute durant toute la soirée blablabla.
Lors du retour, on rentre en groupe en métro, et on parle d'animaux puis on parle de chien et de chat, puis alors elle me dit : " J'aime bien la race canine t'as quoi contre les chiens " puis l'instant d'après elle me renifle. GROS MOMENT WTF
VOS CONSEILS :
Mon amie m'a dit fonce si y a moyen, donc comme tout homme qui se respecte et qui n'est pas needy, je la rajoute sur FB 2 jours après et là vient le moment ou je vous écris car je ne sais pas quoi faire, je sais pas si je dois lui proposer de ressortir en soirée ou rdv, à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi faire pour la prochaine étape, je ne lui ai pas reparlé depuis 3 jours.
Sans grande prétention, je suis pas le plus beau ni le plus moche mais je sais que j'ai du charme, j'aime parler à beaucoup de femmes durant les soirées mais je ne me laisse pas draguer facilement car je la trouve la fille inintéressant mais sur ce coup EXCEPTIONELLEMENT, j'ai envie de jouer avec elle.
Vous me conseillez quoi de faire quoi ? J'ai besoin d'un maximum de vos conseils les gars
ps : Je vous remercie d'avoir tout lu