On couche ensemble, elle me met un stop dans la semaine qui suit

Note : 5

le 02.10.2015 par LippsInc

13 réponses / Dernière par Fate le 04.11.2015, 22h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
LippsInc a écrit :
- rester souvent en contact, en entretenant une certaine séduction envers elle (lui demander des nouvelles, la taquiner, la toucher, l'inviter à telle soirée ou à prendre un verre, bref, être présent dans sa proximité pour ne pas faire retomber la tension entre nous, continuer le jeu, quitte à ce qu'il ne vienne que de moi),
Mais en le faisant, je crains de sortir vraiment de sa vie, et qu'elle se désintéresse. Pire : qu'une fois que la période "mon ex me manque" soit passée, elle tombe dans les draps d'un autre parce que je me suis trop désengagé.

Je suis blo-qué !! Impossible de savoir quoi faire...
Tu as peur de mal faire alors tu fais rien. On ne gagne pas sans dépasser sa peur de perdre.

Soit tu vas au contact tu es actif, tu proposes de la revoir et tu flirtes activement.
Soit tu as l'audace de penser qu'elle va se manifester si tu la laisses mariner dans sa dopamine assez longtemps pour qu'il lui devienne insupportable de ne pas se retrouver nue sous la couette avec toi. Mais si tu joues petit bras parce que tu as peur qu'elle t'oublie ou je ne sais quoi, on connais déjà l'issue.

Place au Maître:

[youtube]
[/youtube]
C'est sûr qu'avec Aimé ça fonctionne mieux ! :D

Je te remercie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 17.10.15, 18h25 par Blusher
Bonjour à vous ! :)

Du nouveau dans mon histoire pour ceux qui ont suivi (je couche avec une fille > tout est cool > son ex la contacte > elle repense à lui > "on reste amis?" > euuuhh.. je décide de me désengager/me mettre à distance pour lui donner envie de revenir)

Et bien, cela fait plus d'un mois qu'elle m'a annoncé vouloir tout arrêter et attendre de retrouver son mec... dans un an. Et après plus d'un mois de distance de ma part, tout en séduisant une autre fille très mimi (pour moi, et sa jalousie), j'apprends aujourd'hui...
Qu'elle s'est mise avec un mec !

Bim! Pas de chance ! Et, mine de rien ça fout un petit coup à l'estime de soi :lol:

Questions :

1. Peut-être aurais-je dû prendre l'autre solution, la re-séduire de manière assumée...?
2. Peut-être préfère-t-elle prendre un mec d'une autre promo histoire d'être plus tranquille niveau "ragots"..?

Et la question à 1 000 dollars :
3. Que me conseillez-vous pour revenir dans la bataille, mes cher(e)s confrères et consoeurs ? Car je ne veux pas me laisser faire !! :)

Bien à vous.
  • [0] le 04.11.15, 21h26 par Snow
  • [0] le 04.11.15, 23h27 par The_PoP
  • [0] le 04.11.15, 23h46 par Rickhunter
  • [0] le 05.11.15, 00h02 par Fate
  • [0] le 05.11.15, 15h55 par SweetyKID
Elle t'annonce qu'elle attendra son mec pendant un an et tu apprends qu'elle s'est mise avec un mec.

Tu as perdu, tire-en des enseignements pour la prochaine fois.
  • [0] Merci ! :) le 05.11.15, 08h07 par LippsInc
Répondre