Donnez moi un avis

Note : 3

le 10.10.2015 par nels92

3 réponses / Dernière par Rickhunter le 12.10.2015, 20h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Sa fait longtemps je suis avec elle mais il faut dire nous sommes nous étions un couple un peu spécial, pour un oui ou non elle se fâche on se sépare un jour voir une semaine.
Dernièrement elle me quitte parce que j'étais chez elle une fille m'a appelé , une amie j'ai pas voulue répondre pour ne pas quelle fasse ses manières ! Elle me demande de répondre je lui dit non ! Elle panique et demande à fouiller mon téléphone. Je refuse elle pète un câble veut que je rentre chez moi et me dit c'est terminé.
Je rentre chez moi je me suis dis elle fait la gueule un instant je la revois hier histoire de discuter avec elle , elle me dit qu'elle ne me fait pas confiance , que je la rassure pas , je devais la rassurer sur l'appel et que ce n'est pas la première fois donc elle m'aime mais ne veut plus continuer , me bloque departout ne veut plus avoir affaire à moi .
Voici ces réclamations
J'avais parle à une pote qu'elle n'aime pas ! Ce qu'elle n'a pas accepté
J'ai parlé à une fille avec qui je parlais quand je n'étais plus avec elle . Mais rien de bizarre elle me parlais de son mec .
Et l'appel qui selon elle ce qui fait trop !
Alors que jamais je ne l'ai trompe , elle parle à des mecs sans problèmes et souvent à des mecs dont j'ai pas envie qu'elle parle mais comme elle me dit ya rien ... je ne suis pas du genre à embrouille pour rien donc je dis rien ... mais elle des que je parle à quelqu'un c'est la guerre mondial ! Bref je m'excuse auprès d'elle mais rien pour elle sa décision est prise c'est terminé pour sa et que c'était la goutte d'eau de trop ! Alors que la meuf je lui ai pardonne de m'avoir trompe.
Je me demande si je n'ai pas été trop gentil avec cette fille ?
Et sI elle dit m'aimer pourquoi fait elle sa ?
Je l'aime beaucoup et sa me fait un peu mal mais comme tout le monde me dit elle agis comme une gamine et ne sait pas ce qu'elle fait et vaut mI eux pour moi je la laisse et avance !
Qu'en pensez vous merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 10.10.15, 20h29 par Blusher
  • [0] le 12.10.15, 14h55 par The_PoP
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.10.15, 19h48 par Rickhunter
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.10.15, 20h33 par SweetyKID
Alea a écrit :Gaffe à la rédaction, ça devient compliqué à lire.

Ben tu dois te douter de ma réponse mais cette relation te convient-elle ?
Entre crises de jalousie intense, rupture/recollage pour un rien, prises de têtes...

Tu ne crois pas qu'un autre mode de relation te conviendrait mieux ?
Me douter non , je ne sais pas c'est quoi ta réponse ... la relation quand on ne s'embrouille pas pour rien oui ça me va mais des qu'elle fait ses gamineries sa me sool
Un autre mode de relation c'est à dire aller ailleurs ? Je ne sais pas j'y pense pas je l'aime encore mais bon pour elle s'en est terminé donc si j'ai pas le choix oui .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 12.10.15, 19h50 par Rickhunter
Salut nels92,
nels92 a écrit :
Alea a écrit :Ben tu dois te douter de ma réponse mais cette relation te convient-elle ?
Me douter non , je ne sais pas c'est quoi ta réponse
Si tu te promènes un peu sur ce site, tu sauras quelle est la réponse d'Alea :)

Manifestement le problème vient d'elle, et il existe plein de filles bien avec qui tu peux avoir des relations saines.

Pour elle, c'est Image
Salut.
j'étais chez elle une fille m'a appelé , une amie j'ai pas voulue répondre pour ne pas quelle fasse ses manières ! Elle me demande de répondre je lui dit non ! Elle panique et demande à fouiller mon téléphone. Je refuse elle pète un câble veut que je rentre chez moi et me dit c'est terminé.
Rien que ça, en soit c'est un énorme red flag. Fuis, ne te retourne pas !

(http://www.frenchtouchseduction.com/red ... peste.html)

Personne n'a un quelconque droit de regard sur qui t'appelle, personne ! Vois ça comme un truc socialement éliminatoire que tu ne dois jamais accepter, point.
Bref je m'excuse auprès d'elle
Sérieux ? Excuse toi auprès de toi-même de t'être fait un truc aussi sale et promet-toi de ne jamais recommencer !
Et sI elle dit m'aimer pourquoi fait elle sa ?
Tu t'en fous du pourquoi, ça ne se fait pas, ça ne se tolère pas.
Je me demande si je n'ai pas été trop gentil avec cette fille ?
C'est bien au-delà de ça... Tu t'es violemment manqué de respect.


N'hésite pas à prendre un peu de temps pour réaliser que tu ne peux pas accepter n'importe-quoi et que personne n'a à te dicter ce genre de choses... FTS est plein d'articles et de sujets de forum qui traitent de ce type de problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 12.10.15, 23h05 par Baijin
  • [+1] Absolument le 13.10.15, 01h17 par Nidwazo
Répondre