Le calîn dans la seduction
Le câlin peut-il permettre d'acquérir un confort physique, ou bien amène directement dans la friend zone.
Vous pouvez voir dans mes autres poste ou j'en suis avec cette fille,.. enfin peu importe. Dans notre cas c'est pas un câlin en soirée, mais aprés une balade.
Lui faire un câlin avant de dire au revoir ?
Mon age a prendre en compte.
Merci
Vous pouvez voir dans mes autres poste ou j'en suis avec cette fille,.. enfin peu importe. Dans notre cas c'est pas un câlin en soirée, mais aprés une balade.
Lui faire un câlin avant de dire au revoir ?
Mon age a prendre en compte.
Merci
A priori je dirai plutôt un billet sans retour pour la Friendzone
En fait je crois même que c'est ton billet d'entrée pour la brotherzone.
Tu sais les filles font des câlins: quand elles ont trop bu, à leurs amies, au meilleur pote gay, à leur peluches, aux bébés trop mignons... tu comprends?
Le seul cas qui ne serait pas de la FZ est celui (je l'ai vu) de la fille qui fait ça pour allumer un mec (en l’occurrence un pote à moi qui ne voulait pas d'elle), mais c'était un câlin "sexué".
On peut aussi imaginer le cas de la fille timide qui fait ça pour attirer ton attention mais je n'irais pas trop dans ce sens à ta place.
A toi de voir quel attitude elle adoptait pendant le câlin en question.
Ne confonds pas kino et câlin.
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... ction.html

Tu sais les filles font des câlins: quand elles ont trop bu, à leurs amies, au meilleur pote gay, à leur peluches, aux bébés trop mignons... tu comprends?
Le seul cas qui ne serait pas de la FZ est celui (je l'ai vu) de la fille qui fait ça pour allumer un mec (en l’occurrence un pote à moi qui ne voulait pas d'elle), mais c'était un câlin "sexué".
On peut aussi imaginer le cas de la fille timide qui fait ça pour attirer ton attention mais je n'irais pas trop dans ce sens à ta place.
A toi de voir quel attitude elle adoptait pendant le câlin en question.
Ne confonds pas kino et câlin.
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... ction.html
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Trop dogmatique le 27.09.15, 11h06 par Blusher
- [0] C'est pas si simple le 28.09.15, 20h38 par Chymero
2 ou 3 bises? Dois je lui rendre les 5ct du café ? Des remerciement pour le stylo emprunté ? Et surtout elle ma frôlé la jambe en boîte de nuit dois je photographié son jardin ?
Putain sérieux quoi les mecs...
Putain sérieux quoi les mecs...
- [0] 100% d'accord le 27.09.15, 09h40 par Mr.Smooth
- [0] Détends toi le 27.09.15, 10h18 par Alchemist
- [0] Lol le 28.09.15, 01h31 par Crow
- [0] Mdr !! le 28.09.15, 11h02 par voucny
- [0] 100% d'accord le 28.09.15, 13h46 par SweetyKID
- [0] Il y'a du vrai... le 28.09.15, 18h40 par Rickhunter
Difficile à dire, ça peut avoir beaucoup de significations différentes, mais dans la plupart des cas ça ne signifie pas un signe d'intérêt, ça veut juste dire qu'elle t'apprécie, que t'as l'air safe, mais ça ne veut pas dire qu'elle a des sentiments amoureux pour toi.
Il y a des moyens bien plus explicites pour le faire comprendre à mon avis...
PS : il a 18 ans, ça peut se comprendre de se poser ce genre de questions à son âge...
Il y a des moyens bien plus explicites pour le faire comprendre à mon avis...
PS : il a 18 ans, ça peut se comprendre de se poser ce genre de questions à son âge...
Enfaite-elle m'a pas fait de câlin, c'est moi qui voulai lui en faire un, mais du coup je vais éviter ^^
Merci les gars.
Merci les gars.
Ah ben en faite à 31 ans ce n'est pas forcément une évidence non plus...Armonica a écrit :PS : il a 18 ans, ça peut se comprendre de se poser ce genre de questions à son âge...
Les mecs !
Elle te plaît, t'es dans une démarche de séduction, elle répond, t'as envies de lui faire un câlin ? Vas-y !
T'as pas envie ? Le fais pas, c'est tout.
C'est pas un câlin, ou une bise qui va faire toute la différence, c'est ta démarche générale, ce que tu entreprends avec elle et la manière dont tu te comportes avec elle qui fait la différence.
Elle te plaît, t'es dans une démarche de séduction, elle répond, t'as envies de lui faire un câlin ? Vas-y !
T'as pas envie ? Le fais pas, c'est tout.
C'est pas un câlin, ou une bise qui va faire toute la différence, c'est ta démarche générale, ce que tu entreprends avec elle et la manière dont tu te comportes avec elle qui fait la différence.
- [+2] Ca va mieux en le disant le 28.09.15, 10h31 par Blusher
- [+1] +1 le 28.09.15, 13h47 par SweetyKID
- [0] +1 le 28.09.15, 18h41 par Rickhunter
- [+2] A lire le 28.09.15, 20h39 par Chymero
J'ai d'ailleurs récemment appris que se concentrer sur les détails est d'une part le fruit d'une vision angoissée (réflexe anthropologique de protection du danger) mais aussi dans l'autre sens anxiogène.
Donc il vaut mieux essayer d'avoir une vision apaisée, globale, un état d'esprit que vouloir se concentrer sur ce qui marche, marche pas... c'est du détail.
Donc il vaut mieux essayer d'avoir une vision apaisée, globale, un état d'esprit que vouloir se concentrer sur ce qui marche, marche pas... c'est du détail.
- [0] 100% d'accord le 28.09.15, 17h56 par Alchemist
- [+1] 100% d'accord le 28.09.15, 19h18 par Blusher
- [0] Intéressant le 28.09.15, 20h22 par mctyson
- [+1] Oui le 29.09.15, 10h09 par voucny
C'est marrant que tu dises ça Venusian, parce que je m'étais fait exactement la réflexion inverse il y a quelques temps à savoir que je ne faisais pas attention aux détails en séduction. Mais pas dans le sens "omg elle m'a touché le bras pour me faire la bise donc elle me kiffe", entendons nous bien. Plutôt dans le sens être attentif à l'autre, savoir lire entre les lignes, se rendre compte des petites choses qui ne sautent pas forcément aux yeux.
Je ne saurais pas trop l'expliquer vu que c'est une notion que je ne maîtrise pas vraiment.
Après c'est sûr, faut pas tomber dans la psychose et passer la fille aux rayons x en permanence
Je ne saurais pas trop l'expliquer vu que c'est une notion que je ne maîtrise pas vraiment.
Après c'est sûr, faut pas tomber dans la psychose et passer la fille aux rayons x en permanence

Non mais ça c'est pas des détails, c'est le sel de la vie 
Se dire "oh c'est mignon ce petit nez qui se plisse quand elle sourit" c'est évidemment pas se concentrer sur un détail au sens ou je l'entendais.

Se dire "oh c'est mignon ce petit nez qui se plisse quand elle sourit" c'est évidemment pas se concentrer sur un détail au sens ou je l'entendais.