Elle a commencé le jeu, et soudain, son mec débarque

Note : 5

le 15.10.2015 par artic76

15 réponses / Dernière par Hydrogene le 19.10.2015, 10h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous !

Haaa cette section "SOS Love", c'est comme ci .... elle me manquait ce soir! Depuis même quelques semaines d'ailleurs.

Pour faire bref, je suis de retour à l'étranger depuis quelques temps. Suite à une LTR qui n'a pas donné suite, je suis resté un an sans avoir d'attirance particulière pour les quelques filles que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai même parfois refuser des relations sexuelles car ... pas envie!

Et là ... soudainement, lors d'un restau entre amis, elle apparaît. Magnifique, gentille (ou presque), flirte surtout avec le regard et quelques kinos, m'invite à boire un café seuls à seuls, se dit célibataire, orientée carrière et se permet de textoter à tout mon répertoire qu'elle est ma petite amie.
Et là ... BOOM, l'attirance se fait petit à petit, jusqu'au jour où je me rends compte que ... ça y'est ! J'y pense tout le temps. Je vous fait pas de dessin, on a tous connu ça.

Le problème est que .... du jour au lendemain, plus de messages, froide comme de la glace. Aucune explication. Le coup de coeur pour un Frenchie? Je n'en sais rien. De plus ... j'apprends par ma colloc' qu'elle a un mec. QUOIIII?

Bref, sentant que quelque chose n'a pas été clair, je décide de faire marche arrière toute, sentant le coup foireux. Je ne donne donc plus de nouvelles, ou très peu, reste amical, sans flirter ou insistant. Bob l'AFC et le one itis, j'ai déjà lu ces articles il y a des années, et encore un GRAND merci à FTS qui m'a beaucoup fait évoluer.

Le grand final, j'apprends aujourd'hui que Samedi soir nous allons sortir tous ensemble .... et que son mec sera là.
Palpitations, la boule au ventre, incompréhension (je ne sais même pas d'où vient cette forte attraction, je ne l'ai pas vue depuis plusieurs semaines maintenant) et pourtant.

J'appréhende à fond cette soirée, ne sachant pas comment réagir, si ce n'est que de dérailler et de délirer à fond. Son mec en soit n'y est pour rien, elle était déjà avec avant ces fameux flirts.

De toute façon, m'en prendre à son mec n'aurait aucun sens, je serais digne d'un con****
et jouer le mec "in love" ne ferait qu'empirer les choses.

Chers abonnés FTS, j'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas du tout comment gérer cette soirée, me comporter à côté d'elle en train de rouler des pelles toute la soirée à son gars, avant une délicieuse nuit torride. Surtout pourquoi une telle attraction envers elle?
Et surtout pourquoi un tel back off de sa part?

Que dire de plus? Est-ce mon ancienne LTR qui m'a affaiblit?

Ce que je veux: ne plus y penser, même en sa présence, et surtout, remettre subtilement les choses au clair et avoir le dernier mot. Elle a commencé un jeu qu'elle n'a pas fini, et je ne trouve pas ça très correct :) (Oui je suis mauvais, et alors??? haha)


Merci à ceux qui prendront le temps de lire et pour les commentaires.

Bonne soirée à tous!
T'es "mauvais" effectivement et ça c'est pas séduisant. Ni sain.

Pourquoi ne pas juste admettre que ce n'était qu'un jeu, profiter du fait que tu es de retour dans la séduction et que ton intérêt pour les demoiselles est revenu pour en rencontrer d'autres ?

Parce que là honnêtement ? Elle ne te doit rien, elle n'a rien fait de mal. Tu t'es emballé tout seul et tu t'es laissé embarqué dans ses jeux débilous.

Mais là sérieusement t'es pas du tout dans le bon état d'esprit. Si elle n'a pas été claire vis à vis de son mec, c'est son problème à elle, pas le tien. A toi et vis à vis de toi, je le redis elle n'a rien fait de mal et ne te doit rien.

Bon courage mais sors toi les doigts du cul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.10.15, 21h18 par splifstarz
The_PoP a écrit :T'es "mauvais" effectivement et ça c'est pas séduisant. Ni sain.
Yep, tout à fait d'accord.
The_PoP a écrit :Tu t'es emballé tout seul et tu t'es laissé embarqué dans ses jeux débilous.
+1
The_PoP a écrit :Bon courage mais sors toi les doigts du cul.
Merci ;)
The_PoP a écrit :Parce que là honnêtement ? Elle ne te doit rien, elle n'a rien fait de mal. Tu t'es emballé tout seul et tu t'es laissé embarqué dans ses jeux débilous.
L'affirmation " elle ne te doit rien " est vrai. Il n'empêche que, si je comprend bien, elle est allé jusqu’à balancer a tous ses amis qu'ii était sont petit copain. Tout dépend le degrés d'avancement et la nature de la relation, mais omettre le fait qu'elle est en couple en jouant avec un flirt plus ou moins poussée, c'est un manque de transparence pas trés agréable pour celui qui est de l'autre côté du triangle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.10.15, 07h41 par Baijin
C'est vrai sebz, je ne dis pas que cette nana a eu un comportement sain ou mature. Loin de la, surtout vis à vis de son copain actuel.

Ce que je tenais à souligner surtout c'est que laisser une nana qu'on n'a même pas embrassé jouer avec son téléphone et envoyer des conneries du genre "je suis sa meuf" à tout ton répertoire c'est d'abord se manquer de respect à soi même :)

Mais dans tous les cas elle n'en vaut vraisemblablement pas la peine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 16.10.15, 09h36 par sebz9999
  • [0] Absolument le 16.10.15, 19h11 par Rickhunter
The_PoP a écrit :Ce que je tenais à souligner surtout c'est que laisser une nana qu'on n'a même pas embrassé jouer avec son téléphone et envoyer des conneries du genre "je suis sa meuf" à tout ton répertoire c'est d'abord se manquer de respect à soi même :)
Oui, le téléphone laissé sur la table, juste un "slide" pour dévérouiller, loin de penser qu'elle se permettrait ça :)

En tout cas, concernant son mec, c'est pour cette raison que je n'ai pas insisté, je ne veux pas être à sa place.
Bonsoir à tous,

Bon petit feedback de la soirée. Pas très réjouissif mais bon.
La soirée se passe, elle nous rejoins avec son gars, un mec très timide, pas super "beau gosse" et qui ne parle pas mais bon, à la limite, on s'en fou.

Tout se passe très bien, je reste très amical, mets de l'ambience comme je peux, discute avec son gars sans problème. Après tout, je pouvais faire quoi de mieux?
La captant parfois à me balancer ce fameux regard mais bon ... je me disais "arrêtes de te faire des films".

Et soudain, nous allons dans un bar, je me retrouve seul avec elle à table (son mec était partit commander) et elle me balance soudainement "je lis en toi comme dans un livre, je suis loin d'être conne tu sais ..., tu penses à une fille..."

Je lui répond "non, et combien même que si c'était le cas, je ne dévoilerais rien"
Et là elle me regarde avec un gros sourir et me dit "okay okayyyy :)"

Bref, c'est entièrement ridicule et elle le sait maintenant. Et s'est immédiatement arrêtée lorsque son mec est revenu. Suite à ça, je change de place, et elle se met en face de moi, sur les genoux de son mec pour lui rouler des pelles.

La situation est que j'ai voulu la jouer le plus "normal" possible, mais rien à faire, elle revient à la charge. Pourquoi?

Maintenant je suis grillé et elle s'amuse! Fair enough.
Je suis largué, ma seule option est de zapper entièrement.

Des avis là-dessus ?

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 18.10.15, 10h46 par Snow
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 18.10.15, 12h42 par Rickhunter
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 18.10.15, 14h16 par TheMoineauCore
  • [0] OMG le 18.10.15, 17h18 par Hydrogene
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 19.10.15, 10h20 par sebz9999
artic76 a écrit :Et soudain, nous allons dans un bar, je me retrouve seul avec elle à table (son mec était partit commander) et elle me balance soudainement "je lis en toi comme dans un livre, je suis loin d'être conne tu sais ..., tu penses à une fille..."
Sa dernière réplique donne l'impression qu'elle prêche le faux juste dans le but de te piéger et lui avouer que tu es interessé par elle ou que son comportement te déstabilise
Elle doit sûrement utiliser cette routine avec d'autres hommes vu son attitude à faire tout et son contraire

Quand une femme sort ce genre de réplique "tu penses à une fille" , la meilleur répartie pour contrer ton interlocuteur est de lui répondre dans un grand sourire " C'est vrai que ma mère est une jeune fille .Tu lis très bien moi :) "

artic76 a écrit :Bref, c'est entièrement ridicule et elle le sait maintenant. Et s'est immédiatement arrêtée lorsque son mec est revenu. Suite à ça, je change de place, et elle se met en face de moi, sur les genoux de son mec pour lui rouler des pelles.
Attitude typique pour t'emmerder et te faire passer un message.En faisant ça , elle te montre que c'est elle qui mène la danse dans une relation.Elle agit ainsi pour te frustrer, te mettre mal à l'aise et te rendre jaloux.Plus tu lui montreras de un peu d'interet , plus elle se comportera comme une garce avec toi.C'est ouf mais ça doit être un truc qui la fait triper
artic76 a écrit :La situation est que j'ai voulu la jouer le plus "normal" possible, mais rien à faire, elle revient à la charge. Pourquoi?.
Tu n'as rien à te reprocher sur le coup car tu as bien agi depuis le début.
Cette jeune femme a compris depuis le début que tu la kiffes donc elle se donne à malin plaisir à te faire tourner en bourrique.

Elle revient à la charge car c'est un jeu pour elle de se sentir désirer et de pouvoir jauger son pouvoir de séduction.A voir jusqu'où elle est capable d'aller et si elle souhaite te rendre complétement accro à elle .....Elle pourrait se lasser de toi au moment où elle sentira que tu es needy envers elle
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.10.15, 14h11 par artic76
Allumeuse et fille à problème clairement. Ce genre de réplique me rappelle une allumeuse que j'ai connu, et qui m'a fait plus de mal qu'autre chose. Reste le plus loin possible de ce genre de nanas.
Merci les gars, ça fait du bien d'avoir vos avis. On se croit toujours à l'abris mais ça nous tombe dessus sans s'y attendre. Le pire c'est que malgré ça, il y a toujours l'envie de se prendre au jeu mais bon, je pense m'abstenir pour cette fois !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 18.10.15, 15h14 par Snow
Répondre