Tu as peur de mal faire alors tu fais rien. On ne gagne pas sans dépasser sa peur de perdre.LippsInc a écrit :
- rester souvent en contact, en entretenant une certaine séduction envers elle (lui demander des nouvelles, la taquiner, la toucher, l'inviter à telle soirée ou à prendre un verre, bref, être présent dans sa proximité pour ne pas faire retomber la tension entre nous, continuer le jeu, quitte à ce qu'il ne vienne que de moi),
Mais en le faisant, je crains de sortir vraiment de sa vie, et qu'elle se désintéresse. Pire : qu'une fois que la période "mon ex me manque" soit passée, elle tombe dans les draps d'un autre parce que je me suis trop désengagé.
Je suis blo-qué !! Impossible de savoir quoi faire...
Soit tu vas au contact tu es actif, tu proposes de la revoir et tu flirtes activement.
Soit tu as l'audace de penser qu'elle va se manifester si tu la laisses mariner dans sa dopamine assez longtemps pour qu'il lui devienne insupportable de ne pas se retrouver nue sous la couette avec toi. Mais si tu joues petit bras parce que tu as peur qu'elle t'oublie ou je ne sais quoi, on connais déjà l'issue.
Place au Maître:
[youtube]
[/youtube]