Elle a commencé le jeu, et soudain, son mec débarque

Note : 5

le 15.10.2015 par artic76

15 réponses / Dernière par Hydrogene le 19.10.2015, 10h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au vu de ce que j'ai lu c'est clairement une fille à problème ! En fait je trouve pas que tu es mal agis, par contre tu t'es laissé clairement avoir par cette fille (pour tous dire ça m'est aussi arrivé donc je comprend quelque part ce que tu as ressenti).
A ta place je serais même pas aller à cette soirée, après tous pourquoi venir s’embarrasser dans un environnement ou tu sais pertinemment que tu vas sentir mal ! En tous cas c'est cool que tu es détecté le piège, et que surtout tu te rende compte que c'est un piège à con.
En plus de t'abstenir, je te suggère même de rester loin, vachement loin de cette nana car joué comme ça avec les sentiments fait d'elle quelqu'un de fondamentalement irrespectueux à mon sens. Elle ne respecte ni son homme, ni ceux qu'elle "drague", ni elle-même au final et ça c'est plutôt destructeur.
Bref j’espère en tous cas que ça va mieux ce passé pour toi à partir de maintenant :)
Merci clemfts ! En tout cas, depuis hier soir je commence à avoir les idées claires.

Du coup, me vient une question: Ce genre de game, ça lui apporte quoi?
Je veux dire ... elle a son gars, il a l'air très amoureux et plutôt sympa.
Mais il lui faut pertinement de l'attention des autres, sans visiblement aller plus loin.

Je trouve ça complètement inutile de vouloir en séduire d'autres, tout en ayant quelqu'un, sans pour autant aller au-delà de ce genre de gamineries.

Un séducteur aura un but en particulier (peut-être pas dans tous les cas) mais d'aller jusqu'au rapport, voire plus. Mais elle, je ne vois pas ce que cette situation lui apporte.
Je pencherai pour la fille qui a été trompée et qui veut se venger car "ils sont tous les mêmes", mais là encore, aucune certitude. Qu'en pensez-vous?
A mon avis a y réfléchir tu vas te faire mal à la tête pour rien :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 18.10.15, 21h22 par splifstarz
  • [0] Absolument le 18.10.15, 21h52 par The_PoP
Potentiellement utile : http://www.frenchtouchseduction.com/red ... peste.html
  • [0] Like ! le 19.10.15, 10h08 par Kantex
  • [+1] Merci ! :) le 19.10.15, 13h53 par artic76
artic76 a écrit :Je trouve ça complètement inutile de vouloir en séduire d'autres, tout en ayant quelqu'un, sans pour autant aller au-delà de ce genre de gamineries.Un séducteur aura un but en particulier (peut-être pas dans tous les cas) mais d'aller jusqu'au rapport, voire plus. Mais elle, je ne vois pas ce que cette situation lui apporte.Je pencherai pour la fille qui a été trompée et qui veut se venger car "ils sont tous les mêmes", mais là encore, aucune certitude. Qu'en pensez-vous?
Tous ça est lié a un manque de confiance qui passe par la seduction constante pour nourrir un egocentrisme meurtie qui cherche la perpetuelle validation de sont pouvoir dattraction dans le regard de l'autre. C'est fille sont très toxique, elle rentre dans les flirts avec tout et n'importe qui, qu'il leurs plaise ou non, allant jusqu'au kissclose ou en poussant la relation jusqu'à ce que l'autre demontre un veritable intérêt. Je connais bien ce genre de nana, elle on toujours une faille dans leurs passé : lynchage au collège, fille adopté, ect. Alors bien sûr, c'est possible de les séduire, ( si tantôt que les signes d'intérêt qu'elle devoile sont réel et pas similaire au trente autre qu'elle envoie par jour pour se rassurer ), et elle sont souvent très attachante. Mais, sur le fond, il faut les eviter a tout prix, c'est des nids a emmerde incroyable, et des personnes incapable d'envisager une relation normal et non conflictuelle.
  • [0] Like ! le 19.10.15, 13h53 par artic76
artic76 a écrit :Je trouve ça complètement inutile de vouloir en séduire d'autres, tout en ayant quelqu'un, sans pour autant aller au-delà de ce genre de gamineries.
C'est juste ta vision des choses.
Je ne trouve pas ça si inutile quand tu es en couple de savoir que rien n'est acquis, que ta copine est séduisante et attise la convoitise d'autres hommes (...C'est peut-être un autre débat). Toujours est-il que ça renforce ton intérêt pour ta copine voyant ce manège.

artic76 a écrit :Un séducteur aura un but en particulier (peut-être pas dans tous les cas) mais d'aller jusqu'au rapport, voire plus. Mais elle, je ne vois pas ce que cette situation lui apporte.
Tu ne la connais pas et tu raisonnes en tant que mec. Il y a des milliers de raisons pourquoi une fille fait ça; dont une citée juste au-dessus. A quoi bon te prendre la tête sur une fille que tu ne connais pas et qui ne semble pas rentrer dans tes critères moraux?

artic76 a écrit :Je pencherai pour la fille qui a été trompée et qui veut se venger car "ils sont tous les mêmes", mais là encore, aucune certitude. Qu'en pensez-vous?
Que tu es en plein oneitis et que d'autres rencontres et flirts te feraient du bien. ;)
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.10.15, 11h27 par Sathinelilly
  • [+1] 100% d'accord le 19.10.15, 14h08 par splifstarz
Répondre