Ce qui vous énerve

Note : 0

le 14.10.2015 par Baijin

6 réponses / Dernière par Snow le 20.10.2015, 08h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

L'apprentissage des relations humaines et de la séduction est un chemin plus ou moins dur selon les individus. Et bonne nouvelle, ce que j'ai remarqué, c'est que c'est une quête quasi-infinie car chaque relation humaine est différente. Même les plus grands experts en développement personnel continuent d'apprendre sur ce sujet et c'est pour ma part ce que je trouve passionnant.

C'est une démarche qui peut (ou plutôt doit) être source de plaisir. Mais parfois certains événements arrivent et sont frustrants, énervants, ça vous mets hors de vous...
Bref, j'ouvre ce sujet pour que nous puissions partager, sur un ton + ou - léger de ce qui vous les brise Image dans vos démarches de séduction.

Pour ma part, voici un top 4 des trucs qui me rendent ouf :

4 - Quand une fille annule une date au dernier moment, encore plus si c'est sans s'excuser ni suggérer de fixer un autre rendez-vous. C'est frustrant (sauf excuse valable), car on peut en déduire que la fille n'est pas vraiment intéressée. On ne peut rien y faire et on ne peut pas lui en vouloir (sauf pour le fait qu'on ait pu réserver une soirée pour elle et qu'on aura du mal à la combler si elle annule au dernier moment).

3 - Pour compléter le point précédent : quand une personne donne une excuse super bidon pour annuler une date (je parle d'une excuse tellement ridicule que c'est grillé à 100 Km). Ça me donne une idée : on pourrait faire un livre d'or des excuses qui peuvent être données pour annuler une date.

2 - Quand une fille avec qui nous avions prévu un dîner + verre en week-end arrive au rendez-vous et te dit "en fait je vais devoir partir tôt, genre 21h30, pour rejoindre des amis en soirée, donc ça te dérange pas si on mange rapidement?"
:fuckyeah:

1 - Le plus frustrant de tout, le top 1 pour moi : quand on sait que quelque chose bloque dans notre game et qu'on n'arrive pas savoir quel est le problème (je ne parle même pas de le résoudre, mais juste du fait de l'identifier).
Je l'expérimente en ce moment : je ressens encore une difficulté à maintenir (ou parfois générer) de l'intérêt chez les filles après le premier contact. J'ai envisagé plusieurs possibilités : lifestyle à revoir, sexualisation à améliorer, phone game, etc. mais après avoir lu beaucoup là dessus, je n'ai pas l'impression que c'est ça qui coince. De plus, lorsqu'une fille montre du désintérêt, je me dit que c'est alors une opportunité de savoir ce qui ne lui convenait pas, mais quand je demande je n'obtient souvent qu'une réponse du style : "je sais pas, c'est une question de feeling" ...
Bref, si vous avez des suggestions sur comment faire son auto-diagnostic sur ce qui bloque dans son game, n'hésitez pas à le partager, je suis preneur!
D'expérience les topiques de ce genre n'apportent pas grand chose.

EDIT; Des exemples? Oui, les topiques similaires "défouloirs" qui ont été ouverts et qui sont partis en couille :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 14.10.15, 22h17 par mctyson
- quand tu as undate avec une fille, qui te plaît physiquement, mais avec qui tu n'es d'accord sur rien, et qui en plus n'a pas l'air ouverte au dialogue...

- de manière général, ça peut sembler prétentieux de dire ça, mais j'ai l'impression que parfois des gens ne s'intéressent à rien en dehors de la vie quotidienne, du coup c'est difficile d'avoir une conversation un peu intéressante...

- ce moment où tu loupes un truc et que tu sais que c'est mort pour la suite...

Baijin a écrit :3 - Pour compléter le point précédent : quand une personne donne une excuse super bidon pour annuler une date (je parle d'une excuse tellement ridicule que c'est grillé à 100 Km).
ça peut paraître bizarre mais ça ne m'est pas si désagréable que ça, au moins c'est très clair dès le départ... même si ça ne fait jamais plaisir :)
  • [0] Like ! le 14.10.15, 22h19 par Baijin
Je n'en citerai qu'un :

- Rater une fenêtre de tir en date.
Snow a écrit :Je n'en citerai qu'un :

- Rater une fenêtre de tir en date.
Tu viens de me faire penser de rajouter la fenêtre de tir à la liste des concepts tout pourris qui produisent l'inverse de l'effet recherché.

Peut-être que la référence à l'astonautique en rassure certains.

Je me rappelle avoir sorti à un chercheur en physique que je coachais:

"Seduction is not rocket science"

Il m'a répondu: "I'd much prefer that." :?
  • [0] C'est pas faux le 20.10.15, 08h26 par Snow
Parce que 3 et 4 :

[youtube][/youtube]
@Blusher

Je pense quand même que c'est un concept important, après effectivement, et c'est comme tout en séduction, il ne faut pas que ça vienne pourrir un Game, mais savoir identifier les signes tout ça, c'est essentiel.

Avec le recul, je me rends néanmoins compte que cette fille avec qui j'avais raté un coche n'était pas du tout une fille bien. J'ai même appris par la suite que c'était tout le contraire. Et il est vrai que si une fille est vraiment intéressée, elle laissera une ou d'autres opportunités.

En fin de compte, en séduction, il est essentiel, de mon point de vu, de toujours remettre en cause les concepts, en les mettant en pratique, et en faisant un retour d'expérience. Idem pour la fenêtre de tir.

L'intitulé de ce post est malsain en fait. Cela invite à faire le rageux.
Répondre