L'apprentissage des relations humaines et de la séduction est un chemin plus ou moins dur selon les individus. Et bonne nouvelle, ce que j'ai remarqué, c'est que c'est une quête quasi-infinie car chaque relation humaine est différente. Même les plus grands experts en développement personnel continuent d'apprendre sur ce sujet et c'est pour ma part ce que je trouve passionnant.
C'est une démarche qui peut (ou plutôt doit) être source de plaisir. Mais parfois certains événements arrivent et sont frustrants, énervants, ça vous mets hors de vous...
Bref, j'ouvre ce sujet pour que nous puissions partager, sur un ton + ou - léger de ce qui vous les brise
Pour ma part, voici un top 4 des trucs qui me rendent ouf :
4 - Quand une fille annule une date au dernier moment, encore plus si c'est sans s'excuser ni suggérer de fixer un autre rendez-vous. C'est frustrant (sauf excuse valable), car on peut en déduire que la fille n'est pas vraiment intéressée. On ne peut rien y faire et on ne peut pas lui en vouloir (sauf pour le fait qu'on ait pu réserver une soirée pour elle et qu'on aura du mal à la combler si elle annule au dernier moment).
3 - Pour compléter le point précédent : quand une personne donne une excuse super bidon pour annuler une date (je parle d'une excuse tellement ridicule que c'est grillé à 100 Km). Ça me donne une idée : on pourrait faire un livre d'or des excuses qui peuvent être données pour annuler une date.
2 - Quand une fille avec qui nous avions prévu un dîner + verre en week-end arrive au rendez-vous et te dit "en fait je vais devoir partir tôt, genre 21h30, pour rejoindre des amis en soirée, donc ça te dérange pas si on mange rapidement?"
1 - Le plus frustrant de tout, le top 1 pour moi : quand on sait que quelque chose bloque dans notre game et qu'on n'arrive pas savoir quel est le problème (je ne parle même pas de le résoudre, mais juste du fait de l'identifier).
Je l'expérimente en ce moment : je ressens encore une difficulté à maintenir (ou parfois générer) de l'intérêt chez les filles après le premier contact. J'ai envisagé plusieurs possibilités : lifestyle à revoir, sexualisation à améliorer, phone game, etc. mais après avoir lu beaucoup là dessus, je n'ai pas l'impression que c'est ça qui coince. De plus, lorsqu'une fille montre du désintérêt, je me dit que c'est alors une opportunité de savoir ce qui ne lui convenait pas, mais quand je demande je n'obtient souvent qu'une réponse du style : "je sais pas, c'est une question de feeling" ...
Bref, si vous avez des suggestions sur comment faire son auto-diagnostic sur ce qui bloque dans son game, n'hésitez pas à le partager, je suis preneur!