Rencontre avec une amie d'une amie en soirée

Note : 0

le 22.09.2015 par Baratias

4 réponses / Dernière par Baratias le 23.09.2015, 12h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour la communauté de FTS,

Aujourd'hui je viens vous demander conseils parce que j'ai rencontré une amie d'une amie en soirée. Je vais bien structuré pour éviter un maximum les paragraphes :lol:

HISTOIRE :

Donc je vous explique, j'ai brièvement attiré son attention du regard sans trop faire le mec needy tout en me détachant d'elle en lui disant oh mais c'est pas toi que je regarde et en lui souriant, durant la soirée et je le précise elle avait pas beaucoup bu, je n'ai pas arreté de la faire rire ( je l'ai testé sur plusieurs blagues plus ou moins pourries ) et encore pour moi faire rire une fille ne veut vraiment rien dire, y a eu pas mal de kino que ce soit de moi ou elle, elle avait froid donc elle restait près de moi alors que j'avais juste un T shirt sur moi.

Elle m'a allumé durant toute la soirée mais bien entendu sans vraiment faire la pute, puis il y a eu une baston de regard, alors je suis rentré dans son game, on a pas détourné le regard l'un de l'autre pendant au moins 5 min, puis je commence à regarder son oeil gauche et droite et elle fait de même bref, je reste sur ma fin, celui qui perdait devait payer une bouteille lol, et à un moment elle s'approche, je me rapproche et on était un groupe d'amie, donc je ne l'ai pas embrassé devant tout le monde, dans ma tête je me suis dit, à la prochaine occasion je le fais ( Y a eu match nul en fin de compte ). On discute durant toute la soirée blablabla.

Lors du retour, on rentre en groupe en métro, et on parle d'animaux puis on parle de chien et de chat, puis alors elle me dit : " J'aime bien la race canine t'as quoi contre les chiens " puis l'instant d'après elle me renifle. GROS MOMENT WTF

VOS CONSEILS :

Mon amie m'a dit fonce si y a moyen, donc comme tout homme qui se respecte et qui n'est pas needy, je la rajoute sur FB 2 jours après et là vient le moment ou je vous écris car je ne sais pas quoi faire, je sais pas si je dois lui proposer de ressortir en soirée ou rdv, à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi faire pour la prochaine étape, je ne lui ai pas reparlé depuis 3 jours.
Sans grande prétention, je suis pas le plus beau ni le plus moche mais je sais que j'ai du charme, j'aime parler à beaucoup de femmes durant les soirées mais je ne me laisse pas draguer facilement car je la trouve la fille inintéressant mais sur ce coup EXCEPTIONELLEMENT, j'ai envie de jouer avec elle.

Vous me conseillez quoi de faire quoi ? J'ai besoin d'un maximum de vos conseils les gars

ps : Je vous remercie d'avoir tout lu :lol:
J'ai pas bien compris ce que tu entendais par le fait que tu as envie de jouer avec elle... Si tu peux développer.

SInon dans l'hypothèse ou tu aurais envie de la séduire et d'être séduit, et bien je suppose que vu votre niveau de complicité, une approche un peu directe, osée et intéressante pourrait être une bonne idée.

Du genre l'inviter à une soirée cool et un peu originale ou vous serez que tous les deux, un bar original, ou un resto ethnique cool ou un truc du genre qu'on fait pas tous les jours non plus et que tu as envie d'elle comme partenaire de crime... Bref tu vois l'idée. Mais après avoir joué autant que vous l'avez fait, j'assumerai un peu plus d'être dans la séduction.

Ah oui, et puis un message fb ou deux et après go sms ou téléphone et se voir rapidement.

Amuses toi bien !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

Quand je dis jouer avec elle c'est être dans un jeu de séduction, j'adore séduire d'ailleurs c'est pour ça que je consulte FTS.

Je te remercie de tes conseils l'ami, je pensais au bar mais vu qu'on s'est vu qu'une fois, je trouve ça prématuré. Mais ça me tente de faire ce que tu me dis vraiment :D
Le schéma est en fait à peu près toujours le même. Tu lances la conversation en rebondissant sur un truc qui s'est passé pendant la soirée, un délire que vous avez eu, ou un simple : "Hey, bien remise de la soirée?" si tu n'as pas d'idées, mais l'originalité est un plus.

Tu discutes un peu. Et à la fin de la conversation, tu proposes une date. Mode : "Et tu serais partante pour aller boire un verre avec l'occasion?".

Souvent trois réponses possibles :

- Avec plaisir !
- Pourquoi pas.
- On verra ça oui.

C'est souvent révélateur de son niveau d'intérêt.

Tu proposes ensuite d'échanger vos numéros car ce sera plus simple pour s'organiser.

Au bout de quelques jours tu proposes deux dates possibles et puis voilà :)

Bon c'est peut-être un peu dogmatique, mais de ma propre expérience, ça se passe souvent comme ça, et le coup de la double possibilité de date marche plutôt bien.
Salut, merci de ta réponse, en faite pour tout vous dire, j'ai pas envie de foiré ce coup là donc je cherche forcément l'experience de meilleur séducteur, mais je me contrôle assez bien pour pas faire le needy, c'est vrai que c'est pragmatique mais c'est totalement la vérité.

Je me dis que bon j'ai rien à perdre toute façon lol, et si elle me met un vent, je passe à autre chose, mais j'avoue que j'ai un peu peur du rateau, je vais essayé de la conquérir car pour moi rien est encore fait [img]http://stkr.es/p/5d[/img]
Répondre