Haaa cette section "SOS Love", c'est comme ci .... elle me manquait ce soir! Depuis même quelques semaines d'ailleurs.
Pour faire bref, je suis de retour à l'étranger depuis quelques temps. Suite à une LTR qui n'a pas donné suite, je suis resté un an sans avoir d'attirance particulière pour les quelques filles que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai même parfois refuser des relations sexuelles car ... pas envie!
Et là ... soudainement, lors d'un restau entre amis, elle apparaît. Magnifique, gentille (ou presque), flirte surtout avec le regard et quelques kinos, m'invite à boire un café seuls à seuls, se dit célibataire, orientée carrière et se permet de textoter à tout mon répertoire qu'elle est ma petite amie.
Et là ... BOOM, l'attirance se fait petit à petit, jusqu'au jour où je me rends compte que ... ça y'est ! J'y pense tout le temps. Je vous fait pas de dessin, on a tous connu ça.
Le problème est que .... du jour au lendemain, plus de messages, froide comme de la glace. Aucune explication. Le coup de coeur pour un Frenchie? Je n'en sais rien. De plus ... j'apprends par ma colloc' qu'elle a un mec. QUOIIII?
Bref, sentant que quelque chose n'a pas été clair, je décide de faire marche arrière toute, sentant le coup foireux. Je ne donne donc plus de nouvelles, ou très peu, reste amical, sans flirter ou insistant. Bob l'AFC et le one itis, j'ai déjà lu ces articles il y a des années, et encore un GRAND merci à FTS qui m'a beaucoup fait évoluer.
Le grand final, j'apprends aujourd'hui que Samedi soir nous allons sortir tous ensemble .... et que son mec sera là.
Palpitations, la boule au ventre, incompréhension (je ne sais même pas d'où vient cette forte attraction, je ne l'ai pas vue depuis plusieurs semaines maintenant) et pourtant.
J'appréhende à fond cette soirée, ne sachant pas comment réagir, si ce n'est que de dérailler et de délirer à fond. Son mec en soit n'y est pour rien, elle était déjà avec avant ces fameux flirts.
De toute façon, m'en prendre à son mec n'aurait aucun sens, je serais digne d'un con****
et jouer le mec "in love" ne ferait qu'empirer les choses.
Chers abonnés FTS, j'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas du tout comment gérer cette soirée, me comporter à côté d'elle en train de rouler des pelles toute la soirée à son gars, avant une délicieuse nuit torride. Surtout pourquoi une telle attraction envers elle?
Et surtout pourquoi un tel back off de sa part?
Que dire de plus? Est-ce mon ancienne LTR qui m'a affaiblit?
Ce que je veux: ne plus y penser, même en sa présence, et surtout, remettre subtilement les choses au clair et avoir le dernier mot. Elle a commencé un jeu qu'elle n'a pas fini, et je ne trouve pas ça très correct
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et pour les commentaires.
Bonne soirée à tous!